©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
mik69 a écrit :un bon cul a exhiber pour la faire prendre vs en pensez quoi n hesitez pas sur les coms crus

Ma foi, je crois qu'elle semble assez chienne pour se faire prendre à l'abattage par des queues quel que soit l'endroit, genre vos vacances en république Dominicaine, par pleins de blacks, toute une nuit, dans un coin sombre, ou bien sur un chantier en France par des ouvriers pendant un we.... Et bien se faire défoncer tous les trous sans pouvoir dire autre chose que "humhumhum" à cause des autres queues dans sa bouche??? ;)
Masterlaurent a écrit :
mik69 a écrit :un bon cul a exhiber pour la faire prendre vs en pensez quoi n hesitez pas sur les coms crus

Ma foi, je crois qu'elle semble assez chienne pour se faire prendre à l'abattage par des queues quel que soit l'endroit, genre vos vacances en république Dominicaine, par pleins de blacks, toute une nuit, dans un coin sombre, ou bien sur un chantier en France par des ouvriers pendant un we.... Et bien se faire défoncer tous les trous sans pouvoir dire autre chose que "humhumhum" à cause des autres queues dans sa bouche??? ;)

oui elle se lache de plus en plus je pense qu elle va devenir un jolividecouille
mik69 a écrit :
Masterlaurent a écrit :

oui elle se lache de plus en plus je pense qu elle va devenir un jolividecouille

beaucoup de femmes apprécient cette facon de voir les choses il faut leur laisser le temps de s adapter
La mienne, bien mure et bandante a eu plusieurs amants blacks quand elle était jeune. maintenant elle se fait baiser par son patron, un antillais plus jeune qu'elle. il est complètement accro...voila une photo de son cul. comment la trouves tu?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Son patron lui impose ses tenues au boulot. ses jupes et ses robes raccourcissent de plus en plus et ses décolletés sont de plus en plus profonds. il lui offre sa lingerie et la fait rester le soir pour lui faire faire des strips. ca fait 4 ans que ca dure et il m'a dit que jamais aucune femme ne l'avait fait autant jouir qu'elle...
Tres bandante la cochonne

complaisantmur a écrit :La mienne, bien mure et bandante a eu plusieurs amants blacks quand elle était jeune. maintenant elle se fait baiser par son patron, un antillais plus jeune qu'elle. il est complètement accro...voila une photo de son cul. comment la trouves tu?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée