©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 219
par Sebypsg
dubas a écrit :bas dim up opaque

Très très excitante ta photo dubas
Tu peux en dire plus sur cette dernière , du style oû , quand ....
En balade , lieu de travail ......
Merci
par Sebypsg
dubas a écrit :bas dim up opaque

Merci pour les MP mais je ne suis pas VIP
En tout cas j espère qu elle s est bien fait matter
Moi je kiffe d imaginer ma femme de faire matter quand elle est sexy pour un resto par exemple
par talons25
Madame est devenue fan d'Instagram, ce qui donne ça
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Yourii
talons25 a écrit :Madame est devenue fan d'Instagram, ce qui donne ça

Superbe !
Jupette, bas et talon :-))
Et les gants ...
par forumlp
cplericsandrine a écrit :quand elle joue a la mere noelle

neol4.jpg

:D ....Moi qui n'y croyait plus........ :D
Je peux me remettre à rêver................ :lol:
par scort75
Lelonge a écrit :Lecture de la presse

IMG_3161.JPG

Superbe pieds habillées de nylon le pied pour tout fétichiste qui rêve d ejaculer sur ses petits petons
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée