©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 21
FemmeCharnelle a écrit :
toptop2 a écrit :J'avais bien suivi le post et me doutais bien que vous parliez d'un chien..........et comme je serai un "sanglier" résidant et très respectueux je ne risque rien LOL ;) :D

Bienvenu alors :) surtout si emmène l'apéro lol

Pas de probleme je me déplace toujours avec une bouteille histoire de ne pas mourir de soif :D :D :D :D
FemmeCharnelle a écrit :
beursex a écrit :J'adore !! il en a de la chance ma parole :) Tu nous raconteras ça j'espère ? :D
Au fait c'est quand que vous allez au ran déja ?

Oui si tout se passe comme prévu, il y aura un petit film plus photos et pour le ran nous y sommes du 16 au 23, il sera facile de nous reconnaitre car j'y serai avec un loup blanc :)

Si vous la/les poster, j ai hâte de voir la vidéo et les photos faites au ran...

;) Ciaolink
Pour notre part, ns y sommes depuis samedi 19, et bien que nous avons chercheravons chercher apres quelques membres du forum, nous ne les avons pas encore trouver ... mais, plein d autres rencontres se sont faites, nous n avons pas une minute a nous, entre les aperos a droite a gauche, chez nous, les invits au resto... bref, nous passons ici un tres bon moment, pas evident de prendre des photos, mais il y en aura qqles unes quand meme ... pensez a nous aujourd hui a 14 hr, car un bukkake est organiser a "la grotte" pour ma DS ... bon, pas tres facile de se connecter, je donne des news des que je peux ...
Glorytoo, tres jolie photo devant le panneau, nous irons en faire aussi une ....

Ps, si vous etes au Ran en ce moment, n hesitez pas a venir a notre rencontre, nous sommes pas loin des sanitaires ds la partie gauche du camp, et avons un monospace vert ....
toptop2 a écrit :Vivement ce soir, je vais manquer le bukkake mais je pense qu'il y aura une session de rattrapage.... :D ;)

Pas de problèmes, il y en aura d autres ... vais faire attention aux lunettes arriere des voiture, pour essayer de te reperer ... ;)
wysy80 a écrit :
toptop2 a écrit :Vivement ce soir, je vais manquer le bukkake mais je pense qu'il y aura une session de rattrapage.... :D ;)

Pas de problèmes, il y en aura d autres ... vais faire attention aux lunettes arriere des voiture, pour essayer de te reperer ... ;)

J'y serai vers 17h30/18h, un plaisir de retrouver les lieux après 6 années sans. Je vais pouvoir me rendre compte des changements en espérant que l'ambiance soit toujours là ;)
Bonjour,

je voulais vous raconter un peu l'endroit et l'ambiance que j'ai connus du 18 juillet au 4 août 2013. J'y suis allé en tant qu'homme seul et loué une caravane située sur l'allée de gauche en rentrant.
Caravane au confort spartiate, modèle des années 70 avec table et frigo à l’extérieur.
Ma caravane fait face à celle du patron qui reçoit régulièrement des jolies dames qui profitent d'une installation plus moderne et mieux équipée ;)
Je sympathise avec mes voisins de quartier (3 couples charmants) avec qui je passerais des apéros/dîners et partie de jambe en l'air (j'a gardé une photo mémorable où ces 3 femmes femmes s'occupent de mon sexe, moi allongé 8-) ).

Parlons de l'accueil maintenant, il reste pro mais un peu "frais" je vais dire, dans le sens où on te fait comprendre qu'en tant qu'homme seul tu n'es pas la priorité. Je l'ai ressenti comme ça, notamment par le staff hommes. Il faut simplement faire profil bas et le service est resté correct et courtois.

Les installations sont comme il a été dit assez anciennes et spartiates, en même temps c'est pas le confort 4* qu'on vient chercher ici, on est d'accord.
Les douches et sanitaires sont correctes mais vaut mieux y aller de bonne heure pour la propreté. Pour les lève tard comme moi, parfois pas d'eau chaude et beaucoup de sable/poussière par terre. Mais au final, je trouve que ça reste acceptable pour ce type de camping.
Une petite supérette propose des aliments et des produits de première nécessité.
On ressent vraiment une atmosphère soixante huit-arde, babacool, pas de prise de tête du tout.
Ah oui dernière chose de remarquable est la poussière qui voltige, avec le climat sec, y en a partout.

Sinon le resto est plutôt pas mal (sauf les pizzas lol) et la boite de nuit assez agréable avec un bon DJ. On m'avait expliqué qu'au tout début c'était un terrain de sable avec une petite sono qui faisait danser les gens où des matelas venaient recouvrir la piste pour la pratique horizontale :D

Pour ma part le gros défaut est le nombre important d'hommes seuls en soirée. Franchement je croyais me retrouver en club libertin soirée GB où l'entrée était no-limit pour les hommes.
Dans les couloirs/coins câlins, ça se bouscule, s'excite, s'interpelle dès qu'une femme fait son apparition. Seules les moins farouches se laissent faire, les autres rebroussent chemin. Pas facile quand on souhaite aborder de manière courtoise et naturelle.
La pièce du fond (celle avec la table du ping-pong) est vite remplit, voir surpeuplée lorsqu'un peu d'animation y règne. Difficile de circuler, les sangliers affamés souhaitent participer, toucher en oubliant les règles élémentaires, cassent un peu l'ambiance à mon goût.
Le soir donc beaucoup d'hommes seuls non résidents au camping qui viennent uniquement pour le club.
Finalement moins d'animation que ce je pensais. Je me suis amusé quand même (boite à trous, trios, duos) mais jamais tranquille.
La piste de danse est un bon moyen de rapprochement qui se conclut en général en privé.

Sinon la journée, c'est beaucoup plus calme. J'ai pas trouvé que c'était très animé. D'après la réputation et les divers récents, je pensais que ça le serait beaucoup plus.
Beaucoup de couples vont se relaxer et récupérer de la nuit sur la plage au bord de la rivière (calins/exhibs interdits).
Alors les hommes seuls parcourent en allers-retours le chemin central en espérant trouver bonheur.
Ça arrive bien sûr mais en général c'est soit GB en plein air et là un amas de mecs autour, des couples qui invitent des connaissances dans leur tente/caravance/mobilhome ou bien quelques exhibs en petit comité sur un matelas gonflable.

La nuit est intéressante aussi par le côté obscur et les lampes qui invitent (ou pas) au plaisir. J'avoue n'y avoir pas trop goûté, la journée/soirée me suffisait et je me sentais pas forcément dans l'ambiance compte tenu de ce que j'ai décrit.

Pour bien s'amuser il faut pas hésiter à sympathiser avec ses voisins, être sociable et aussi sortir du camps pour visiter un peu la région très jolie car à part un peu de sexe pas grand chose à faire l'après-midi au camping.

Dernier point, la descente caillouteuse qui mène au camping. Oh mon dieu, j'ai cru que j'allais exploser mes pneus. C'est terrible, elle est longue et quasi impraticable à faire peur.

Voilà et merci pour vos témoignages sur la saison 2014.

Amicalement
Fabien
Merci pour le partage, chrisetalex. :)

Que cette première ne soit pas la dernière et que vous trouviez votre bonheur dans le candaulisme. ;)
C'est bizarre les hommes seuls qui se plaignent qu'il y a trop d'hommes seuls au Ran ;) ...
En fait ce n'est pas tant la proportion d'hommes seuls (quoique...) mais leurs comportements...
Quand ma femme s'occupe d'un ou deux partenaires et ne souhaite pas en avoir 10 autour d'elle, c'est agaçant de passer son temps à éloigner de la main ou du regard les nombreux prétendants qui se pointent la bite à la main comme si c'était un dû... ça gâche un peu mon plaisir de la voir coquiner. Il reste alors la solution de s'isoler un un coin câlin qui ferme mais ils sont quasiment toujours occupés et puis c'est dommage d'aller s'isoler au lieu de faire un petit show...
Dommage que la plupart des "sangliers" confondent libertinage et bar à putes... genre j'ai payé mon entrée alors j'ai "le droit" de toucher me faire sucer, branler ou même baiser etc...
Ils oublient que c'est Madame qui choisit ce qu'elle veut faire et avec qui elle veut le faire et non l'inverse...
Entièrement d'accord avec les remarques de Joe le taxi
Beaucoup d'hommes seuls ? ce ne serait rien s'il y avait plus de femmes, non ? hors c'est le comportement de certains de ses "sangliers" qui fait que certaines femmes, pourtant chaudes, ne veulent plus revenir
Exemple ? (je rappelle qu'on y a passés une semaine du 28 juin au 5 juillet) -- un soir vers 18h00 je crois, ma femme c'est retrouvée sur le matelas pneumatique devant notre bungalow avec 3 partenaires .... qui lui ont très bien "fait sa fête" dont une belle double pénétration.
Je regardais en mari compréhensif et admiratif .... bien sur quelques hommes se sont approchés pour profiter du spectacle .... jusque là OK .... la bite à la main et se masturbant ? .... encore OK --- mais ne voilà t'il pas que l'un d'eux (s'il lit il se reconnaitra : une moustache et un camping car au pied de l'escalier des sanitaires) décide qu'il peu, malgré mes gestes sans équivoques lui disant de ne pas venir trop près, s'approche encore et encore jusqu'à vouloir passer sa queue à travers les barreaux de la rambarde, sans doute pour se branler à 10 cm de la tête de ma femme
Il a fallu que je lui fasse très sèchement remarquer qu'il n'avait pas été invité pour qu'il s'éloigne .... en colère en plus ---
Le genre de gars qui a payé et qu'il pense que de ce fait les femmes sont toutes des putes à sa disposition -- désolant, non ?
joletaxi a écrit :C'est bizarre les hommes seuls qui se plaignent qu'il y a trop d'hommes seuls au Ran ;) ...

Oui c'est dommage, je veux préciser que je sous entendais un nombre trop important d'hommes seuls par rapport au nombre de femmes/couples. Un ratio déséquilibré donne rarement des moments où chacun peut s'amuser sans atmosphère pesante comme vous le décrivez si bien ;)
C'est cette atmosphère que j'ai ressenti lors des soirées dans le club.
Oui c'est vrai il y a beaucoup d'hommes seuls par rapport au nombre de femmes.
Mais je suis sur que si tout ces "sangliers" savaient se tenir, il y aurais plus de femmes (il ne faut pas les dégouter)
D'autre part les femmes qui se sentent à l'aise au Ran (la mienne a adoré), ne viennent pas pour s'envoyer UN gars mais plusieurs (la mienne une dizaine de gars différents en une semaine - et plusieurs fois pour la plupart - .... et il y en a de plus "gourmandes)
Donc, "l'un dans l'autre" si j'ose dire ...... les gars corrects trouvent à baiser sans grand problème
wysy80 a écrit :Pour notre part, ns y sommes depuis samedi 19, et bien que nous avons chercheravons chercher apres quelques membres du forum, nous ne les avons pas encore trouver ... mais, plein d autres rencontres se sont faites, nous n avons pas une minute a nous, entre les aperos a droite a gauche, chez nous, les invits au resto... bref, nous passons ici un tres bon moment, pas evident de prendre des photos, mais il y en aura qqles unes quand meme ... pensez a nous aujourd hui a 14 hr, car un bukkake est organiser a "la grotte" pour ma DS ... bon, pas tres facile de se connecter, je donne des news des que je peux ...

hello Wysy80, pouvez vous nous raconter plus en détail les aventures de madame ..........................................................et avec des photos aussi, si vous en avez le temps.......... ;)
Antoinetcleo a écrit :
nulnul44 a écrit :Le Ran , c'est génial comme camping côté sexe

En effet, c'est pourquoi nous y allons ;)

nulnul44 a écrit : les blocs douches - sanitaires semblent toujours aussi vétustes

C'est basic mais propre... Cela s'est beaucoup amélioré ;)
Nous y étions allés il y a une dizaine d'année et nous trouvions le Ran vraiment sale !
Actuellement, depuis le changement de proprio, cela s'est très nettement amélioré : les douches et sanitaires sont bien entretenus... même si ce n'est pas le luxe. Certaines douches n'ont pas de porte et cela permet aux hommes de venir voir madame se laver, de se faire sucer, voire de la sauter sous la douche... Tout cela rend le Ran très sympa :o :lol:

Le bar et la discothèque sont vraiment bien et permettent des rencontres, soit immédiates dans les coins calins ou sur la table de ping pong... soit pour finir la nuit...

Merci des précisions sur les aménagements nouveau du Ran....... Faudrait des douches collectives style vestiaire de sports........... Sinon y a t il d autres aménagements ?????
Lilote a écrit :Oui c'est vrai il y a beaucoup d'hommes seuls par rapport au nombre de femmes.
Mais je suis sur que si tout ces "sangliers" savaient se tenir, il y aurais plus de femmes (il ne faut pas les dégouter)
D'autre part les femmes qui se sentent à l'aise au Ran (la mienne a adoré), ne viennent pas pour s'envoyer UN gars mais plusieurs (la mienne une dizaine de gars différents en une semaine - et plusieurs fois pour la plupart - .... et il y en a de plus "gourmandes)
Donc, "l'un dans l'autre" si j'ose dire ...... les gars corrects trouvent à baiser sans grand problème

Vous m avez envoyer un ma, je ne peux les lire
nous y sommes allé pour une journée découverte
il n'y en aura pas d'autres !

20 euros la carte de membre + 15 euros pour passer la journée
6 euros le jambon beurre avec du pain qui devait être de 2/3 jours

visite du camping + sanitaire = saleté et très mauvaise odeur ,aucune hygiène

sans vouloir être des rabats joies ,aucune envie de faire quoi que ce soit dans ce genre d'endroit

bonnes vacances
a nulnul44
Si vous ne pouvez lire les mp, on est coincés, vu que je voulais vous proposer des soirées ici, en Bretagne (on est "presque voisins")
Le site ne nous permettra pas de mettre ici N° de portable ou adresse mail
Alors je ne sais pas comment vous contacter ......
Lilote a écrit :a nulnul44
Si vous ne pouvez lire les mp, on est coincés, vu que je voulais vous proposer des soirées ici, en Bretagne (on est "presque voisins")

Sur netéchangisme, autorisé sur votre profil/fiche
Sinon ça par contre c'est interdit. Pas d'e-mail sur le forum, uniquement par mp
nulnul44 a écrit :
Lilote a écrit :a nulnul44

Sur netéchangisme, autorisé sur votre profil/fiche
Sinon ça par contre c'est interdit. Pas d'e-mail sur le forum, uniquement par mp

Suis disponible mardi et mercredi soir, mais je termine à 20h30 le travail sur Nantes , madame ne voudrait pas venir s exhiber et plus sur l air de puceau l'entre Rennes et Nantes...... :D

Pour se contacter, que faut il faire pour être VIP ?
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée