- 29 mai 2014, 09:27
en republic dom c etait le debut pour les blacks elle osait pas trop depuis elle en a baise trois mais c est que le debut lol
mik69 a écrit :vous avez des petits idees pour la rendre plus chienne
mik69 a écrit :elle suce black sur parking en me mattant
mik69 a écrit :un bon cul a exhiber pour la faire prendre vs en pensez quoi n hesitez pas sur les coms crus
mik69 a écrit :elle se fait lecher et me regarde pour m allumer
mik69 a écrit :elle met des decoltes pour attirer les mecs
Masterlaurent a écrit :mik69 a écrit :un bon cul a exhiber pour la faire prendre vs en pensez quoi n hesitez pas sur les coms crus
Ma foi, je crois qu'elle semble assez chienne pour se faire prendre à l'abattage par des queues quel que soit l'endroit, genre vos vacances en république Dominicaine, par pleins de blacks, toute une nuit, dans un coin sombre, ou bien sur un chantier en France par des ouvriers pendant un we.... Et bien se faire défoncer tous les trous sans pouvoir dire autre chose que "humhumhum" à cause des autres queues dans sa bouche???
mik69 a écrit :Masterlaurent a écrit :mik69 a écrit :un bon cul a exhiber pour la faire prendre vs en pensez quoi n hesitez pas sur les coms crus
Ma foi, je crois qu'elle semble assez chienne pour se faire prendre à l'abattage par des queues quel que soit l'endroit, genre vos vacances en république Dominicaine, par pleins de blacks, toute une nuit, dans un coin sombre, ou bien sur un chantier en France par des ouvriers pendant un we.... Et bien se faire défoncer tous les trous sans pouvoir dire autre chose que "humhumhum" à cause des autres queues dans sa bouche???
oui elle se lache de plus en plus je pense qu elle va devenir un jolividecouille
complaisantmur a écrit :Ca te donne envie de la prendre a la rosette?
complaisantmur a écrit :voila une autre photo d'elle. qu'en penses tu?
complaisantmur a écrit :La mienne, bien mure et bandante a eu plusieurs amants blacks quand elle était jeune. maintenant elle se fait baiser par son patron, un antillais plus jeune qu'elle. il est complètement accro...voila une photo de son cul. comment la trouves tu?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée