rapide a écrit :Quel decollete !!! Superbe corps la miss
Merci beaucoup

rapide a écrit :Quel decollete !!! Superbe corps la miss
rapide a écrit :Tu as assurément l une d plus belle paire de seins du forum ! Divine !
pistache71 a écrit :felindargile a écrit :Encore une petite série en extérieur, j'adore le faire
Alors si tu adores le faire surtout ne te gêne pas, j'ai comme idée que beaucoup adorent te voir... enfin déjà moi c'est sur.
leloup44 a écrit :Et moi, j'adore le voir faire. Et puis les seins de la Féline sont tellement beaux!
tardi94 a écrit :felindargile a écrit :J'ai donc, comme vous le savez rencontré Xgreg pour une séance photo et une nuit câline, nous nous sommes donc vu dans la nuit du 17 au 18 juillet.
Nous sommes arrivés à notre hôtel en même temps, nous avons pris l'ascenseur et à l'instant où les portes se sont refermées, nous nous sommes jetés l'un sur l'autre en nous embrassant fougueusement
L'ascenseur n'était pas bien grand et nous n'avions qu'un étage a monté mais c'était très agréable ces caresses et ces baisers, on aurait bien fait l'amour dedans
Le resto était réservé pour 21h30, ce qui nous laissait une bonne demie-heure de caresses et de câlins
Une fois dans la chambre, nous avons repris nos baisers, Xgreg était là devant moi, ses yeux en disait long, il dégrafa ma robe et la laissa glisser jusqu'à mes pieds, un moment plein d'excitation pour nous deux
Il me retourna et m'allongea lentement sur le lit, il commença a me caressé les seins puis il s'aventura entre mes cuisses qui étaient déjà ruisselantes de désir
Il enfonça sa langue et ses doigts profondément en moi, je me tordais de plaisir, je poussais de petits cris, je gémissais, c'était bon j'adorais ça
Au bout de longues et douces caresses, je m'abandonne, je cramponne le drap, mes yeux se ferment je gémis, je joui c'est extra....."
Belle photo beau récit.
C'est extra comme disait Léo Ferré
Elex a écrit :Pas de culotte sous la robe
martine01 a écrit :felindargile a écrit :J'ai donc, comme vous le savez rencontré Xgreg pour une séance photo et une nuit câline, nous nous sommes donc vu dans la nuit du 17 au 18 juillet.
Nous sommes arrivés à notre hôtel en même temps, nous avons pris l'ascenseur et à l'instant où les portes se sont refermées, nous nous sommes jetés l'un sur l'autre en nous embrassant fougueusement
L'ascenseur n'était pas bien grand et nous n'avions qu'un étage a monté mais c'était très agréable ces caresses et ces baisers, on aurait bien fait l'amour dedans
Le resto était réservé pour 21h30, ce qui nous laissait une bonne demie-heure de caresses et de câlins
Une fois dans la chambre, nous avons repris nos baisers, Xgreg était là devant moi, ses yeux en disait long, il dégrafa ma robe et la laissa glisser jusqu'à mes pieds, un moment plein d'excitation pour nous deux
Il me retourna et m'allongea lentement sur le lit, il commença a me caressé les seins puis il s'aventura entre mes cuisses qui étaient déjà ruisselantes de désir
Il enfonça sa langue et ses doigts profondément en moi, je me tordais de plaisir, je poussais de petits cris, je gémissais, c'était bon j'adorais ça
Au bout de longues et douces caresses, je m'abandonne, je cramponne le drap, mes yeux se ferment je gémis, je joui c'est extra....."
très jolie récit on veux la suite merci a toi féline![]()
pierrotmartine01 a écrit :houlàlà!!!!![]()
![]()
j'en suis rouge d'excitation, d'un érotisme parfait!!! tellement bien écrit qu'on s'y croirais!!!!! alors oui comme Martine01 la suite hum!!!!! Féline !!!!
![]()
![]()
pierrotmartine01 a écrit :houlàlà!!!!![]()
![]()
j'en suis rouge d'excitation, d'un érotisme parfait!!! tellement bien écrit qu'on s'y croirais!!!!! alors oui comme Martine01 la suite hum!!!!! Féline !!!!
![]()
![]()
felindargile a écrit :pierrotmartine01 a écrit :houlàlà!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
J'y travaille pierrot,j'y travaille![]()
J'avoue qu'en me relisant je pense comme toi, on s'y croirait
nuggets a écrit :Hummm ses seins pointant de désir accompagnant ce joli début de récit, on démarre fort et on piaffe déjà de lire, de voir la suite !!!!
felindargile a écrit :@pierrot
Attends la suite est sympa aussi, tu va voir on s'y croit encore plus![]()
xgreg038 a écrit :felindargile a écrit :J'ai donc, comme vous le savez rencontré Xgreg pour une séance photo et une nuit câline, nous nous sommes donc vu dans la nuit du 17 au 18 juillet.
Je ne me lasse jamais de te mettre dans cet état ... se fût délicieux pour moi également.
pierrotmartine01 a écrit :houlàlà, ce pas pas une histoire de "cul" ( pardon collègues modos) que je viens de lire là, mais un récit grandement érotique, tous les ingrédients sont là, complicité , calinerie, photos, coquineries, et que sais-encore.... bravo et merci pour cet excellent récit, bravo a Mr le complice, bravo Mr Félin d'avoir accordé ce moment magique a miss Féline, vraiment j'ai adoré lire cela, vous avez tout les trois du mérite, car partager ici cette rencontre imagée comme vous l'avez fait , je vous tire mon chapeau..... merci a vous![]()
Félin, tu as une femme d’exception, je te cache pas que je dialogue souvent avec Féline, et quelle plaisir pour moi d'avoir un simple coucou de sa part, un conseil l'ami, garde là bien !!!!!!![]()
![]()
nuggets a écrit :Eh bien dès le matin, ce récit a le don de bien réveiller. Très excitant, formidable à lire, du candaulisme comme on aime lire et voir...
Epoustouflant d'érotisme et on sent chez la belle qu'effectivement ce week fût du plaisir, du plaisir et encore du plaisir.
Bravo à vous. On vous souhaite de vous la refaire !!!
![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée