- 08 août 2014, 09:19
Depuis que le sujet "Ran du Chabrier" a été lancé, il a quand même eu du succès. Même quand on ne tient compte que de ceux qui y ont été réellement, ça fait déjà du monde.
Nous, pour la première fois, on y a passés 8 jours (28 juin au 5 juillet), dans un bungalow, à 3 (moi, ma femme, et le copain qui nous y a invités - je n'ai évidemment pas besoin de préciser qu'il saute ma femme)
Nous sommes un couple de "vieux" libertins qui croyait avoir tout essayé .......... et bien le Ran est encore une nouvelle expérience.
Aussi coquine qu'elle puisse être, habituellement, ma femme a tout de même une certaine retenue. Elle se fait baiser souvent en clubs ou à la maison, mais avec disons une certaine éducation ... une certaine mesure.
Au Ran et dès le 2éme jour, elle c'est mise au diapason, en jetant aux orties toutes les convenances
Là, elle a assumée d'être pendant une semaine, une parfaite salope. Baisant souvent, partout (allées, douches, devant le bungalow) avec quasiment tous ceux qui voulaient ..... et se révélant très exhib en préférant chaque fois que possible la baise en public - bruyante et expansive .
Ah, cette double pénétration (anale - vaginale) qui c'est décidée en quelques secondes au retour des douches sur un simple plaid, un matin, devant une tente par les 2 jeunes motards qui l'habitaient. En passant devant les 2 motos (belles), elle a juste dit aux deux gars qui prenaient leur café : "elles sont très belles, vos motos" -- un des gars a répondu : "tu veux faire un tour de moto ?" - elle a dit : "oui, j'aimerais bien" - l'autre gars en riant (je suis sur qu'il plaisantait) : "pas de sexe, pas de moto" -- et du tac au tac elle c'est approchée d'eux et leur a dit "qu'attendez-vous ?" - et elle c'est agenouillée devant le gars pour le sucer. Moins de 5mn après elle avait leurs queues dans ces 2 orifices .... et elle a fait le soir une longue promenade en moto (sans moi) - partie avec un et revenue avec l'autre (et 2 fellations à mi-chemin)
J'ai été heureux et elle aussi
De temps à autre on en parle et clairement elle veux y retourner et surement pour plus de 8 jours .....