Une contribution pas sage pour les coquins de passage !
Tes fesses sont très attirantes ainsi offertes avec ton string roulé à mi cuisses.
Sway a écrit :
Hier soir, j'ai franchi une petite étape pas évidente pour moi...vers 3h, j'évoquais à mon Maître vouloir un peu plus de concret pour m'aider à avoir un orgasme rapidement. Il réfléchi, se lève et va ouvrir la porte.
Il me demande de venir, j'étais en nuisette sans culotte, il me prend par la main et commence à sortir dans le couloir de notre étage...l'extérieur m'effraye assez, je me suis arrêter sur le palier
Mon Maître me dit : si tu n'obéit pas, j'arrête tout soumise !
J'ai avancé lentement, il m'a dirigé en plein milieu du couloir, mon cœur battait fort, j'étais excité et d'un côté qui sortirait à cette heure ci ?!
Il m'a plaqué au mur de face, relevé la nuisette au dessus des fesses, tout aussi naturellement je me suis cambré comme pour m'offrir à lui.
Ses doigts m'ont pénétré quelques instants, je fermais les yeux, je ne pensais plus à la peur mais au plaisir, bien sur je ne faisais pas un bruit, excepté que ma chatte trempée faisait du bruit, je n'entendais que ça mais ça m'excitait.
Mon Maître m'a demandé de jouir sinon je serai punie...cette demande, le bruit et le contexte m'ont donné un orgasme, ce n'est pas facile de ne pas extérioriser son plaisir![]()
Après ça, nous sommes rentrés chez nous comme si de rien n'était, je l'ai remercié et nous sommes allés nous coucher en donnant nos impressions.
ça n'a pas été évident, l'idée de me faire surprendre par des gens "non complice ou de passage" m'effraye assez mais je pense que ça va m'aider pour oser en extérieur.
Que pensez-vous de son initiative ?
Phil67 a écrit :la soumise a émis un souhait, son maître l'a exaucé!!!
petit défi intéressant et bonne idée du maître, qui devrait quand même tenir un peu mieux sa soumise
THOR69 a écrit :J entrapercois un petit bout de ta rose sous ton string petite soumise
Sway a écrit :Une nouvelle semaine commence et ce lundi commence bien, je ressens dans le bas ventre une envie de sexe qui me fait vibrer, j'ai reçu un collier de chienne que mon Maître m'avait demandé, je devrais le porter à la maison dans un premier temps, j'aime l'image que cela renvoie et indique. Est ce un détail qui vous plait chez une soumise ?
J'espère que la semaine commence bien pour tout le monde, nous passons à la seconde partie de photo dans le bain, j'ai vraiment aimé faire ses photos car l'ambiance était sensuelle, mon Maître m'avait baisé juste avant et de moi même, je ressens l'envie d'en montrer plus petit à petit mais ça c'est mon Maître qui le décide et le gère.
Sway a écrit :Une nouvelle semaine commence et ce lundi commence bien, je ressens dans le bas ventre une envie de sexe qui me fait vibrer, j'ai reçu un collier de chienne que mon Maître m'avait demandé, je devrais le porter à la maison dans un premier temps, j'aime l'image que cela renvoie et indique. Est ce un détail qui vous plait chez une soumise ?
J'espère que la semaine commence bien pour tout le monde, nous passons à la seconde partie de photo dans le bain, j'ai vraiment aimé faire ses photos car l'ambiance était sensuelle, mon Maître m'avait baisé juste avant et de moi même, je ressens l'envie d'en montrer plus petit à petit mais ça c'est mon Maître qui le décide et le gère.
oliviercoquin a écrit :envie de remplir ton bas ventre, .... viens
Phil67 a écrit :oui le collier est un "détail" qui a son importance
et c'est effectivement au maître de décider!!
Sway a écrit :oliviercoquin a écrit :envie de remplir ton bas ventre, .... viens
mmh ta demande est simple mais excitante, j'aimerai qu'on me le dise quand je serai prête à avoir du réelPhil67 a écrit :oui le collier est un "détail" qui a son importance
et c'est effectivement au maître de décider!!
merci
Sway a écrit :
THOR69 a écrit :Superbe sourire qui a envie de titiller une belle queue je crois... non ?
player69 a écrit :Comment dire non ??? tu mérites petite
plaisireternel a écrit :Tu te montre sur skype aussi?
jfarel a écrit :
hummm j aime vraiment beaucoup
RecreADeux a écrit :Une bien jolie bouche... des lèvres fines et délicates qu'il doit être bon de sentir s'affairer sur le membre que tu feras durcir sans faillir...
Quand à tes seins nus sous ce petit top je n'ai qu'une envie: les peloter sans ménagement !
crolavie82 a écrit :que ces petits seins tendus sont mignons ! vivement la libération:)
Sway a écrit :THOR69 a écrit :Superbe sourire qui a envie de titiller une belle queue je crois... non ?
Si je peux plus que titiller ...player69 a écrit :Comment dire non ??? tu mérites petite
plaisireternel a écrit :Tu te montre sur skype aussi?
Actuellement non car je n'ai pas de cam mais nous évoquons le sujet avec mon maître donc à voir mais cela ne me déplairait pasjfarel a écrit :
hummm j aime vraiment beaucoup
RecreADeux a écrit :Une bien jolie bouche... des lèvres fines et délicates qu'il doit être bon de sentir s'affairer sur le membre que tu feras durcir sans faillir...
Quand à tes seins nus sous ce petit top je n'ai qu'une envie: les peloter sans ménagement !
mmmmh j'aime beaucoupcrolavie82 a écrit :que ces petits seins tendus sont mignons ! vivement la libération:)
ça va venir
Sway a écrit :
Sway a écrit :
une dernère pour la soirée, merci pour vos commentaires
THOR69 a écrit :Aurais tu besoin d un petit coup de main pour te secher soumise Jessika ?
Sway a écrit :
Sway a écrit :THOR69 a écrit :Aurais tu besoin d un petit coup de main pour te secher soumise Jessika ?
Je voudrais bien un coup de main ou plus
Notre boutique candauliste 100% sécurisée