©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 219
par talons25
sortie coquine ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par wanderer
Yokoo3.jpg
Cette photo de ma petite salope d'épouse est dans le vif du sujet non?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par zero
wanderer a écrit :
Yokoo3.jpg
Cette photo de ma petite salope d'épouse est dans le vif du sujet non?

j adore cette photo
tout mon fetichisme !!
les bas noirs et de superbes escarpins a talons
bravo :D
par BretSinclair
wanderer a écrit :
IMGA0013 (7).JPG
Et là qu'en pensez-vous?

Uhmmm , on a très envie d'aller mettre le nez la dedans .... Quand je dis le nez, ce n'est qu'un amuse bouche ...
par Fabz
BretSinclair a écrit :
wanderer a écrit :
IMGA0013 (7).JPG
Et là qu'en pensez-vous?

Uhmmm , on a très envie d'aller mettre le nez la dedans .... Quand je dis le nez, ce n'est qu'un amuse bouche ...

et si elle lache un petit prout tu feras monis le malin
par wanderer
Fabz a écrit :
BretSinclair a écrit :
wanderer a écrit :
IMGA0013 (7).JPG
Et là qu'en pensez-vous?

Fabz....d'un érotisme à couper....l'envie..
par Fabz
:lol: :lol: :lol:

c'etait juste pour le fun de la placer !

Rien de personnel contre ce superbe fessier ! Au contraire.
par BretSinclair
Fabz a écrit :
BretSinclair a écrit :
wanderer a écrit :
IMGA0013 (7).JPG
Et là qu'en pensez-vous?

Au contraire, quel délice ... :P :P :P
par Sybien
wanderer a écrit :
IMGA0013 (7).JPG
Et là qu'en pensez-vous?

Voila une belle femme qui sait bien se presenter! Etbbelle position de prise...mmmmmmmmhhhhhhh :shock: :shock:
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée