Aujourd'hui j'ai été gâtée par mon Maître, je me suis sentie tellement chanceuse...
Sous la douche pour commencer la matinée en forme, prise par derrière debout, j'adore tellement entendre mes fesses rebondir sous ses coup et l'eau donne un bruit excitant, le mouvement y est amplifié, on pourrait l'entendre dans le couloir, je suis sure et j'en profite pour donner des coups pour faire du bruit et m'exciter encore plus. Je me suis ensuite accroupie face à lui pour le sucer et qu'il se vide sur mon visage, je tire systématiquement la langue, c'est un moment qui m'excite tellement

j'ai eu ce que je voulais en récompense, un peu sur le visage et dans la bouche, je laisse ma bouche ouverte pour lui montrer que je ne gâche pas et il me dit d'avaler, ce que je fais immédiatement avec plaisir et je ré ouvre la bouche pour lui montrer combien sa petite chienne est bien dressée. "C'est bien ma soumise" qu'il me dit <3
En fin d'après-midi, nous étions enlacé, j'avais une petite jupe courte qui virevoltait, il m'a félicité de m'habiller court et me dit "j'ai envie de te baiser" (

)
Je me lève retirant mon string et je me met sur lui, il soulève ma jupe pour rentrer ses doigts dans ma chatte, je ne l'avait pas ressenti mais une fois ses doigts rentrée, j'étais en fait bien mouillée, sa queue n'a pas mi longtemps à me prendre...je gémissais de plaisir en répétant que j'étais sa pute, je lui demandais de me rendre encore plus salope...il en était très content.
Tellement content qu'il s'est levé, m'a placé à quatre pattes, j'ai baissé le buste à terre pour qu'il profite de ma croupe au maximum et il a commencé à me travailler la chatte, plus les va et viens s’intensifiaient, plus je me sentais dégouliner, je prenais un grand plaisir.
Il s'est retiré et il est allé chercher des liens à nœuds coulissants, il m'a attaché les poignets toujours dans ma position précédente, je ne pouvais pas faire grand chose à part rester dans ma position la tête au sol
Il m'a travaillé encore me demandant d'imaginer qu'on viendrait me baiser à tour de rôle dans cette position attachée avec d'autres soumises comme moi....j'étais en transe à se moment, je ne pouvais pas retenir mon excitation que ce soit physiquement ou même verbalement. Il a éjaculé en moi, je me sentais honorée car ça faisait pas mal de temps qu'il n’avait pas éjaculé en moi, il sait que j'aime particulièrement.
A la fin, il m'a détaché, j'ai pris du temps pour jouir, il me regardait, j'écartais au maximum les cuisses pour qu'il m'observe...mais je ne venais pas
Il m'a dit que je ne pouvais pas jouir sans mon collier, c'est vrai que je ne l'avais pas...Il me le met avec la laisse et s'assoit sur le canapé m'ordonnant de le sucer et de jouir.
j'étais accroupie, mon vibro dans la chatte et je le suçais, il tirai sur la laisse, j'enfonçai plus loin sa queue dans ma bouche et allant de plus en plus vite en fonction que je montais vers l'orgasme.
Je lui ai demandé si je pouvais jouir, il dit que oui et je lui demande d'éjaculer sur le visage.....j'ai joui en ayant son sperme sur le visage.....quel plaisir intense, j'ai ressenti, doublement même
Je suis restée la bouche ouverte, attendant qu'il me demande d'avaler
Quelle belle journée
Jessika_Military_12.jpg