©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24
la petite soumise se transformerait elle en petite chienne... en plus detre attachée tu meriterais detre offerte en laisse a tes amants qui socuperait de ta bouche pour ensuite te mettre du sperme partout sur tes seins
Sway a écrit :
Sway_07.jpg

une fessée :p regarde j 'attend

Je suis sur que c est a nouveau un bon coup de bite dans ton cul que tu attends la
Tu me fait bander grave en voyant ton cul il me donne envie de jouir en pensant a toi
Sway a écrit :j ai du changer les piles du pauvre rabbit, pendant le changement mon Maître m'a prise, ses va et viens tapait dans le plug :twisted: , je me suis assise et avalé son sperme en pensant à vous ;)

Tu aime avaler .......gourmande
Sebypsg a écrit :Moi je vais en pensant me vider dans ta bouche ....
Tu as photo de ta bouche de gourmande

Sway_11.jpg

en espérant vous faire jouir

Merci à tous j'ai vraiment pris mon pied, remerciez mon Maître pour les photos, c'est lui qui s'y colle

THOR69 a écrit :A quand une bonne cam de la soumise Jessika pour partager avec elle notre envie de la connaitre plus profondement ? ;-)

Mon Maître et moi estimions que c'est mieux plus tard ;)
ssshyriu a écrit :super jolie toute douce et mignonne ca donne encore plus envie de te malmener , je te dilaterai bien l anus moi :-)

C'est qu'il faudrait presque prendre un ticket pour me baiser :D

Sebypsg a écrit :Merci a ton maître de t avoir partager (virtuellement )avec nous
J ai pris beaucoup plaisirs dans ces échanges avec toi et mes deux compères bittersweet et thor69

ça me fait plaisir, c'est mon rôle après tout de vous exciter comme dit mon Maître
THOR69 a écrit :Merci a ton maitre pour les tres belles photos de sa chienne de soumise.

Comme d habitude tu es bandante a souhait...

Dans quel etat ont fini ta culotte panthere et le rabbit que tu t es goulement enfonce dans ta petite chatte ?

Une petit dedicace via photo pour sebypsg, bittersweet et moi ?

Thor

Je n'avais pas gardé la petite culotte mais en effet j'aurais pu prendre une photo du pauvre rabbit qui a surchauffé è_é heureusement que j'ai d'autres jouets, j'y penserai la prochaine fois

sergio a écrit :Il manque plus que la certif pour passer en rose. :P

J'en parle au Maître :roll:
ssshyriu a écrit :et a quand une education plus severe ?
je te vois bien aller au sexshop et vider les couilles des chanceux present !!
ca te plairait ?

en te lisant j'ai eu une tension dans le bas ventre et la poitrine très agréable avec un grand sourire, que dois je en conclure :roll:
Autant qu'une femme, j'ai lu avec plaisir votre post.Le récit agréable et très jolies photos...! et surtout j'imagine bien ce que vous ressentez. Continuez, ça me fera plaisir de vous lire. En + j'aime bien aussi des jolies filles, hihi :oops:
Sakura a écrit :Autant qu'une femme, j'ai lu avec plaisir votre post.Le récit agréable et très jolies photos...! et surtout j'imagine bien ce que vous ressentez. Continuez, ça me fera plaisir de vous lire. En + j'aime bien aussi des jolies filles, hihi :oops:

:o Je suis flattée, quoi de mieux qu'embrasser et caresser une jolie fille devant une ronde d'homme près à nous sauter dessus

ssshyriu a écrit :tu as l air tres cokine , je te met au defi de nous envoyer une photo de toi avec un doigt ou objet ( je laisse le choix a ton maitre ) dans ton petit anus

:p Mon Maître a dit que c'est trop tôt pour tout dévoiler d'un coup

Sebypsg a écrit :Tu peux en conclure que ton maître doit t emmener dans un sex-shop pour sucer toutes les bites que tu vas croiser
Car tu aime ça et apparement tu en as très envie .... ;)

Tu vas aimer la suite alors ^^

Bonjour,

J'espère que la nuit n'a pas été trop courte, la mienne oui :twisted:
Mr a vu ton idée coquine dans un sex shop et m'en a reparlé car il a vu que ça m'excitait bien, apparemment il prévoit la chose sous forme de Glory hall, même tension ressentie que dans la soirée, il me demande si ça m'excite et je répond grave en l'embrassant à pleine langue.
Il m'a enlevé si vite mon tanga, poussé sur le dos et relevé les jambes sur son torse pour me pénétrer super sauvagement en soulevant légèrement le bassin, la scène était bestiale et il me disait : " je vais faire de toi une chienne, une pute, tout le monde va te passer dessus", j'étais tellement en transe que je m'écartais les lèvres pour sentir chaque frottement de sa queue tout gémissant "encore, encore, plus vite, plus fort", il faisait relativement chaud cette nuit, une pause s'est installé.

Il s'est couché sur le dos, je lui ai redressé sa queue et je me suis assise dessus de façon accroupie, avec ses mains il m'a aidé à faire les va et viens en me tenant le bas des fesses et je remontais assez haut pour me laisser tomber et il me répétait :" je t’emmènerais dans le sex shop, tu les suceras toutes et chacune de tes mains en branleras une"
Sous ces mots j'ai accéléré mes coup de reins, il n'a pas résister de bien me remplir

Je confirme l'idée du sex shop m'excite
J'avoue avoir un faible pour les idées perverses et hard, par défi et curiosité du plaisir, je m'en sens capable

quelqu’un a déjà eu ce genre d'expériences ? histoire d'avoir un avant goût de se qui s'y passe
Sway a écrit :
Sakura a écrit :Autant qu'une femme, j'ai lu avec plaisir votre post.Le récit agréable et très jolies photos...! et surtout j'imagine bien ce que vous ressentez. Continuez, ça me fera plaisir de vous lire. En + j'aime bien aussi des jolies filles, hihi :oops:

:o Je suis flattée, quoi de mieux qu'embrasser et caresser une jolie fille devant une ronde d'homme près à nous sauter dessus

ssshyriu a écrit :tu as l air tres cokine , je te met au defi de nous envoyer une photo de toi avec un doigt ou objet ( je laisse le choix a ton maitre ) dans ton petit anus

:p Mon Maître a dit que c'est trop tôt pour tout dévoiler d'un coup

Sebypsg a écrit :Tu peux en conclure que ton maître doit t emmener dans un sex-shop pour sucer toutes les bites que tu vas croiser
Car tu aime ça et apparement tu en as très envie .... ;)

Tu vas aimer la suite alors ^^

Bonjour,

J'espère que la nuit n'a pas été trop courte, la mienne oui :twisted:
Mr a vu ton idée coquine dans un sex shop et m'en a reparlé car il a vu que ça m'excitait bien, apparemment il prévoit la chose sous forme de Glory hall, même tension ressentie que dans la soirée, il me demande si ça m'excite et je répond grave en l'embrassant à pleine langue.
Il m'a enlevé si vite mon tanga, poussé sur le dos et relevé les jambes sur son torse pour me pénétrer super sauvagement en soulevant légèrement le bassin, la scène était bestiale et il me disait : " je vais faire de toi une chienne, une pute, tout le monde va te passer dessus", j'étais tellement en transe que je m'écartais les lèvres pour sentir chaque frottement de sa queue tout gémissant "encore, encore, plus vite, plus fort", il faisait relativement chaud cette nuit, une pause s'est installé.

Il s'est couché sur le dos, je lui ai redressé sa queue et je me suis assise dessus de façon accroupie, avec ses mains il m'a aidé à faire les va et viens en me tenant le bas des fesses et je remontais assez haut pour me laisser tomber et il me répétait :" je t’emmènerais dans le sex shop, tu les suceras toutes et chacune de tes mains en branleras une"
Sous ces mots j'ai accéléré mes coup de reins, il n'a pas résister de bien me remplir

Je confirme l'idée du sex shop m'excite

l idee est de moi et j en ai pleins d autres pour toi ;-)
une aire d autoroute tu es nu sous ton manteau ton maitre aura ecris sur tes seins " vide couille gratuit " et tu te mettera a l interieur des toilettes hommes
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée