©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 146
par nananette
misscple36 a écrit :bonjour,
Et toi, cela te fait quoi de savoir que ta femme est chez vous avec cet amant ?

polpolp a écrit :Oui ce serait intéressant d'avoir ton ressenti mister nananette ;)

Bonjour,

Concernant l'après midi lui même, j'ai visionné la vidéo faite en cachette par Nana (Webcam). C'était hot. L'amant croit vraiment qu'elle est infidèle. Pour ce qui est du moment passé, je préfère laisser Nana venir raconter ici, cela viendra d'elle qui est la mieux placée pour en parler.

Pour ma part, alors disons que cela fait très bizarre, nous le savons tous ceci est un jeux commun, il n'y a aucune tromperie. Toutefois, j'ai quand même ressenti un pincement. Une pointe de jalousie, j'en ai fait part à la petite Nana qui en a pris acte après avoir essuyé le sperme qu'elle avait sur la bouche mdr.

Disons que cela fait bizarre, mais que c'est vachement excitant. D'ailleurs Nana m'a rejoint juste après (elle sentait encore l'autre mec :shock: ) et nous avons été faire quelques soldes avant son départ ce soir pour des vacances au soleil à l'autre bout de la Terre. Elle a acheté un bas de maillot (marque Kiwi) en string, sans acheter le haut ( :?: :!: ) pour ses vacances. Nous sommes ensuite allé au cinéma mais pendant les soldes et le ciné Nana n'en pouvait plus tellement elle était encore excitée par son après midi. Une fois la salle de ciné plongée dans le noir (nous étions tout au fond, quasiment personne), Nana a commencé a ouvrir ses jambes et s'est masturbée pendant la moitié du film pour se calmer un peu.
par Mattweu78
Sacrée Nana :D
J'ai vécu une expérience ressemblant à ça sauf que le mari n'était pas au courant et on se voyait dans sa voiture 8-)
Mais ce sont des situations hyper excitante :P
Merci pour le partage :D
Et au plaisir ;)
par nananette
Merci pour vos commentaires.

J'ai oublié de dire que pendant les soldes je lui dit :

- Tu sais, j'ai lu quelque part sur le forum ou le net je ne sais plus, que les chaînes des cheville ça fait salope / libertine ou femme bi.

- Ah bon ? Dit Nana.

- Tu en mettais quand nous nous sommes rencontré.

(Petit rappel, nous sommes dans un centre commerciale).

- Oui. Dit la petite Nana.

- Mais je ne sais pas et ne pense pas qu'il y ait réellement un sens caché derrière, mais dans tous les cas ça fait sexy et "vacances", si tu veux je t'en paie une.

- Oui, sens caché ou pas, si ça fait sexy, tant mieux, OK.

(Je rappel également que Nana vient de me rejoindre après son après midi sexe avec son amant et qu'elle mouille encore comme une folle. Elle était habillée d'une petite robe sexy légère qui justement fait "vacances" et de belles chaussure compensées rose qui lui donne un petit air "Nananette" (comprenez ce que vous voulez mdr). Nous faisons une bijouterie, puis deux. Enfin, à la troisième, nous flashons (oui NOUS) sur une belle chaîne de cheville argent très brillante avec un coeur.

Nana dit au vendeur :

- Non ne l'emballez pas, c'est pour le mettre tout de suite.

Elle prend la chaîne et la met à la cheville gauche de suite dans la bijouterie devant le vendeur alors que j'ai à peine le temps de tendre ma carte de crédit. Le vendeur était tout sourire.

Nous voila donc en direction du ciné avec un maillot de bain string et une chaîne de cheville à la cheville gauche.
par nananette
Dans l'objectif de poursuivre le sujet de son avant dernier rdv :

Nana aimant qu'on s'occupe bien d'elle devant moi, joue avec le monsieur, mais joue également avec moi.

Aussi, et avec des jeux de regards bien calibrés et aux moments stratégiques elle nous enflammes chacun notre tour.

Après toutes ces rencontres, je trouve toujours fascinant de voir ma chérie les jambes ouvertes pour un autre homme me lancer des regards intenses.

Je ne la trouve plus si timide que ça... Qu'en pensez vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par scort75
nananette a écrit :Dans l'objectif de poursuivre le sujet de son avant dr rdv :

Nana aimant qu'on s'occupe bien d'elle devant moi, joue avec le monsieur, mais joue également avec moi.

Aussi, et avec des jeux de regards bien calibrés et aux moments stratégiques elle nous enflammes chacun notre tour.

Après toutes ces rencontres, je trouve toujours fascinant de voir ma chérie les jambes ouvertes pour un autre homme me lancer des regards intenses.

Non c est devenu une femme caméléon ...d apparence très sage elle sait que on lui donne le bon dieu sans confession...mais se cache en faut une redoutable salope....merveilleuse salope
par Cocufieurhedoniste33
nananette a écrit :Dans l'objectif de poursuivre le sujet de son avant dernier rdv :

Son sourire et son regard ne semble effectivement plus trop évoquer la timidité... ;)
Superbe !
par mika007
nananette a écrit :Dans l'objectif de poursuivre le sujet de son avant dernier rdv :

Oui position très ambiguë même pour l amant la sentir timide et a la fois sereine de ce qui arrive de l instant présent face a son mari!! J aime ce genre de moment :oops: :oops: :oops:
par Mattweu78

OUHAAA elle est magnifique la nana :D
par nananette
scort75 a écrit :Non c est devenu une femme caméléon ...d apparence très sage elle sait que on lui donne le bon dieu sans confession...mais se cache en faut une redoutable salope....merveilleuse salope

Oui elle change du tout au tout.

amyh a écrit :
Toute l'expression de votre complicité
Vous nous gâtez
Continuez pour aussi pour votre plaisir à vous deux

Et oui, il faut un certain niveau de complicité pour ces jeux, sinon c'est la "cata".

Cocufieurhedoniste33 a écrit :Son sourire et son regard ne semble effectivement plus trop évoquer la timidité... ;)
Superbe !

Nous sommes d'accord, plus rien de timide :)

THOR69 a écrit :C est un peu comme pierre richard, elle etait timide mais s est soignee ( avec l aide de nombreux amants) ;-)

Oui elle se soigne et ça marche, avis aux timides !

argh a écrit :Nana est ne pure merveille, et elle n'a pas froid aux yeux !

Oui mais souvent aux fesses, car elle ne mets pas souvent de culottes.

mika007 a écrit :Oui position très ambiguë même pour l amant la sentir timide et a la fois sereine de ce qui arrive de l instant présent face a son mari!! J aime ce genre de moment :oops: :oops: :oops:

Ce sont des moments magiques, en effet.

Mattweu78 a écrit :
OUHAAA elle est magnifique la nana :D

Merci pour elle :)

misscple36 a écrit :
Merci pour ta réponse. Ce n'est pas la 1 ère fois, pourquoi une pointe de jalousie la ?
Nananette part seule ?
Tu as raison pour la chaine de cheville, c'est joli et sexy.

Je t'explique : nous rencontrons souvent en trio, elle a déjà fait des ciné caresses avec des collègues et des amants à elle mais sans aller plus loin. Avec cet amant elle l'a rencontré en vacances sans moi et ont coquinés. Voila le pourquoi du comment :)

Je te rassure, petite jalousie ne veut pas dire absence d'excitation !
par jeanrp
nananette a écrit :...

Après toutes ces rencontres, je trouve toujours fascinant de voir ma chérie les jambes ouvertes pour un autre homme me lancer des regards intenses.....

Cette complicité qui se lit dans ses yeux et dans tes mots est superbe, belle richesse d'une relation en évolution :)

Jeansourire
par NHD
nananette a écrit :...Je ne la trouve plus si timide que ça... Qu'en pensez vous ?

Quelle fraicheur!! :)
Cette authenticité est très agréable, merci. :)
par nananette
jeanrp a écrit :
nananette a écrit :...

Après toutes ces rencontres, je trouve toujours fascinant de voir ma chérie les jambes ouvertes pour un autre homme me lancer des regards intenses.....

Cette complicité qui se lit dans ses yeux et dans tes mots est superbe, belle richesse d'une relation en évolution :)

Jeansourire

Oui, nous sommes très complices et le resterons. Sans échanges, il ne reste que la tromperie :P

scort75 a écrit :J adorerai caresser nana au ciné et la cour habillée de sa petite robe rose

Tu n'es qu'un cochon, comment oses tu imaginer ce genre de choses :)

NHD a écrit :
nananette a écrit :...Je ne la trouve plus si timide que ça... Qu'en pensez vous ?

Oui nous essayons de rester fun et de s'amuser. Vous êtes sur IDF ? :P
par argh
Lors d'un de mes passages par chez vous, j'adorerai montrer à Nana de quelle manière je réchauffe les fesses nues et impudiques...
par nananette
argh a écrit :Lors d'un de mes passages par chez vous, j'adorerai montrer à Nana de quelle manière je réchauffe les fesses nues et impudiques...

Tu sais faire ça toi ?
par NHD
nananette a écrit :
NHD a écrit :

Oui nous essayons de rester fun et de s'amuser. Vous êtes sur IDF ? :P

Oui, avec pleins de bons cotés finalement dans le domaine du libertinage! :)
par nananette
NHD a écrit :

Oui, avec pleins de bons cotés finalement dans le domaine du libertinage! :)

Oui sur Paris nous avons le choix :)
par argh
nananette a écrit :
argh a écrit :Lors d'un de mes passages par chez vous, j'adorerai montrer à Nana de quelle manière je réchauffe les fesses nues et impudiques...

Tu sais faire ça toi ?

Oh que oui !
par nananette
argh a écrit :
nananette a écrit :

Tu sais faire ça toi ?

Oh que oui !

C'est bon à savoir.

Elex a écrit :
nananette a écrit :
misscple36 a écrit :bonjour,
Et toi, cela te fait quoi de savoir que ta femme est chez vous avec cet amant ?

polpolp a écrit :Oui ce serait intéressant d'avoir ton ressenti mister nananette ;)

Bonjour,

Concernant l'après midi lui même, j'ai visionné la vidéo faite en cachette par Nana (Webcam). C'était hot. L'amant croit vraiment qu'elle est infidèle. Pour ce qui est du moment passé, je préfère laisser Nana venir raconter ici, cela viendra d'elle qui est la mieux placée pour en parler.

Pour ma part, alors disons que cela fait très bizarre, nous le savons tous ceci est un jeux commun, il n'y a aucune tromperie. Toutefois, j'ai quand même ressenti un pincement. Une pointe de jalousie, j'en ai fait part à la petite Nana qui en a pris acte après avoir essuyé le sperme qu'elle avait sur la bouche mdr.

Disons que cela fait bizarre, mais que c'est vachement excitant. D'ailleurs Nana m'a rejoint juste après (elle sentait encore l'autre mec :shock: ) et nous avons été faire quelques soldes avant son départ ce soir pour des vacances au soleil à l'autre bout de la Terre. Elle a acheté un bas de maillot (marque Kiwi) en string, sans acheter le haut ( :?: :!: ) pour ses vacances. Nous sommes ensuite allé au cinéma mais pendant les soldes et le ciné Nana n'en pouvait plus tellement elle était encore excitée par son après midi. Une fois la salle de ciné plongée dans le noir (nous étions tout au fond, quasiment personne), Nana a commencé a ouvrir ses jambes et s'est masturbée pendant la moitié du film pour se calmer un peu.

Donc elle a avalé :oops:

Elle l'a fait naturellement d'après la vidéo... c'est une coquine... et lui doit se dire qu'elle est grave et infidèle...
par nananette
Pourquoi pas, si je vois que les gens souhaitent également la voir.
par nananette
BarneyGumble2009 a écrit :
nananette a écrit :Pourquoi pas, si je vois que les gens souhaitent également la voir.

Salut, tu crois vraiment qu'on refuserait de la voir ? :D :D

Lol :P

newhades69 a écrit :bein sur qu'on aimerait la voir aussi ! :) j'adore nananette alors la voir en vidéo quel rêve !

Ben je ne savais pas ! :)

deesnider a écrit :
nananette a écrit :Nana meuf de kobé

Nananette...la crême de la crême....hummmmm :twisted:

Et elle adore la crème.
par EstheteIDF
nananette a écrit :Nana dit au vendeur :

- Non ne l'emballez pas, c'est pour le mettre tout de suite.

Elle prend la chaîne et la met à la cheville gauche de suite dans la bijouterie devant le vendeur alors que j'ai à peine le temps de tendre ma carte de crédit. Le vendeur était tout sourire.

J'aurais poussé le vice plus loin, en demandant au vendeur s'il pouvait attacher la chaînette à la cheville de Nana. ;)
Et s'il avait posé la question à quelle cheville, je lui aurais répondu du tac au tac ''pourquoi, il y a une signification différente selon la cheville?'', en attendant de voir sa réaction... :roll: :D
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée