©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par Elleetmoi
...Elle adore le 69 !! Que l'on s'occupe de son clito en aillant une bite en bouche :oops: !!
par Elleetmoi
Elle ne feint pas son plaisir :oops: !! Après ça : ne dites pas que je ne suis pas cocu !!! :lol:
par Elleetmoi
Une semaine après, nous avons fait connaissance d'un nouveau membre. Celui-ci ne pouvant recevoir, un rendez-vous en hôtel est fixé. Malgré que ce ne soit plus notre première fois, une forte appréhension continue à nous gagner; toutes nouvelles rencontres nous fait cet effet ;) ... mais ma femme a su rapidement prendre les choses en main et ailleurs également :D ...
par dekai
Je découvre votre parcours avec délice.

Je serais ravi de faire connaissance avec madame :)

Une question cependant : le port d'une barbe joliment taillée est-il absolument rédhibitoire ?
par FloetSergio
Que de progrès. :P
par Elleetmoi
dekai a écrit :Je découvre votre parcours avec délice.

Je serais ravi de faire connaissance avec madame :)

Une question cependant : le port d'une barbe joliment taillée est-il absolument rédhibitoire ?

Merci à vous et pour vous répondre : Oui, pas de barbe et moustache !! Ma femme a la peau très douce et qui marque facilement ;) !! Désolé.

FloetSergio a écrit :Que de progrès. :P

Et c'est pas fini :lol: :lol:
par FloetSergio
J'espère bien. La vie est trop triste pour arrêter de se faire plaisir. ;)
par Elleetmoi
FloetSergio a écrit :J'espère bien. La vie est trop triste pour arrêter de se faire plaisir. ;)

Exactement !! C'est tout à fait ma philosophie :lol: :lol:

La suite de cette même soirée ...
par Elleetmoi
Merci pour vos encouragements ;) Cela nous fait plaisir et nous motive à plus vous en raconter :D !!

Pour finir cette rencontre à l’hôtel, une dernière photo avec cet amant :oops:
par borix66
Pour affinez notre recherche, voici déjà un profil souhaité : Homme entre 38 et 45 ans, pas de barbe ou moustache, de préférence sexe rasé, habitant Paris ou proche banlieue, pouvant recevoir car de notre coté pas possible (ou hôtel) , disponible le vendredi ou samedi soir, proche de 1m70, de corpulence normal ou plus fort (elle aime la chaire :D ), et normalement pourvu ou plus :lol: !!!

Que ceux qui se reconnaissent dans ce profil n'hésitent pas à nous contacter !!!

Candaulisment votre
Elle & moi[/quote]
Bonsoir les coquins

Mme a de superbes formes, j'adoreeeeeee. et de plus je suis dans vos critères.

A votre disposition :-)
par Elleetmoi
Laissez moi maintenant vous parler d'un nouveau membre avec qui nous avons fait connaissance : Leoo94 . C'était en juillet 2013. Comme d'habitude, il était convenu d'un premier rendez-vous dans une brasserie parisienne du 20eme ardt. Il faisait beau et la température assez chaude :D . On fait les présentations et parlons de ce qui nous motive, notre recherche, etc... Le courant avait l'air de vraiment passer très bien entre lui et ma femme, et c'est vrai qu'il savait nous mettre à l'aise et en confiance. A la fin, au moment de partir, comme nous étions venus en voiture et lui a pied, nous lui proposons d'aller le déposer chez lui (en tout bien tout honneur me disai-je :D , mais c'était sans compter sur le tempérament de ma femme ) !! Nous nous dirigions vers la voiture, ma femme entre nous deux nous tenant par la main. En cours de route, bien que nous n'étions plus très loin, elle s'arrête, et commence a embrasser de façon assez...passionnée sa nouvelle rencontre, tout en continuant à me tenir la main, et tout ça en pleine rue !! Bonjour l'embarra :oops: !! Mais bonjour aussi l'excitation qui régnait dans ma tête (et dans mon caleçon) à ce moment là :lol: !! Là, je me suis dit que quelque chose de spécial pouvait se passer...(et l'avenir me donnera raison ;) ). Arrivés à la voiture, j'ai pris le volant, et ma femme est passée à l'arrière avec Leoo94 qui avait toutes les peines du monde à me donner les instructions pour arriver chez lui !! Il faut dire qu'il fut bien occupé durant tout le trajet :D . La chaleur, et l'alcool consommé à la brasserie, plus l'excitation du moment ont eu raison des règles que nous nous étions fixés ( à savoir - aucun rapport au premier rendez-vous) et c'est tout naturellement que nous avons passé la fin de soirée chez lui, moi en tant que cocu voyeur et complaisant, Leoo94 en tant qu'amant et ma femme en tant que.....( à vous d'imaginer la fin :lol: !!).

P.S : Bien sur, rien n'ayant été prémédité , aucune photo accompagnant ce récit, ne put être prise :cry:
J'espère avoir bien retranscrit les événements de cette journée et si son nouvel amant, Leoo94, qui est aussi membre de ce site, souhaite intervenir pour nous donner son ressenti, cela serait avec plaisir !! Merci à toi....pour tout !!!
par borix66
Comme toujours très excitant vos récits :)
Vous m'avez laissé un mp mais je ne peux pas le lire, vous pouvez si vous le souhaitez me contacter sur ma messagerie perso : mon pseudo chez hot mail France :-)
Bisous et merci pour tout.

Borix66
par Elleetmoi
Parallèlement, ma femme a fréquenté un autre membre; car à ce moment là, nous ne savions pas encore que Leoo94 allait devenir son "régulier" :D . Celui-ci ne pouvant recevoir, c'est à l’hôtel que je devais emmener ma femme pour qu'elle y passe un bon moment...
par Elleetmoi
...Et elle y a passé un excellent moment :D :D
par Elleetmoi
Moi, et bien j'étais là....pour les toffs :oops: :oops: :oops:
par cffj14
Elleetmoi a écrit :Moi, et bien j'étais là....pour les toffs :oops: :oops: :oops:

c'est aussi un role important dans un couple cando celui de prendre.........les photos ;)
par Elleetmoi
Une semaine après le rendez-vous à l’hôtel, ma femme a tenu à revoir Leoo94 avec qui nous avions passé un agréable moment ;) . ...
par Elleetmoi
Ce coup ci, je n'avais pas omis de prendre mon appareil photo :D c'est mon coté voyeur :oops: ....Et je ne fut pas déçu ; les retrouvailles furent "muy caliente" :D :D !!!
par leoo94
Elleetmoi a écrit :.... Mise en condition :oops: :oops: ....

et ce n'est qu'un début ,

je laisse le cocu raconter la suite/ les suites qui sont pleines de surprises !!!

/Leoo.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée