- 30 juil. 2014, 10:47
Bonjour,
Concernant l'après midi lui même, j'ai visionné la vidéo faite en cachette par Nana (Webcam). C'était hot. L'amant croit vraiment qu'elle est infidèle. Pour ce qui est du moment passé, je préfère laisser Nana venir raconter ici, cela viendra d'elle qui est la mieux placée pour en parler.
Pour ma part, alors disons que cela fait très bizarre, nous le savons tous ceci est un jeux commun, il n'y a aucune tromperie. Toutefois, j'ai quand même ressenti un pincement. Une pointe de jalousie, j'en ai fait part à la petite Nana qui en a pris acte après avoir essuyé le sperme qu'elle avait sur la bouche mdr.
Disons que cela fait bizarre, mais que c'est vachement excitant. D'ailleurs Nana m'a rejoint juste après (elle sentait encore l'autre mec
) et nous avons été faire quelques soldes avant son départ ce soir pour des vacances au soleil à l'autre bout de la Terre. Elle a acheté un bas de maillot (marque Kiwi) en string, sans acheter le haut (
) pour ses vacances. Nous sommes ensuite allé au cinéma mais pendant les soldes et le ciné Nana n'en pouvait plus tellement elle était encore excitée par son après midi. Une fois la salle de ciné plongée dans le noir (nous étions tout au fond, quasiment personne), Nana a commencé a ouvrir ses jambes et s'est masturbée pendant la moitié du film pour se calmer un peu.
misscple36 a écrit :bonjour,
Et toi, cela te fait quoi de savoir que ta femme est chez vous avec cet amant ?
polpolp a écrit :Oui ce serait intéressant d'avoir ton ressenti mister nananette
Bonjour,
Concernant l'après midi lui même, j'ai visionné la vidéo faite en cachette par Nana (Webcam). C'était hot. L'amant croit vraiment qu'elle est infidèle. Pour ce qui est du moment passé, je préfère laisser Nana venir raconter ici, cela viendra d'elle qui est la mieux placée pour en parler.
Pour ma part, alors disons que cela fait très bizarre, nous le savons tous ceci est un jeux commun, il n'y a aucune tromperie. Toutefois, j'ai quand même ressenti un pincement. Une pointe de jalousie, j'en ai fait part à la petite Nana qui en a pris acte après avoir essuyé le sperme qu'elle avait sur la bouche mdr.
Disons que cela fait bizarre, mais que c'est vachement excitant. D'ailleurs Nana m'a rejoint juste après (elle sentait encore l'autre mec

Mon corps est infidèle, mais mon coeur ne l’est point... 
SVP on n’a pas MSN, on n’aime pas MSN, on discute sur le site et par tel si affinités...
Laissez nous un commentaire
http://www.forum-candaulisme.fr/ma-fiancee-t36436.html

SVP on n’a pas MSN, on n’aime pas MSN, on discute sur le site et par tel si affinités...
Laissez nous un commentaire