©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 24
Une contribution pas sage pour les coquins de passage !

Tes fesses sont très attirantes ainsi offertes avec ton string roulé à mi cuisses.
Sway_bain_20.jpg

Hier soir, j'ai franchi une petite étape pas évidente pour moi...vers 3h, j'évoquais à mon Maître vouloir un peu plus de concret pour m'aider à avoir un orgasme rapidement. Il réfléchi, se lève et va ouvrir la porte.
Il me demande de venir, j'étais en nuisette sans culotte, il me prend par la main et commence à sortir dans le couloir de notre étage...l'extérieur m'effraye assez, je me suis arrêter sur le palier

Mon Maître me dit : si tu n'obéit pas, j'arrête tout soumise !

J'ai avancé lentement, il m'a dirigé en plein milieu du couloir, mon cœur battait fort, j'étais excité et d'un côté qui sortirait à cette heure ci ?!
Il m'a plaqué au mur de face, relevé la nuisette au dessus des fesses, tout aussi naturellement je me suis cambré comme pour m'offrir à lui.
Ses doigts m'ont pénétré quelques instants, je fermais les yeux, je ne pensais plus à la peur mais au plaisir, bien sur je ne faisais pas un bruit, excepté que ma chatte trempée faisait du bruit, je n'entendais que ça mais ça m'excitait.
Mon Maître m'a demandé de jouir sinon je serai punie...cette demande, le bruit et le contexte m'ont donné un orgasme, ce n'est pas facile de ne pas extérioriser son plaisir :oops:
Après ça, nous sommes rentrés chez nous comme si de rien n'était, je l'ai remercié et nous sommes allés nous coucher en donnant nos impressions.

ça n'a pas été évident, l'idée de me faire surprendre par des gens "non complice ou de passage" m'effraye assez mais je pense que ça va m'aider pour oser en extérieur.
Que pensez-vous de son initiative ?
Sway a écrit :
Sway_bain_20.jpg

Hier soir, j'ai franchi une petite étape pas évidente pour moi...vers 3h, j'évoquais à mon Maître vouloir un peu plus de concret pour m'aider à avoir un orgasme rapidement. Il réfléchi, se lève et va ouvrir la porte.
Il me demande de venir, j'étais en nuisette sans culotte, il me prend par la main et commence à sortir dans le couloir de notre étage...l'extérieur m'effraye assez, je me suis arrêter sur le palier

Mon Maître me dit : si tu n'obéit pas, j'arrête tout soumise !

J'ai avancé lentement, il m'a dirigé en plein milieu du couloir, mon cœur battait fort, j'étais excité et d'un côté qui sortirait à cette heure ci ?!
Il m'a plaqué au mur de face, relevé la nuisette au dessus des fesses, tout aussi naturellement je me suis cambré comme pour m'offrir à lui.
Ses doigts m'ont pénétré quelques instants, je fermais les yeux, je ne pensais plus à la peur mais au plaisir, bien sur je ne faisais pas un bruit, excepté que ma chatte trempée faisait du bruit, je n'entendais que ça mais ça m'excitait.
Mon Maître m'a demandé de jouir sinon je serai punie...cette demande, le bruit et le contexte m'ont donné un orgasme, ce n'est pas facile de ne pas extérioriser son plaisir :oops:
Après ça, nous sommes rentrés chez nous comme si de rien n'était, je l'ai remercié et nous sommes allés nous coucher en donnant nos impressions.

ça n'a pas été évident, l'idée de me faire surprendre par des gens "non complice ou de passage" m'effraye assez mais je pense que ça va m'aider pour oser en extérieur.
Que pensez-vous de son initiative ?

superbe recit très belle initiative de sa part
la soumise a émis un souhait, son maître l'a exaucé!!!

petit défi intéressant et bonne idée du maître, qui devrait quand même tenir un peu mieux sa soumise :roll:
Phil67 a écrit :la soumise a émis un souhait, son maître l'a exaucé!!!

petit défi intéressant et bonne idée du maître, qui devrait quand même tenir un peu mieux sa soumise :roll:

merci pour lui, il me dresse pour en demander plus, ça donne ses fruits :oops:

THOR69 a écrit :J entrapercois un petit bout de ta rose sous ton string petite soumise :-)

je t'imagine te rapprocher de l'écran pour voir :p mais oui on s'y rapproche, je me demande quelles photos il va me confier demain

@ vox, jfarel : merci
Une nouvelle semaine commence et ce lundi commence bien, je ressens dans le bas ventre une envie de sexe qui me fait vibrer, j'ai reçu un collier de chienne que mon Maître m'avait demandé, je devrais le porter à la maison dans un premier temps, j'aime l'image que cela renvoie et indique. Est ce un détail qui vous plait chez une soumise ?

Sway_bain_23.jpg

J'espère que la semaine commence bien pour tout le monde, nous passons à la seconde partie de photo dans le bain, j'ai vraiment aimé faire ses photos car l'ambiance était sensuelle, mon Maître m'avait baisé juste avant et de moi même, je ressens l'envie d'en montrer plus petit à petit mais ça c'est mon Maître qui le décide et le gère. :twisted:
Sway a écrit :Une nouvelle semaine commence et ce lundi commence bien, je ressens dans le bas ventre une envie de sexe qui me fait vibrer, j'ai reçu un collier de chienne que mon Maître m'avait demandé, je devrais le porter à la maison dans un premier temps, j'aime l'image que cela renvoie et indique. Est ce un détail qui vous plait chez une soumise ?

Sway_bain_23.jpg

J'espère que la semaine commence bien pour tout le monde, nous passons à la seconde partie de photo dans le bain, j'ai vraiment aimé faire ses photos car l'ambiance était sensuelle, mon Maître m'avait baisé juste avant et de moi même, je ressens l'envie d'en montrer plus petit à petit mais ça c'est mon Maître qui le décide et le gère. :twisted:

envie de remplir ton bas ventre, .... viens
Sway a écrit :Une nouvelle semaine commence et ce lundi commence bien, je ressens dans le bas ventre une envie de sexe qui me fait vibrer, j'ai reçu un collier de chienne que mon Maître m'avait demandé, je devrais le porter à la maison dans un premier temps, j'aime l'image que cela renvoie et indique. Est ce un détail qui vous plait chez une soumise ?

Sway_bain_23.jpg

oui le collier est un "détail" qui a son importance

et c'est effectivement au maître de décider!!
oliviercoquin a écrit :envie de remplir ton bas ventre, .... viens

mmh ta demande est simple mais excitante, j'aimerai qu'on me le dise quand je serai prête à avoir du réel

Phil67 a écrit :oui le collier est un "détail" qui a son importance

:oops: merci

Sway_bain_24.jpg
Sway a écrit :
oliviercoquin a écrit :envie de remplir ton bas ventre, .... viens

mmh ta demande est simple mais excitante, j'aimerai qu'on me le dise quand je serai prête à avoir du réel

Phil67 a écrit :oui le collier est un "détail" qui a son importance

:oops: merci

Sway_bain_24.jpg

Une bien jolie bouche... des lèvres fines et délicates qu'il doit être bon de sentir s'affairer sur le membre que tu feras durcir sans faillir...
Quand à tes seins nus sous ce petit top je n'ai qu'une envie: les peloter sans ménagement !
Sway a écrit :
Sway_bain_24.jpg

que ces petits seins tendus sont mignons ! vivement la libération:)
THOR69 a écrit :Superbe sourire qui a envie de titiller une belle queue je crois... non ?

Si je peux plus que titiller ...
player69 a écrit :Comment dire non ??? tu mérites petite :twisted:

:twisted:

plaisireternel a écrit :Tu te montre sur skype aussi?

Actuellement non car je n'ai pas de cam mais nous évoquons le sujet avec mon maître donc à voir mais cela ne me déplairait pas

jfarel a écrit :
hummm j aime vraiment beaucoup

:)

RecreADeux a écrit :Une bien jolie bouche... des lèvres fines et délicates qu'il doit être bon de sentir s'affairer sur le membre que tu feras durcir sans faillir...
Quand à tes seins nus sous ce petit top je n'ai qu'une envie: les peloter sans ménagement !

mmmmh j'aime beaucoup

crolavie82 a écrit :que ces petits seins tendus sont mignons ! vivement la libération:)

ça va venir ;)

Sway_bain_25.jpg
Tu es vraiment très belle.
Ton corps est magnifique.
J'aime cette photo où tu nous laisse entrevoir ton intimité.
J'aime voir tes seins tendus sous ton top blanc.
Sous la douche, il devrait devenir plus transparent.
Je suis ton post avec assiduité et attend avec impatience la suite de ton apprentissage.
;)
Sway a écrit :
THOR69 a écrit :Superbe sourire qui a envie de titiller une belle queue je crois... non ?

Si je peux plus que titiller ...
player69 a écrit :Comment dire non ??? tu mérites petite :twisted:

:twisted:

plaisireternel a écrit :Tu te montre sur skype aussi?

Actuellement non car je n'ai pas de cam mais nous évoquons le sujet avec mon maître donc à voir mais cela ne me déplairait pas

jfarel a écrit :
hummm j aime vraiment beaucoup

:)

RecreADeux a écrit :Une bien jolie bouche... des lèvres fines et délicates qu'il doit être bon de sentir s'affairer sur le membre que tu feras durcir sans faillir...

mmmmh j'aime beaucoup

crolavie82 a écrit :que ces petits seins tendus sont mignons ! vivement la libération:)

ça va venir ;)

Sway_bain_25.jpg

Ça donne envie de te savonner et plus ;)
Et ce jolis sourire n'aurai le droit de profiter de son effet sur ma verge qu'une fois que ma langue t'aurais fait jouir. :twisted:
Sway_bain_29.jpg

En début de soirée, mon Maître m'a demandé de me caresser, j'étais contente car toute la journée, mon envie de sexe raisonnait en moi sans pouvoir l'assouvir.
En peu de temps, le plaisir montait vite, au moment où je touchais du doigt ma jouissance, mon Maître s'est approché, sa queue bien raide...il ne me l'a pas demandé mais j'ai saisie sa queue toute chaude, je la léchais du bout de la langue sur ma chaise.
Mon Maître a du sentir que je plongeais dans une sorte de transe, il m'a demandé d'arrêter et de jouir, ce que j'ai fait, j'ai fermé les yeux.
Et il m'a éjaculé sur le visage, je sentais les jets chauds sur moi, dégouliner sur mes bras, ma poitrine, il m'a gâté :oops:

Quelques minutes après, j'ai joui en le remerciant, criant que j'en voulais encore plus, j'ai réouvert les yeux et vu mon maître fier de lui.

Je me suis levée, mise à 4 pattes sur le canapé et je lui ai dit encore une fois : merci Maître tout en souriant heureuse
Sway a écrit :
Sway_bain_29.jpg

Il est des fois ou on aimerait n'être qu'une bulle de savon :)
Sway a écrit :
Sway_bain_30.jpg

une dernère pour la soirée, merci pour vos commentaires :P

Hummm, ces petits tétons sous ce tee shirt mouillé, bandant !!!
THOR69 a écrit :Aurais tu besoin d un petit coup de main pour te secher soumise Jessika ? ;-)

Je voudrais bien un coup de main ou plus :oops:

En ce moment, mon Maître prend un malin plaisir à plus ou moins m'offrir sa queue, du moins le temps de jouir vite fait afin de me frustrer et me créer un effet de manque. Ce qui marche bien, j'aimerai tellement sentir de violents coup de reins faisant rebondir mon bassin.
Je m'applique également à le remercier même quand il m'humilie :oops: des fois j'en ai pas vraiment envie mais je prend sur moi car après tout c'est ma place...n'est ce pas ?!

Sway_bain_31.jpg
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée