©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 21
sergio a écrit :DS et Salopine ensemble, les raisins ont du finir secs. :lol:

Ces petits trous dans la robe me font penser à l'une de Flo. :P

Sergio, je ne suis pas sur qu'il s'agisse de Salopine, justement, le but de cette photo est d'en avoir le cœur net, oui ou non, s'agit il de Salopine ??
préteur a écrit ::oops: oui c est bien ma femme salopine.
Je me rappel bien nous arrivions juste de la grotte quand nous sommes tombé sur un attroupement
Salopine et venue te demander si elle pouvais jouer avec vous :mrgreen:

Ok, on s"est donc rencontrer, encore une fois, sans savoir que l'un et l'autre faisions partie du forum, il aurai vraiment fallu un signe distinctif pour les membres du forum ....

préteur a écrit :Salopine et venue te demander si elle pouvais jouer avec vous :mrgreen:

Oui, et nous avons trouver très correcte et tres classe que Salopine nous demande avant d'entrer en action, et c'est avec plaisir que nous avons accepter ... Tres bon moment ...
Pour notre part, nous repartons pour des vacances "plus calme" d'ici quelques heures, nous n'avons pas eu trop de temps cette semaine pour vous faire un compte rendu de nos vacances au Ran, mais, promis, nous revenons dans 15 jours, et, vous ferons un compte rendu avec photos a ce moment là... En attendant, j'essayerai de suivre le sujet et les différentes aventures des membres du Fofo, en espérant qu'elles soient nombreuses !!!...

IMGP4203.jpg
Vacances terminées pour nous aussi nous venons de nous installer dans un autre camping a mon avis nous allons pouvoir nous reposer hier deux couple de hollandais deux jolies blondes sont arrivée à quelques mètres de notre caravane et ils annonce le couleur direct matelas devant le camping car et pipes à gogo rebelotte le soir en club j ai appris qu en fait ce sont deux sœurs !! Et leur spécialité le bukkake on ne voit cela nul par ailleurs !
Mdr nous avons pris possession d un bungalow a moins de 500 € en bord de mer , sauf que dedans il y a salle de bain douche wc literie propres ce qu il manque au ran en effet c est saisissant de contraste mais comme il est déjà écrit sur d autres posts on ne vient pas au ran pour le confort on est prévenus
Mais un peu plus de confort au niveau des locations serait un énorme plus comme l eau ou les toilettes
christetalex a écrit :
DELL a écrit :Mdr nous avons pris possession d un bungalow a moins de 500 € en bord de mer , sauf que dedans il y a salle de bain douche wc literie propres ce qu il manque au ran en effet c est saisissant de contraste mais comme il est déjà écrit sur d autres posts on ne vient pas au ran pour le confort on est prévenus
Mais un peu plus de confort au niveau des locations serait un énorme plus comme l eau ou les toilettes

déduction il faut soit racheter le ran et en faire un camping classe, soit en créer un autre

Je peux donner 5 €, cela te va :P
glorytoo a écrit :déduction il faut soit racheter le ran et en faire un camping classe, soit en créer un autre

Je peux donner 5 €, cela te va :P[/quote]

le camping naturiste voisin est a vendre avec une participation de 30 euros des 68000 forumer d'ici on doit etre dans les prix ...[/quote]
Et tu sais que ton idée est bonne ? Malheureusement il doit y avoir des radins qui aiment avoir les bourses vides mais le porte monnaie plein...
10 euros pour moi... ;) ;)
christobal62 a écrit :
glorytoo a écrit :déduction il faut soit racheter le ran et en faire un camping classe, soit en créer un autre

Je peux donner 5 €, cela te va :P

le camping naturiste voisin est a vendre avec une participation de 30 euros des 68000 forumer d'ici on doit etre dans les prix ...[/quote]
Et tu sais que ton idée est bonne ? Malheureusement il doit y avoir des radins qui aiment avoir les bourses vides mais le porte monnaie plein...
10 euros pour moi... ;) ;)[/quote]

Je crois que des anciens du Ran on recréer un truc similaire mais dans les gorges du Verdons je crois.......

Je peux aussi mettre allé 20 € :lol:
Mais peut être qu il faut juste avoir des sanitaires plus conforts et hop l affaire est dans le sac
Oui mince elle marque ma femme quand on la rencontre !
Souviens toi un hôtel à Epinal Scort on a passe une heure dans ta chambre tu étais venu pour ton travail c est vrai c était sous un autre pseudo j ai supprimé le compte depuis merci de ne pas me reciter ☺️
Mais le pied qui te masse les couilles sur ton avatar c est celui de ma salope la tu te souviens je pense mdr
DELL a écrit :Oui mince elle marque ma femme quand on la rencontre !
Souviens toi un hôtel à Epinal Scort on a passe une heure dans ta chambre tu étais venu pour ton travail c est vrai c était sous un autre pseudo j ai supprimé le compte depuis merci de ne pas me reciter ☺️
Mais le pied qui te masse les couilles sur ton avatar c est celui de ma salope la tu te souviens je pense mdr

ah bien sur je ne peux que m en souvenir comment tu vas et ta salope va bien ???,

tu sis j 'etais reste sur l'autre pseudo pour cela que je ne te remettais pas.

hummmm que de bon souvenirs
Depuis que le sujet "Ran du Chabrier" a été lancé, il a quand même eu du succès. Même quand on ne tient compte que de ceux qui y ont été réellement, ça fait déjà du monde.
Nous, pour la première fois, on y a passés 8 jours (28 juin au 5 juillet), dans un bungalow, à 3 (moi, ma femme, et le copain qui nous y a invités - je n'ai évidemment pas besoin de préciser qu'il saute ma femme)
Nous sommes un couple de "vieux" libertins qui croyait avoir tout essayé .......... et bien le Ran est encore une nouvelle expérience.
Aussi coquine qu'elle puisse être, habituellement, ma femme a tout de même une certaine retenue. Elle se fait baiser souvent en clubs ou à la maison, mais avec disons une certaine éducation ... une certaine mesure.
Au Ran et dès le 2éme jour, elle c'est mise au diapason, en jetant aux orties toutes les convenances
Là, elle a assumée d'être pendant une semaine, une parfaite salope. Baisant souvent, partout (allées, douches, devant le bungalow) avec quasiment tous ceux qui voulaient ..... et se révélant très exhib en préférant chaque fois que possible la baise en public - bruyante et expansive .
Ah, cette double pénétration (anale - vaginale) qui c'est décidée en quelques secondes au retour des douches sur un simple plaid, un matin, devant une tente par les 2 jeunes motards qui l'habitaient. En passant devant les 2 motos (belles), elle a juste dit aux deux gars qui prenaient leur café : "elles sont très belles, vos motos" -- un des gars a répondu : "tu veux faire un tour de moto ?" - elle a dit : "oui, j'aimerais bien" - l'autre gars en riant (je suis sur qu'il plaisantait) : "pas de sexe, pas de moto" -- et du tac au tac elle c'est approchée d'eux et leur a dit "qu'attendez-vous ?" - et elle c'est agenouillée devant le gars pour le sucer. Moins de 5mn après elle avait leurs queues dans ces 2 orifices .... et elle a fait le soir une longue promenade en moto (sans moi) - partie avec un et revenue avec l'autre (et 2 fellations à mi-chemin)
J'ai été heureux et elle aussi
De temps à autre on en parle et clairement elle veux y retourner et surement pour plus de 8 jours .....
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée