©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 152
par felindargile
rapide a écrit :Quel decollete !!! Superbe corps la miss

Merci beaucoup :oops: :oops:
par felindargile
rapide a écrit :Tu as assurément l une d plus belle paire de seins du forum ! Divine !

Eh bien j'apprécie énormément, tu me flattes :oops:
par felindargile
pistache71 a écrit :
felindargile a écrit :Encore une petite série en extérieur, j'adore le faire

Alors si tu adores le faire surtout ne te gêne pas, j'ai comme idée que beaucoup adorent te voir... enfin déjà moi c'est sur. :roll:

Je compte bien continue :lol: :lol:
Oui j'ai quelques fans et tu en fais parti :P
par felindargile
leloup44 a écrit :Et moi, j'adore le voir faire. Et puis les seins de la Féline sont tellement beaux!

Merci Leloup :oops:
Contente de te revoir
J'ai donc, comme vous le savez rencontré Xgreg pour une séance photo et une nuit câline, nous nous sommes donc vu dans la nuit du 17 au 18 juillet.
Nous sommes arrivés à notre hôtel en même temps, nous avons pris l'ascenseur et à l'instant où les portes se sont refermées, nous nous sommes jetés l'un sur l'autre en nous embrassant fougueusement :oops:
L'ascenseur n'était pas bien grand et nous n'avions qu'un étage a monté mais c'était très agréable ces caresses et ces baisers, on aurait bien fait l'amour dedans :lol:
Le resto était réservé pour 21h30, ce qui nous laissait une bonne demie-heure de caresses et de câlins
Une fois dans la chambre, nous avons repris nos baisers, Xgreg était là devant moi, ses yeux en disait long, il dégrafa ma robe et la laissa glisser jusqu'à mes pieds, un moment plein d'excitation pour nous deux :oops:
Il me retourna et m'allongea lentement sur le lit, il commença a me caressé les seins puis il s'aventura entre mes cuisses qui étaient déjà ruisselantes de désir :oops:
Il enfonça sa langue et ses doigts profondément en moi, je me tordais de plaisir, je poussais de petits cris, je gémissais, c'était bon j'adorais ça
Au bout de longues et douces caresses, je m'abandonne, je cramponne le drap, mes yeux se ferment je gémis, je joui c'est extra....."
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par felindargile
tardi94 a écrit :
felindargile a écrit :J'ai donc, comme vous le savez rencontré Xgreg pour une séance photo et une nuit câline, nous nous sommes donc vu dans la nuit du 17 au 18 juillet.
Nous sommes arrivés à notre hôtel en même temps, nous avons pris l'ascenseur et à l'instant où les portes se sont refermées, nous nous sommes jetés l'un sur l'autre en nous embrassant fougueusement :oops:
L'ascenseur n'était pas bien grand et nous n'avions qu'un étage a monté mais c'était très agréable ces caresses et ces baisers, on aurait bien fait l'amour dedans :lol:
Le resto était réservé pour 21h30, ce qui nous laissait une bonne demie-heure de caresses et de câlins
Une fois dans la chambre, nous avons repris nos baisers, Xgreg était là devant moi, ses yeux en disait long, il dégrafa ma robe et la laissa glisser jusqu'à mes pieds, un moment plein d'excitation pour nous deux :oops:
Il me retourna et m'allongea lentement sur le lit, il commença a me caressé les seins puis il s'aventura entre mes cuisses qui étaient déjà ruisselantes de désir :oops:
Il enfonça sa langue et ses doigts profondément en moi, je me tordais de plaisir, je poussais de petits cris, je gémissais, c'était bon j'adorais ça
Au bout de longues et douces caresses, je m'abandonne, je cramponne le drap, mes yeux se ferment je gémis, je joui c'est extra....."

Belle photo beau récit.
C'est extra comme disait Léo Ferré

Merci :oops:
Mais le récit n'est pas fini....
par felindargile
Elex a écrit :Pas de culotte sous la robe :?:

Je n'en mets quasiment plus .... :lol:
par felindargile
martine01 a écrit :
felindargile a écrit :J'ai donc, comme vous le savez rencontré Xgreg pour une séance photo et une nuit câline, nous nous sommes donc vu dans la nuit du 17 au 18 juillet.

très jolie récit on veux la suite merci a toi féline :D :D

Merci Martine
Je vais vite la mettre la suite alors ... ;)
houlàlà!!!! :oops: :oops: :oops: j'en suis rouge d'excitation, d'un érotisme parfait!!! tellement bien écrit qu'on s'y croirais!!!!! alors oui comme Martine01 la suite hum!!!!! Féline !!!! :oops: :oops: :oops:
par felindargile
pierrotmartine01 a écrit :houlàlà!!!! :oops: :oops: :oops: j'en suis rouge d'excitation, d'un érotisme parfait!!! tellement bien écrit qu'on s'y croirais!!!!! alors oui comme Martine01 la suite hum!!!!! Féline !!!! :oops: :oops: :oops:

J'y travaille pierrot, j'y travaille ... ;)
J'avoue qu'en me relisant je pense comme toi on s'y croirait :oops:
par felindargile
pierrotmartine01 a écrit :houlàlà!!!! :oops: :oops: :oops: j'en suis rouge d'excitation, d'un érotisme parfait!!! tellement bien écrit qu'on s'y croirais!!!!! alors oui comme Martine01 la suite hum!!!!! Féline !!!! :oops: :oops: :oops:

J'y travaille pierrot,j'y travaille ;)
J'avoue qu'en me relisant je pense comme toi, on s'y croirait :oops:
felindargile a écrit :

J'y travaille pierrot,j'y travaille ;)
J'avoue qu'en me relisant je pense comme toi, on s'y croirait :oops:

lol tu vois que j'ai raison....... :) :)
par felindargile
@pierrot
Attends la suite est sympa aussi, tu va voir on s'y croit encore plus :lol: :oops:
par felindargile
nuggets a écrit :Hummm ses seins pointant de désir accompagnant ce joli début de récit, on démarre fort et on piaffe déjà de lire, de voir la suite !!!! :twisted:

La suite arrive... Patience... ;)
felindargile a écrit :@pierrot
Attends la suite est sympa aussi, tu va voir on s'y croit encore plus :lol: :oops:

grrrrrr arrete de me faire languire toi coquine!!!! :lol: :lol: :lol:
Bonne nuits messieurs ... :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Coock83 a liké
par felindargile
xgreg038 a écrit :

Je ne me lasse jamais de te mettre dans cet état ... se fût délicieux pour moi également.

:oops: :oops: faudra le refaire alors...
Féline dans tous ses états :lol:
22h00 nous sommes en retard pour le resto :lol: et oui c'est ça de coquiner avant le dîner. Quelques sms envoyés à mon félin qui les reçoit en direct sur la tablette, il est très impatient de recevoir les photos et je le comprends ;) .
J'ai choisi une superbe robe noire en dentelle qui allait, à coup sur, faire craqué Greg.
photo 9.JPG

Je me pare donc de ma jolie robe ainsi que de mes escarpins et nous nous mettons en route vers le resto...
En prenant l'ascenseur, on se regarde et on se dit que nous sommes heureux d'être là pour cette soirée qui nous attends.
Durant le dîner nous échangeons sur tout et sur rien, on apprécie ce moment tout les deux...
Presque 23h00, c'est pas le tout mais une séance photo nous attends :P .
Sur le chemin du retour vers l'hôtel, des hommes se retournent sur moi, parfois discrètement, parfois moins, mais c'est toujours agréable que l'on se retourne sur nous, nous les femmes on adore :P :P
Une fois dans l'ascenseur, il me prends par les hanches, remonte ma robe et me caresse l'entrejambe, je suis excité et lui aussi, je mouille comme une folle, on s'embrasse on se caresse... Ding notre étage, j'essaie tant bien que mal de redescendre ma robe et nous sortons avec le sourire aux lèvres ;)
De retour dans la chambre, nous nous sommes câliné, embrassé, sans aller plus loin dans nos envies il était déjà 23h30 et nous n'avions pas commencer la séance photo :o

Je retire donc ma robe afin de vêtir mes bas et mon porte jarretelle CERVIN, bien entendu, Greg étant un grand fan, c'est donc tout simplement qu'il m'aida a bien les ajustés :P .
Il reste très pro, il est en mode photographe mais il meure d'envie de me sauter dessus et me faire l'amour, moi aussi d'ailleurs mais non je me mets dans la peau du modèle et lui du photographe.

Notre séance peut commencer...

Comme nous devons faire des photos dans les couloirs de l'hôtel, je ne porte rien d'autre qu'un porte jarretelle, des bas et un collier de perle.
Je me rends dans la salle de bain pour une touche rouge à lèvres, et Greg en profite pour faire quelques clichés.
photo 13.JPG

Je mets mon manteau par dessus mes sous vêtements et nous nous dirigeons vers les couloirs.

J'avoue qu'à cet instant j'avais la boule au ventre, je pense que c'était aussi le cas pour Greg , je n'ai jamais fais ce genre de photos avant et lui non plus mais j'ai très envie de les faire et lui aussi

Nous voici donc dans les jolis couloirs de cet hôtel, il fait chaud et moi j'ai mon manteau :lol:
Ceux qui regarderont les caméras dans les couloirs vont bien se marrer et profiter du spectacle...
Je commence à prendre quelques poses, je ne suis pas encore très a l'aise, j'essaie de me détendre.

Je retire mon manteau, je pose mes mains en avant sur le mur et Greg mitraille, seins nu, bas et porte jarretelle sont les seuls choses que je porte :lol:
Du bruit dans le couloir ... Je me rhabille en vitesse et nous partons a la recherche d'un autre endroit...
Dans un des couloirs il y a un canapé, je m'y installe, offerte aux yeux de mon photographe qui prends plaisir à la situation....

Un peu plus loin une chaise s'offre a moi, je prends la pose jambes écartées.
photo 12.JPG

Greg me dit "on va faire un truc, tu va enlevé ton manteau et tu va marche quelques pas "
:o je le regarde je souris et je lui dis
" ah oui tu est sur? C'est vrai ça peut être sympa et surtout très excitant j'avoue"
Je m'élance donc dans ce couloir complètement nue et j'entends Greg qui mitraille...
C'est une des parties de la séance que j'ai adoré.

De retour dans la chambre je suis toute émoustillé de ce que l'on vient de faire.... Il pose son appareil et il redevient à cet instant l'amant, il m'embrasse, me caresse, me titille
Je m'allonge entièrement sur le lit, il me rejoins, il me dit " maintenant on va faire une séance avec tes jouets"

J'enfile donc de jolis et longs gants noir, je sors les jouets et je me donne du plaisir pendant que Greg immortalise l'instant.
photo 14.JPG

Nous prenons du plaisir a faire cette nouvelle séance, c'est vraiment très excitant, j'adore que l'on me regarde me caresser, je le fais sans retenue devant Félin et devant Greg et ils adorent ça les coquins.
La séance touche à sa fin, je propose a Greg de prendre un bon bain, quelques minutes plus tard nous sommes nus l'un contre l'autre dans la baignoire entourés de mousse, on s'embrasse et on profite de ce moment de tendresse.
On se retrouve enlacé dans ce grand lit, il prends de l'huile de massage et commence par m'enduire le dos, les fesses c'est très agréable... Il me retourne pour profiter de mes seins qu'il masse tendrement, il descends le long de mon ventre, ses doigts effleurent mes lèvres, il les enfoncent en moi, j'adore, je soupir, je grimace de plaisir....
Les gestes sont tendres, câlins, je m'approche de son sexe déjà bien gonflé je le prends en bouche, je joue avec ma langue, mes doigts...

photo 11.JPG
J'adore et lui aussi, à cet instant on a envie l'un de l'autre, très envie
Je m'allonge sur le dos en écartant les jambes, il me prends profondément, me relève les jambes, ses va et vient sont doux mais profond, j'aime l'avoir en moi contre moi ...
J'ai très envie de le chevauché, ma position favorite :oops: , d'un regard il comprend mon envie.
Je m'empale sur son sexe dressé, mes seins pointent tellement je suis excité, mon corps ondule sous ses yeux.... Mes bras s'accrochent à la tête du lit, il est au plus profond de moi, je ne me maitrise plus, je gémis, je soupir, j'ai des spasmes, je poursuis mes va et vient, c'est bon...
Je m'abandonne totalement a lui, je fermes les yeux, la jouissance est proche, tout mon corps se contracte je joui intensément c'est l'extase.
photo 10.JPG

Il me regarde et prends plaisir à me voir m'abandonner ainsi, j'aime qu'il me regarde ...
Il me prends dans ses bras et s'enfonce de nouveau en moi, ses mouvements vont de plus en plus en vite, je lui dis de continuer encore et encore, nos regards ne se quittent pas, je le sens s'abandonner et jouir en moi ...
Après avoir fait l'amour tendrement on s'embrasse puis nous nous endormons nu l'un contre l'autre....

Au petit matin, Greg était déjà réveillé, il me regardait dormir, il commença à me caresser, m'embrasser... Quelle douce façon de se réveiller me direz vous, moi j'adore, on se jettes l'un sur l'autre et on fait l'amour avec tendresse.
Les heures défiles, j'ai mon train a 12h09, il est temps d'aller sous la douche, une fois encore moment doux et câlin, lové l'un contre l'autre.
Le temps de partir est arrivé, nous nous rendons sur le quai de la gare, il me prends une dernière fois dans ses bras, on se câline, la nuit était merveilleuse pour lui comme pour moi, je monte dans mon train heureuse de ma soirée.
Merci à toi Greg, cette nuit avec toi était très agréable je te l'ai déjà dis mais je te le redis encore
Et un merci tout particulier à mon félin de m'avoir offert cette nuit avec Greg, je t'aime.
Coock83, fredcandaule, Kimi146 et 1 autres a liké
par felindargile
Enfin la suite... Pour tout vous dire j'ai appris, en lisant le brouillon il y a 20 minutes ce qui s'etait passé, c'est dire si vous êtes privilégies !

Ravi en tout cas que madame se soit bien amusé et y ai pris autant de plaisir. Il ne nous reste plus qu'à voir les dernières photos manquantes (le couloir), et ça sera parfait :)

Félin
houlàlà, ce pas pas une histoire de "cul" ( pardon collègues modos) que je viens de lire là, mais un récit grandement érotique, tous les ingrédients sont là, complicité , calinerie, photos, coquineries, et que sais-encore.... bravo et merci pour cet excellent récit, bravo a Mr le complice, bravo Mr Félin d'avoir accordé ce moment magique a miss Féline, vraiment j'ai adoré lire cela, vous avez tout les trois du mérite, car partager ici cette rencontre imagée comme vous l'avez fait , je vous tire mon chapeau..... merci a vous ;)

Félin, tu as une femme d’exception, je te cache pas que je dialogue souvent avec Féline, et quelle plaisir pour moi d'avoir un simple coucou de sa part, un conseil l'ami, garde là bien !!!!!! ;) ;) ;)
par felindargile
pierrotmartine01 a écrit :houlàlà, ce pas pas une histoire de "cul" ( pardon collègues modos) que je viens de lire là, mais un récit grandement érotique, tous les ingrédients sont là, complicité , calinerie, photos, coquineries, et que sais-encore.... bravo et merci pour cet excellent récit, bravo a Mr le complice, bravo Mr Félin d'avoir accordé ce moment magique a miss Féline, vraiment j'ai adoré lire cela, vous avez tout les trois du mérite, car partager ici cette rencontre imagée comme vous l'avez fait , je vous tire mon chapeau..... merci a vous ;)

Félin, tu as une femme d’exception, je te cache pas que je dialogue souvent avec Féline, et quelle plaisir pour moi d'avoir un simple coucou de sa part, un conseil l'ami, garde là bien !!!!!! ;) ;) ;)

Merci pierrot ça me touche ce que tu écris, j'ai décris cette soirée comme je l'ai ressentie :oops:
C'était une magnifique soirée que l'on compte bien reproduire ;)
Bonne journée a tous ;)
Coock83 a liké
par nuggets
Eh bien dès le matin, ce récit a le don de bien réveiller. Très excitant, formidable à lire, du candaulisme comme on aime lire et voir...

Epoustouflant d'érotisme et on sent chez la belle qu'effectivement ce week fût du plaisir, du plaisir et encore du plaisir.

Bravo à vous. On vous souhaite de vous la refaire !!!

;) :twisted:
par felindargile
nuggets a écrit :Eh bien dès le matin, ce récit a le don de bien réveiller. Très excitant, formidable à lire, du candaulisme comme on aime lire et voir...

Epoustouflant d'érotisme et on sent chez la belle qu'effectivement ce week fût du plaisir, du plaisir et encore du plaisir.

Bravo à vous. On vous souhaite de vous la refaire !!!

;) :twisted:

Merci a toi pour ce joli commentaire, contente que le récit t'ai plu ;)
Oui une soirée pleine d'érotisme, de tendresse de câlins :oops:
On le refera dès que nos disponibilités s'accorderont de nouveau :D
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée