Laissez moi maintenant vous parler d'un nouveau membre avec qui nous avons fait connaissance : Leoo94 . C'était en juillet 2013. Comme d'habitude, il était convenu d'un premier rendez-vous dans une brasserie parisienne du 20eme ardt. Il faisait beau et la température assez chaude

. On fait les présentations et parlons de ce qui nous motive, notre recherche, etc... Le courant avait l'air de vraiment passer très bien entre lui et ma femme, et c'est vrai qu'il savait nous mettre à l'aise et en confiance. A la fin, au moment de partir, comme nous étions venus en voiture et lui a pied, nous lui proposons d'aller le déposer chez lui (en tout bien tout honneur me disai-je

, mais c'était sans compter sur le tempérament de ma femme ) !! Nous nous dirigions vers la voiture, ma femme entre nous deux nous tenant par la main. En cours de route, bien que nous n'étions plus très loin, elle s'arrête, et commence a embrasser de façon assez...passionnée sa nouvelle rencontre, tout en continuant à me tenir la main, et tout ça en pleine rue !! Bonjour l'embarra

!! Mais bonjour aussi l'excitation qui régnait dans ma tête (et dans mon caleçon) à ce moment là

!! Là, je me suis dit que quelque chose de spécial pouvait se passer...(et l'avenir me donnera raison

). Arrivés à la voiture, j'ai pris le volant, et ma femme est passée à l'arrière avec Leoo94 qui avait toutes les peines du monde à me donner les instructions pour arriver chez lui !! Il faut dire qu'il fut bien occupé durant tout le trajet

. La chaleur, et l'alcool consommé à la brasserie, plus l'excitation du moment ont eu raison des règles que nous nous étions fixés ( à savoir - aucun rapport au premier rendez-vous) et c'est tout naturellement que nous avons passé la fin de soirée chez lui, moi en tant que cocu voyeur et complaisant, Leoo94 en tant qu'amant et ma femme en tant que.....( à vous d'imaginer la fin

!!).
P.S : Bien sur, rien n'ayant été prémédité , aucune photo accompagnant ce récit, ne put être prise
J'espère avoir bien retranscrit les événements de cette journée et si son nouvel amant, Leoo94, qui est aussi membre de ce site, souhaite intervenir pour nous donner son ressenti, cela serait avec plaisir !! Merci à toi....pour tout !!!
Pour faire notre connaissance .....notre parcours....
http://www.forum-candaulisme.fr/notre-presentation-t60694.html