- 30 juil. 2014, 11:12
...superbe aventure !!!! hâte de voir cette video...et pourquoi pas en tourner une !!! 
nananette a écrit :Dans l'objectif de poursuivre le sujet de son avant dr rdv :
Nana aimant qu'on s'occupe bien d'elle devant moi, joue avec le monsieur, mais joue également avec moi.
Aussi, et avec des jeux de regards bien calibrés et aux moments stratégiques elle nous enflammes chacun notre tour.
Après toutes ces rencontres, je trouve toujours fascinant de voir ma chérie les jambes ouvertes pour un autre homme me lancer des regards intenses.
Je ne la trouve plus si timide que ça... Qu'en pensez vous ?
nananette a écrit :Dans l'objectif de poursuivre le sujet de son avant dernier rdv :
nananette a écrit :Dans l'objectif de poursuivre le sujet de son avant dernier rdv :
Nana aimant qu'on s'occupe bien d'elle devant moi, joue avec le monsieur, mais joue également avec moi.
Aussi, et avec des jeux de regards bien calibrés et aux moments stratégiques elle nous enflammes chacun notre tour.
Après toutes ces rencontres, je trouve toujours fascinant de voir ma chérie les jambes ouvertes pour un autre homme me lancer des regards intenses.
scort75 a écrit :Non c est devenu une femme caméléon ...d apparence très sage elle sait que on lui donne le bon dieu sans confession...mais se cache en faut une redoutable salope....merveilleuse salope
amyh a écrit :
Toute l'expression de votre complicité
Vous nous gâtez
Continuez pour aussi pour votre plaisir à vous deux
Cocufieurhedoniste33 a écrit :Son sourire et son regard ne semble effectivement plus trop évoquer la timidité...![]()
Superbe !
THOR69 a écrit :C est un peu comme pierre richard, elle etait timide mais s est soignee ( avec l aide de nombreux amants)
argh a écrit :Nana est ne pure merveille, et elle n'a pas froid aux yeux !
mika007 a écrit :Oui position très ambiguë même pour l amant la sentir timide et a la fois sereine de ce qui arrive de l instant présent face a son mari!! J aime ce genre de moment![]()
![]()
Mattweu78 a écrit :
OUHAAA elle est magnifique la nana
misscple36 a écrit :
Merci pour ta réponse. Ce n'est pas la 1 ère fois, pourquoi une pointe de jalousie la ?
Nananette part seule ?
Tu as raison pour la chaine de cheville, c'est joli et sexy.
nananette a écrit :...
Après toutes ces rencontres, je trouve toujours fascinant de voir ma chérie les jambes ouvertes pour un autre homme me lancer des regards intenses.....
nananette a écrit :...Je ne la trouve plus si timide que ça... Qu'en pensez vous ?
jeanrp a écrit :nananette a écrit :...
Après toutes ces rencontres, je trouve toujours fascinant de voir ma chérie les jambes ouvertes pour un autre homme me lancer des regards intenses.....
Cette complicité qui se lit dans ses yeux et dans tes mots est superbe, belle richesse d'une relation en évolution
Jeansourire
scort75 a écrit :J adorerai caresser nana au ciné et la cour habillée de sa petite robe rose
NHD a écrit :nananette a écrit :...Je ne la trouve plus si timide que ça... Qu'en pensez vous ?
Quelle fraicheur!!![]()
Cette authenticité est très agréable, merci.
argh a écrit :Lors d'un de mes passages par chez vous, j'adorerai montrer à Nana de quelle manière je réchauffe les fesses nues et impudiques...
nananette a écrit :NHD a écrit :nananette a écrit :...Je ne la trouve plus si timide que ça... Qu'en pensez vous ?
Quelle fraicheur!!![]()
Cette authenticité est très agréable, merci.
Oui nous essayons de rester fun et de s'amuser. Vous êtes sur IDF ?
NHD a écrit :
Oui, avec pleins de bons cotés finalement dans le domaine du libertinage!
nananette a écrit :argh a écrit :Lors d'un de mes passages par chez vous, j'adorerai montrer à Nana de quelle manière je réchauffe les fesses nues et impudiques...
Tu sais faire ça toi ?
argh a écrit :nananette a écrit :argh a écrit :Lors d'un de mes passages par chez vous, j'adorerai montrer à Nana de quelle manière je réchauffe les fesses nues et impudiques...
Tu sais faire ça toi ?
Oh que oui !
Elex a écrit :nananette a écrit :misscple36 a écrit :bonjour,
Et toi, cela te fait quoi de savoir que ta femme est chez vous avec cet amant ?polpolp a écrit :Oui ce serait intéressant d'avoir ton ressenti mister nananette
Bonjour,
Concernant l'après midi lui même, j'ai visionné la vidéo faite en cachette par Nana (Webcam). C'était hot. L'amant croit vraiment qu'elle est infidèle. Pour ce qui est du moment passé, je préfère laisser Nana venir raconter ici, cela viendra d'elle qui est la mieux placée pour en parler.
Pour ma part, alors disons que cela fait très bizarre, nous le savons tous ceci est un jeux commun, il n'y a aucune tromperie. Toutefois, j'ai quand même ressenti un pincement. Une pointe de jalousie, j'en ai fait part à la petite Nana qui en a pris acte après avoir essuyé le sperme qu'elle avait sur la bouche mdr.
Disons que cela fait bizarre, mais que c'est vachement excitant. D'ailleurs Nana m'a rejoint juste après (elle sentait encore l'autre mec) et nous avons été faire quelques soldes avant son départ ce soir pour des vacances au soleil à l'autre bout de la Terre. Elle a acheté un bas de maillot (marque Kiwi) en string, sans acheter le haut (
![]()
) pour ses vacances. Nous sommes ensuite allé au cinéma mais pendant les soldes et le ciné Nana n'en pouvait plus tellement elle était encore excitée par son après midi. Une fois la salle de ciné plongée dans le noir (nous étions tout au fond, quasiment personne), Nana a commencé a ouvrir ses jambes et s'est masturbée pendant la moitié du film pour se calmer un peu.
Donc elle a avalé
nananette a écrit :Pourquoi pas, si je vois que les gens souhaitent également la voir.
nananette a écrit :Nana meuf de kobé
BarneyGumble2009 a écrit :nananette a écrit :Pourquoi pas, si je vois que les gens souhaitent également la voir.
Salut, tu crois vraiment qu'on refuserait de la voir ?![]()
newhades69 a écrit :bein sur qu'on aimerait la voir aussi !j'adore nananette alors la voir en vidéo quel rêve !
deesnider a écrit :nananette a écrit :Nana meuf de kobé
Nananette...la crême de la crême....hummmmm
nananette a écrit :
Et elle adore la crème.
nananette a écrit :Nana dit au vendeur :
- Non ne l'emballez pas, c'est pour le mettre tout de suite.
Elle prend la chaîne et la met à la cheville gauche de suite dans la bijouterie devant le vendeur alors que j'ai à peine le temps de tendre ma carte de crédit. Le vendeur était tout sourire.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée