©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Meskinatos a écrit :Voila ma petite cochonne que je voudrais bien partager

tu lui as fais part de tes envies ? quand pense t'elle ? elle a un sacré potentiel en tout cas je suis preneur !

je remplacerai son petit doigt par autre chose ;)
PETITBONHEUR a écrit :
Meskinatos a écrit :Voila ma petite cochonne que je voudrais bien partager

tu lui as fais part de tes envies ? quand pense t'elle ? elle a un sacré potentiel en tout cas je suis preneur !

je remplacerai son petit doigt par autre chose ;)

Non je n'ais pas encore parler de mes envies je flippe un peu de sa réaction mais je pense me lancé bientôt.
Meskinatos a écrit :Elle se nomme alison et je suis content qu'elle vous plaise. Je vais rajouté quelques photos du coup

La belle Alison mériterait qu'on rende hommage avec délice à son joli corps à la peau si claire :)
- lui rosir ses jolies fesses lunaires,
- la faire sourire et entrouvrir ses jolies lèvres aspirantes...
- se balader, explorer ses courbes et sentes, y glisser un peu de curiosité,
- dilater sa bonne conscience de 2 doigts de plaisir :)

La beauté lui va si bien, elle doit être magnifique haletante et jouissante ;)

Jeangéographe
Meskinatos a écrit :Elle se nomme alison et je suis content qu'elle vous plaise. Je vais rajouté quelques photos du coup

jolie les photos alison a de serieux atouts pour en exiter plus d un ici bien sur moi le premier... :D d autant plus que vous etes du 77 donc proche de moi je vous montre l effet qu alison pourrait me procurer post1631336.html#p1631336
Meskinatos a écrit :
PETITBONHEUR a écrit :En tout cas un sacé potentiel elle a!

Son prenom ? tu nous la montres nue stp!

Tiens pour toi la voila nue ( photos plus anciennes et de moins bonne qualité mais belle quand même )

Belle cochonne que tu nous présente la
diablo94 a écrit :elle est magnifique , parle nous nous un peu plus d'elle .
Aime t'elle le sexe ?

C'est une petite femme de 1m58 qui vas avoir bientôt 30 ans et qui adore le sexe. Elle aime faire de longues fellations et aime se faire sodomiser de temps en temps .
Meskinatos a écrit :
diablo94 a écrit :elle est magnifique , parle nous nous un peu plus d'elle .
Aime t'elle le sexe ?

C'est une petite femme de 1m58 qui vas avoir bientôt 30 ans et qui adore le sexe. Elle aime faire de longues fellations et aime se faire sodomiser de temps en temps .

il faut vraiment que tu lui en parle si elle aime vraiment le sexe
totolabulle a écrit :Superbe un avant et un après ?

Non désolé pas d'après mais je peu te laisser imaginé le sperme qui dégoulinait après que je me sois retiré de son trou du cul. Je penserais a prendre des photos la prochaine fois.
Meskinatos a écrit :Du coup je n'ais pu m'empêcher de lui faire sa fête même si je fantasme de la voire se faire démonter par d'autre hommes :twisted:

Voila son cul avant que je l'encule.

Tu aurais dû l'enculer toute habillée tel qu'elle est rentrée du boulot. Jupe relevée, string écarté et hop. Tu as dû gicler en quelques minutes. Est ce qu'elle ta raconté comment ses collègues la matait pendant que tu la baisais ?
Freddu75 a écrit :
Meskinatos a écrit :Du coup je n'ais pu m'empêcher de lui faire sa fête même si je fantasme de la voire se faire démonter par d'autre hommes :twisted:

Voila son cul avant que je l'encule.

Tu aurais dû l'enculer toute habillée tel qu'elle est rentrée du boulot. Jupe relevée, string écarté et hop. Tu as dû gicler en quelques minutes. Est ce qu'elle ta raconté comment ses collègues la matait pendant que tu la baisais ?

La jupe était toujours la je voulais qu'elle la garde j'ai juste enlevé le string et hop dans son cul

Notre boutique candauliste 100% sécurisée