Meskinatos a écrit :Voila ma petite cochonne que je voudrais bien partager
PETITBONHEUR a écrit :Meskinatos a écrit :Voila ma petite cochonne que je voudrais bien partager
tu lui as fais part de tes envies ? quand pense t'elle ? elle a un sacré potentiel en tout cas je suis preneur !
je remplacerai son petit doigt par autre chose
Meskinatos a écrit :Elle se nomme alison et je suis content qu'elle vous plaise. Je vais rajouté quelques photos du coup
Meskinatos a écrit :Elle se nomme alison et je suis content qu'elle vous plaise. Je vais rajouté quelques photos du coup
PETITBONHEUR a écrit :En tout cas un sacé potentiel elle a!
Son prenom ? tu nous la montres nue stp!
Meskinatos a écrit :PETITBONHEUR a écrit :En tout cas un sacé potentiel elle a!
Son prenom ? tu nous la montres nue stp!
Tiens pour toi la voila nue ( photos plus anciennes et de moins bonne qualité mais belle quand même )
diablo94 a écrit :elle est magnifique , parle nous nous un peu plus d'elle .
Aime t'elle le sexe ?
Meskinatos a écrit :Voila ma petite cochonne que je voudrais bien partager
Meskinatos a écrit :diablo94 a écrit :elle est magnifique , parle nous nous un peu plus d'elle .
Aime t'elle le sexe ?
C'est une petite femme de 1m58 qui vas avoir bientôt 30 ans et qui adore le sexe. Elle aime faire de longues fellations et aime se faire sodomiser de temps en temps .
Meskinatos a écrit :Je rajoute un peut de la série des dernières photos postées
sergio a écrit :Comment ne pas se trouver une petite douleur devant une
infirmière si sympathique.
totolabulle a écrit :Superbe un avant et un après ?
Meskinatos a écrit :Du coup je n'ais pu m'empêcher de lui faire sa fête même si je fantasme de la voire se faire démonter par d'autre hommes![]()
Voila son cul avant que je l'encule.
Freddu75 a écrit :Meskinatos a écrit :Du coup je n'ais pu m'empêcher de lui faire sa fête même si je fantasme de la voire se faire démonter par d'autre hommes![]()
Voila son cul avant que je l'encule.
Tu aurais dû l'enculer toute habillée tel qu'elle est rentrée du boulot. Jupe relevée, string écarté et hop. Tu as dû gicler en quelques minutes. Est ce qu'elle ta raconté comment ses collègues la matait pendant que tu la baisais ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée