Sakura a écrit :Autant qu'une femme, j'ai lu avec plaisir votre post.Le récit agréable et très jolies photos...! et surtout j'imagine bien ce que vous ressentez. Continuez, ça me fera plaisir de vous lire. En + j'aime bien aussi des jolies filles, hihi 

Je suis flattée, quoi de mieux qu'embrasser et caresser une jolie fille devant une ronde d'homme près à nous sauter dessus
ssshyriu a écrit :tu as l air tres cokine , je te met au defi de nous envoyer une photo de toi avec un doigt ou objet ( je laisse le choix a ton maitre ) dans ton petit anus
:p Mon Maître a dit que c'est trop tôt pour tout dévoiler d'un coup
Sebypsg a écrit :Tu peux en conclure que ton maître doit t emmener dans un sex-shop pour sucer toutes les bites que tu vas croiser
Car tu aime ça et apparement tu en as très envie .... 
Tu vas aimer la suite alors ^^
Bonjour,
J'espère que la nuit n'a pas été trop courte, la mienne oui
Mr a vu ton idée coquine dans un sex shop et m'en a reparlé car il a vu que ça m'excitait bien, apparemment il prévoit la chose sous forme de Glory hall, même tension ressentie que dans la soirée, il me demande si ça m'excite et je répond grave en l'embrassant à pleine langue.
Il m'a enlevé si vite mon tanga, poussé sur le dos et relevé les jambes sur son torse pour me pénétrer super sauvagement en soulevant légèrement le bassin, la scène était bestiale et il me disait : " je vais faire de toi une chienne, une pute, tout le monde va te passer dessus", j'étais tellement en transe que je m'écartais les lèvres pour sentir chaque frottement de sa queue tout gémissant "encore, encore, plus vite, plus fort", il faisait relativement chaud cette nuit, une pause s'est installé.
Il s'est couché sur le dos, je lui ai redressé sa queue et je me suis assise dessus de façon accroupie, avec ses mains il m'a aidé à faire les va et viens en me tenant le bas des fesses et je remontais assez haut pour me laisser tomber et il me répétait :" je t’emmènerais dans le sex shop, tu les suceras toutes et chacune de tes mains en branleras une"
Sous ces mots j'ai accéléré mes coup de reins, il n'a pas résister de bien me remplir
Je confirme l'idée du sex shop m'excite