©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 21
lilote ,désolé mais hier sur le route du retour désolé de mon erreur nous y étions dernière semaine du 26 juillet au 2 aout ;j y mettais meme des posts en direct avec préteur en temps réel , remarque ,il y avait d autres membres du forum qui malgré leurs interventions sur le forum ne semblent nous avoir même pas aperçu pourtant....
nous avons passé le pluspart des soirées avec préteur et un couple de jeunes hollandais , vu le travail que fesait la femme a préteur dans la salle du fond une jolie blonde elle y a passé des heures tu as du la remarquer elle non ?
personnellement nous y étions du lundi 21 au mercredi 30juillet a par dell qui nous a reconnus des leurs arriver cleo que dell nous a présenter et whiz80 que nous avons rencontrer dans un gang sans savoir que cela était eux quelques hommes seul qui on eu la chance de rencontrer salopine je pense qu il se souviendrons longtemps d elle d ailleurs :lol:
il était difficile de ne pas nous rencontrer pour se qui le voulais vue que j avais laisser notre emplacement.
apres nous on c est amusées comme des fou et nous avons passer un tres bon séjour ;)
cplmurhbi01 a écrit :Une question...

J'ai très envie d'y emmener mon épouse mais pas sur qu'il y ai encore de la place dans les bungalow et apparemment apparemment le confort est spartiate...

Est il possible d'y aller en visiteur?

Oui, c est possible d y aller, madame aime t elle les bonnes defonçes, ???
Juste pour dire ..
Le confort spartiate ........ il faut savoir ce qu'on cherche

"Dans le temps" on aurais trouvés ce camping confortable .... aujourd'hui certains camping ressemblent au Club Med en 4 étoiles ... mais quand on demande du luxe .... on trouve que c'est très (trop) cher

Mais .... que cherche t'on ? a t'on vraiment besoin de clim ?
Nous le bungalow était simple bien sur mais propre -- avec des lits confortables, et un frigo qui nous a permis de boire frais avec des glaçons

Il faut aller aux sanitaires pour la douche, la vaisselle et ... le reste . OK mais c'est comme tous les campings, non ? ça n'est-pas à plus de 50 mètres des bungalows et en plus on fait quelquefois de savoureuses rencontres aux douches

C'est lavé plusieurs fois par jour et l'eau est chaude -- bien sur si vous passez après un "gros dégueu" c'est sale. Mais c'est le "gros dégueu" qui est en cause ....

Je ne conseillerais-pas d'y aller juste un jour ou deux. Comme partout au début on est un peu perdu, il faut prendre ces marques. Pour nous, c'est bien au bout de 48h00 que ma femme a pris d'un seul coup le rythme que nous espèrons-tous ... à savoir jeter les "bons principes bourgeois" aux orties et se conduire en parfaite "salope"

J'utilise le mot "salope" a dessein car même aussi libertins que nous soyons, nous n'en sommes pas moins issus d'une civilisation, d'une éducation qui "pose une chape de plomb" sur nos instincts, nos désirs. L'ambiance particulière du Ran a besoin d'un peu de temps pour agir. J'assure (je suis très sérieux là) que sur de vrais libertins cette ambiance agit mais qu'il faut un peu de temps pour çà

Oui, ma femme, qui est libertine depuis très longtemps, qui "s'envoie" des mecs, qui a des amants, c'est quand même révélée au bout de deux jours. Oui, pendant 5 jours entiers elle m'a complètement étonnée, bluffée même, en devenant la pure salope de mes fantasmes les plus fous (au point que j'étais un peu inquiet du retour à la civilisation)

Alors SI vous voulez connaître ça, ne soyez pas si inquiet des détails -- allez-y assez longtemps. Invitez vos voisins/voisines à l'apéro (les beaux, les moches) - le soir proposez de mettre 3/4/5 tables au milieu de l'allée et de partager vos salades ..... Et vous verrez qu'ensuite l'aller retour aux sanitaires pour laver vos assiettes ou prendre une douche peu devenir une expédition avec de nombreux arrêts (un café ici, un jus de fruit ou un apéro là .... une "pipe" ici, une double pénétration ailleurs.
Lilote a écrit :Juste pour dire ..

"Dans le temps" on aurais trouvés ce camping confortable .... aujourd'hui certains camping ressemblent au Club Med en 4 étoiles ... mais quand on demande du luxe .... on trouve que c'est très (trop) cher

Nous le bungalow était simple bien sur mais propre -- avec des lits confortables, et un frigo qui nous a permis de boire frais avec des glaçons

Il faut aller aux sanitaires pour la douche, la vaisselle et ... le reste . OK mais c'est comme tous les campings, non ? ça n'est-pas à plus de 50 mètres des bungalows et en plus on fait quelquefois de savoureuses rencontres aux douches

C'est lavé plusieurs fois par jour et l'eau est chaude -- bien sur si vous passez après un "gros dégueu" c'est sale. Mais c'est le "gros dégueu" qui est en cause ....

Je ne conseillerais-pas d'y aller juste un jour ou deux. Comme partout au début on est un peu perdu, il faut prendre ces marques. Pour nous, c'est bien au bout de 48h00 que ma femme a pris d'un seul coup le rythme que nous espèrons-tous ... à savoir jeter les "bons principes bourgeois" aux orties et se conduire en parfaite "salope"

J'utilise le mot "salope" a dessein car même aussi libertins que nous soyons, nous n'en sommes pas moins issus d'une civilisation, d'une éducation qui "pose une chape de plomb" sur nos instincts, nos désirs. L'ambiance particulière du Ran a besoin d'un peu de temps pour agir. J'assure (je suis très sérieux là) que sur de vrais libertins cette ambiance agit mais qu'il faut un peu de temps pour çà

Oui, ma femme, qui est libertine depuis très longtemps, qui "s'envoie" des mecs, qui a des amants, c'est quand même révélée au bout de deux jours. Oui, pendant 5 jours entiers elle m'a complètement étonnée, bluffée même, en devenant la pure salope de mes fantasmes les plus fous (au point que j'étais un peu inquiet du retour à la civilisation)

Alors SI vous voulez connaître ça, ne soyez pas si inquiet des détails -- allez-y assez longtemps. Invitez vos voisins/voisines à l'apéro (les beaux, les moches) - le soir proposez de mettre 3/4/5 tables au milieu de l'allée et de partager vos salades ..... Et vous verrez qu'ensuite l'aller retour aux sanitaires pour laver vos assiettes ou prendre une douche peu devenir une expédition avec de nombreux arrêts (un café ici, un jus de fruit ou un apéro là .... une "pipe" ici, une double pénétration ailleurs.

bonjour lilote ;)
tu vient d énoncé ma pensée a moi et ma belle ;)
une tres belle présentation du ran :D
Lilote a écrit :Juste pour dire ..

Merci Lilote pour ces commentaires fort pertinents. ;)
Bonjour,
à la question sur l'habillement : c'est un camping naturiste et libertin
donc, la tenue normale est la nudité totale ..... mais s'il fait frisquet évidemment ...
nous, quand on y étaient il faisait assez bon pour être à poil toute la journée
le soir assez tard on commence à croiser des femmes en tenues libertines (mini-robes de club, quoi, plus ou moins transparentes, exhibs, "putes") mais rien n'étant obligé on ya a vu des femmes à poil au club juste en hauts talons

S'y faire un maximum de bites ? lol -- peu de femmes s'expriment comme ça mais c'est quand même comme ça que s'y conduisent pas mal de femmes (dont la mienne) .....
Ah oui au fait :
y aller avec son amant c'est normal
nous, on y était avec un "copain" qui nous y a invités -- je ne dirait-pas que c'est l'amant de ma femme mais il la saute régulièrement ..... au Ran il c'est un peu servi d'elle pour s'envoyer d'autres femmes pendant que ma femme vidangeait le mari
Ah oui au fait :
y aller avec son amant c'est normal
nous, on y était avec un "copain" qui nous y a invités -- je ne dirait-pas que c'est l'amant de ma femme mais il la saute régulièrement ..... au Ran il c'est un peu servi d'elle pour s'envoyer d'autres femmes pendant que ma femme vidangeait le mari
Lol,
Ben .....
---- Vous y louez un bungalow pour au moins 8 jours,
---- Vous nous invitez
---- Et vous verrez que ma femme mettra de l'ambiance ... (par contre attendez-vous de voir un défilé de gars qui viennent la sauter -- rassurez-vous : vous aussi)
Bonjour a tous, avec quelques jours de retard, nous allons, ma DS et moi, vous donner notre avis, ainsi que partager avec vous nos aventures au camping du Ran du Chabrier.
Tous d’abord, j'aimerai remercier tous les forumeurs qui nous ont donner leur avis, partager leur expériences, c'est sympa d'avoir fait vivre ce post...

Bon, que dire, qui n'a déjà été dit, sur l'accueil, qui, selon la personne sur laquelle on tombe, est froid (voir très froid, nous sommes tombes sur le gars avec les cheveux longs, genre dred loks ),(par contre, d'autres personnes de l'accueil sont très sympa...) et, au vu de l'entrée du camping, ou il règne une très forte odeur de poubelle, ainsi qu'une insalubrité a leur niveau, nous avons déjà failli faire demi tour, mais bon, nous étions là, et autan aller voir le camping par lui même, histoire de ne pas rester sur une mauvaise impression... Apres nous être inscrit, et payer la "location" du bracelet,
ainsi que la carte de membre (dont nous n'avons pas été informer par le gars de l'accueil, qui nous a seulement dit qu'elle été obligatoire...)
Heureusement que les membres du Fofo en avaient parler, ça nous a éviter la surprise... Bref, après avoir repris la voiture, nous avons dons entrepris de nous trouver un emplacement, libre, et là, autre surprise, nous sommes arriver de bon matin, et apparemment, il avait beaucoup plus la veille et la nuit même, je vous dit pas, l’état du chemin, boueux, voire très boueux, bon, aller, on prend le chemin qui va a gauche après l'accueil, et faisons le tour en voiture, et là, on constate qu'en fait, il n'y a aucun emplacement camping, c'est la total anarchie, les voitures garés n'importe comment, des camping car, des caravanes, des toiles, placés comme elles le peuvent (il faut dire que quand même, le camping est archis plein)... bref, nous repérons donc un emplacement libre, ou nous décidons de nous installer, et là, un gars vient nous voir nous disant que :" attention, s'il pleut, nous sommes dans une cuvette, et risquons de nous retrouver le cul dans l'eau en cas d'orage "... super ...
Bon, on décide alors de laisser la voiture sur place, et d'aller voir dans la partie droite s'il y avait des emplacements dispo, et surtout, voir s'il y avait un peu d'herbe sur les emplacements, car, tous les emplacements sont les mêmes, pas d'herbe, juste de la terre, partout, et il faut vraiment aller vers l’extrémité droite du camping, du coté du camping du Château de Fereyrolle, pour voir quelques emplacements avec de l'herbe, mais ils sont très rares... Nous en avons aussi profiter, pour voir un peu les sanitaires, et, a cette heure matinale, ils étaient propres, très vétustes, mais propre, avec des douches avec, et sans portes, un espace lavabos, un peu plus loin, les bacs a vaisselle, avec eau chaude, puis les toilettes,
très "rustiques" également, mais propre aussi...
Bref, retour a la voiture, et là, miracle, une tente viens de partir, nous décidons donc, de nous installer...

La suite, si vous voulez la connaitre, tout bientôt ....

Voici donc, notre emplacement ...

IMGP4150.jpg
ah làlà ces déboires en camping, le mauvais temps, la pluie!!! nous en avons fait les frais nous même.... :( :( En dehors de ça je suis assez surpris pour un camping de ce genre qu'il n' y est pas plus d’entretient surtout au niveau du sol sans herbe..., mais bon, j’espère une suite... tout de même!! ;) ;) ;)

Pour la photo, vous semblez bien a l'aise tout de même!! merci :P :P
bisouscalin a écrit :LA SUITE ,LA SUITE :oops:

Je te reconnais bien là, mon ami, mais tu as bien raison, car la suite est bien plus "croustillante" que le début, en plus, plein de rencontres superbe et de photos ...

Grosses bises a M

pierrotmartine01 a écrit :ah làlà ces déboires en camping, le mauvais temps, la pluie!!! nous en avons fait les frais nous même.... :( :( En dehors de ça je suis assez surpris pour un camping de ce genre qu'il n' y est pas plus d’entretient surtout au niveau du sol sans herbe..., mais bon, j’espère une suite... tout de même!! ;) ;) ;)

Oui, ça, c'était le coté " pas agréable", mais, il y a eu de très bonne "compensations"...
wysy80 a écrit :
bisouscalin a écrit :LA SUITE ,LA SUITE :oops:[/

pierrotmartine01 a écrit :ah làlà ces déboires en camping, le mauvais temps, la pluie!!! nous en avons fait les frais nous même.... :( :( En dehors de ça je suis assez surpris pour un camping de ce genre qu'il n' y est pas plus d’entretient surtout au niveau du sol sans herbe..., mais bon, j’espère une suite... tout de même!! ;) ;) ;)

Oui, ça, c'était le coté " pas agréable", mais, il y a eu de très bonne "compensations"...

Oui c est vrai wysys que cela n est pas engageant comme accueil mais heureusement que ta DS sait accueillir :D ,

Allez la suite et en photos, svp..... :lol:
Et bien, et bien je dois dire qu'après notre petite installation Wysy accusait la fatigue du long voyage de nuit (alors que moi la DS, j'avais eu tout loisir de m'assoupir...), alors la petite sieste coquine était de rigueur... il était temps de prendre nos marques dans ce lieu si ... insolite...Bien-sûr j'avais envie de me faire remarquer -un peu, juste un peu....-Je troquais donc ma petite robe blanche presque sage pour une tenue un peu plus provocante (oui parce que j'adore être nue, mais il faut admettre qu'un petit bout de tissus vous émoustille terriblement !!!!) et je déambulais de ci de là, juste pour voir...
La nuit tombée, nous décidions d'une petite balade nocturne au bout de l'allée que nous évoquerons plus tard comme notre "rue" ;-)... toujours comme ça juste pour voir... pas d'idées en tête, enfin si Wysy en a toujours beaucoup des idées mais nous venions d'arriver, il n' y avais pas urgence et moi j'avais besoin de m'"acclimater"(bin oui quand même !!!)...On a vu... rien en fait à part quelques sangliers patientant au fond du chemin...
Alors le temps d'un deuxième tour je décidais de me laisser aller à ce que je sais le mieux faire (c'est pas moi qui le dit...) à savoir vider les couilles de chacun de ses sangliers... peu nombreux au départ, le troupeau ne tarda pas à s'agrandir autour de moi tant et si bien que dans la nuit, je ne distinguais plus ni les visages, seulement les bites qui se succédaient dans ma bouche,près d'une vingtaine de mémoire (le lendemain l'un d'entre eux m'annonça plus de 25 selon son estimation)...
De cette "mise en bouche", il n'y a pas de clichés puisque cette petite balade improvisée n'avait d'autre but que de m'"acclimater" et ce fut chose faite... Autant dire que notre séjour démarrait sur de bonnes ondes !
Bon, ma DS est desormé inscrite sous le pseudo de Ds2wysy, elle va donc apporter ici ses témoignages, ses impressions, sur notre séjour au Ran ...

Ma Chérie d'amour vous a donc mis au courant de la suite de cette journée d’installation, et oui, elle a commencer très fort le soir même, en vidant les couilles des sangliers présent ce soir là, vers la grotte, au fond du camping, dans notre "rue", selon moi, étant juste a coté de DS ( j'ai d’ailleurs reçu quelques jets de sperme "mal dirigés" sur les jambes :D ...) ils étaient plus proche de 30, que de 25, mais bref, elle s'est chargée, en bonne vdc qu'elle est, de tous les sucé jusqu'au jus, et avec "amour" des choses bien faite (hum, quand elle leur lèche la bite et les couilles.. grand moment !!!), j'ai adoré ( com d'hab...) la regarder faire, au clair de lune, c’était vraiment super !!! (Quelle suceuse hors pair !!! ) Je l'AIME !!!

Apres cette aventure, petite douche de ma DS, et après, nous avons fait l'amour a notre emplacement, sur une chaise de camping, nous avons été rejoint par 1 couple, et quelques voyeurs, ce qui a accélérer notre jouissance a tous les deux ...
Et voila, fin de la 1 er journée, bien remplis déjà ...
Voici 2 tites photos de la tenue de DS, qu'elle avait décider de mettre pour déambuler et commencer a allumer les mecs (sangliers, c'est comme ça qu'ils sont appelés au Ran ..), pendant que je faisais la sieste ...

20140719_184053.jpg

Dans les hauteurs du camping, nous cherchions après le réseau téléphone ...
ds2wysy a écrit :Alors le temps d'un deuxième tour je décidais de me laisser aller à ce que je sais le mieux faire (c'est pas moi qui le dit...) à savoir vider les couilles de chacun de ses sangliers... peu nombreux au départ, le troupeau ne tarda pas à s'agrandir autour de moi tant et si bien que dans la nuit, je ne distinguais plus ni les visages, seulement les bites qui se succédaient dans ma bouche,près d'une vingtaine de mémoire (le lendemain l'un d'entre eux m'annonça plus de 25 selon son estimation)...
De cette "mise en bouche", il n'y a pas de clichés puisque cette petite balade improvisée n'avait d'autre but que de m'"acclimater" et ce fut chose faite... Autant dire que notre séjour démarrait sur de bonnes ondes !

T as ta réponse là beursex. :mrgreen:
beursex a écrit :hummm magnifique ta ds,son cul a du faire des ravages,j'en ai la bite prête à exploser rien qu'a voir les images...
Question: j'imagine qu'avec une trentaine de paires de couilles vidés,le physique des sangliers n'avait pas vraiment d'importance,ou bien elle selectionnais ?

Non, aucune, absolument aucune sélection physique, tous le monde peut y passer, seul critère dont elle décide seul, c'est la propreté et quand même un peu de "savoir vivre" ....
Si tu suis nos aventures dans ce post, tu pourra voir qu'elle a sucer des jeunes, tout comme un homme de + de 80 ans, et oui...
Mais, peut être voulais tu parler de "distinction raciale" ? Non, il n'y en a pas non plus, ce sont les mêmes critères ! ...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée