©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24
J'ai plein d'autres idées en tête plus perverses le unes que les autres.
Ça fait des années que je cherches une soumise avec qui communiquer via twitter pour lui donner des défis à réaliser tout les jours et ainsi prendre en main sa sexualité.
Au passage, Si une femme est partant, qu'elle n'hésite pas a me faire signe surtout si elle est bretonne pour que le virtuelle devienne réel ensuite ;-)

Continue à obéir à ton maître soumise sinon...
devoreurdecouples a écrit :Une superbe chienne qui demande qu a être ouverte et déchiré par son petit cul magnifique

Merci, j'en ressens une grande envie

THOR69 a écrit :Joli récit Jessika. Je confirme soumise, tu es de plus en plus accro a la queue de ton maitre et tu n as qu une envie c est de la sentir bien profondément en toi aller et venir :twisted:

:) contente que ça se ressent, j'exécuterai n'importe quel ordre rien que pour l'avoir lui

Merci croclavie82 et à sabrinaeteric :)

Youkabzh a écrit :J'ai plein d'autres idées en tête plus perverses le unes que les autres.
Ça fait des années que je cherches une soumise avec qui communiquer via twitter pour lui donner des défis à réaliser tout les jours et ainsi prendre en main sa sexualité.
Au passage, Si une femme est partant, qu'elle n'hésite pas a me faire signe surtout si elle est bretonne pour que le virtuelle devienne réel ensuite ;-)

[/quote][/quote]
j'espere que tu trouveras
Je continue a être obéissante et la plus docile possible :oops:

Jessika_Military_06.jpg
Sway a écrit :Bien que mes seins n'ait pas trop d'utilité pour mon Maître, je prend plaisir à les mettre en valeur pour me faire à l'idée :p et ça me plait de plus en plus

Tes seins sont magnifiques Jessika et c'est toujours un plaisir de les contempler. Enfermés prêts à bondir comme sur cette photo, ou pleins de mousse sous la douche, Ils sont un régal à mes yeux.
Ils doivent bien avoir leur utilité pour ton Maître, que ce soit pour les malaxer, se frotter ou bien gicler dessus ;)

Encore une belle série sur ce canapé. Tu sais mettre ton corps sexy en valeur et ton Maître sait l'exploiter !
trésor a écrit :Ils doivent bien avoir leur utilité pour ton Maître, que ce soit pour les malaxer, se frotter ou bien gicler dessus ;)

Encore une belle série sur ce canapé. Tu sais mettre ton corps sexy en valeur et ton Maître sait l'exploiter !

C'est le minimum pour jouer à la main mais pour une queue, il me faut des seins plus gros :twisted:

Jessika_Military_07.jpg
tu as déjà ta laisse de chienne je vois. Et tes caresses vont bien te faire mouille en prévision de ce qu'il t'attend :twisted:
As-tu pensé à te faire retoucher la poitrine ? C'est ce que tu veux dire quand tu estimes qu'ils sont trop petits.
Sway a écrit :
trésor a écrit :Ils doivent bien avoir leur utilité pour ton Maître, que ce soit pour les malaxer, se frotter ou bien gicler dessus ;)

C'est le minimum pour jouer à la main mais pour une queue, il me faut des seins plus gros :twisted:

Jessika_Military_07.jpg

Allons, allons, tes seins sont parfaits, au diapason du reste ! ;)
Jessika_Military_09.jpg

trésor a écrit :tu as déjà ta laisse de chienne je vois. Et tes caresses vont bien te faire mouille en prévision de ce qu'il t'attend :twisted:
As-tu pensé à te faire retoucher la poitrine ? C'est ce que tu veux dire quand tu estimes qu'ils sont trop petits.

j'y pense fortement à les retoucher car en plus de plaire parfaitement à mon Maître, je me sentirai plus désirable et sure de moi en signe de soumission

THOR69 a écrit :Pourquoi cacher plus longtemps ce joli abricot humide ? Pour tendre encore plus de queues ? :-)

Pour peut être le dévoiler après comme si je m'offrais petit à petit....;) Mon Maître choisi et dirige

gwennadu a écrit :
Sway a écrit :

Allons, allons, tes seins sont parfaits, au diapason du reste ! ;)

Imagine les même en plus gros, ça serai bien mieux, j'en suis convaincue
Sway a écrit :j'y pense fortement à les retoucher car en plus de plaire parfaitement à mon Maître, je me sentirai plus désirable et sure de moi en signe de soumission

En ce qui me concerne petite Jessika, je trouve que tes seins, tels qu'ils sont, pas très gros certes mais fermes et magnifiques, te vont à ravir.
Puisque c'est ton Maître qui décidera, je l'implore de bien réfléchir avant de faire insérer dans ces magnifiques mamelles de soumise quelque corps étranger que ce soit. Il y a bien d'autres endroits de ton anatomie ou on peut en introduire des corps étrangers :D
Sway a écrit :
devoreurdecouples a écrit :Une superbe chienne qui demande qu a être ouverte et déchiré par son petit cul magnifique

Merci, j'en ressens une grande envie

THOR69 a écrit :Joli récit Jessika. Je confirme soumise, tu es de plus en plus accro a la queue de ton maitre et tu n as qu une envie c est de la sentir bien profondément en toi aller et venir :twisted:

:) contente que ça se ressent, j'exécuterai n'importe quel ordre rien que pour l'avoir lui

Merci croclavie82 et à sabrinaeteric :)

Youkabzh a écrit :J'ai plein d'autres idées en tête plus perverses le unes que les autres.

[/quote]
j'espere que tu trouveras
Je continue a être obéissante et la plus docile possible :oops:

Jessika_Military_06.jpg
[/quote]

T es une magnifique petite salope
croclavie82 a écrit :
Sway a écrit :j'y pense fortement à les retoucher car en plus de plaire parfaitement à mon Maître, je me sentirai plus désirable et sure de moi en signe de soumission

En ce qui me concerne petite Jessika, je trouve que tes seins, tels qu'ils sont, pas très gros certes mais fermes et magnifiques, te vont à ravir.
Puisque c'est ton Maître qui décidera, je l'implore de bien réfléchir avant de faire insérer dans ces magnifiques mamelles de soumise quelque corps étranger que ce soit. Il y a bien d'autres endroits de ton anatomie ou on peut en introduire des corps étrangers :D

Pour moi se refaire la poitrine est aussi fort que si mon Maître me demandait un tatouage, si j'avais le choix entre les deux, je choisi la poitrine sans hésiter. J'adore ma poitrine actuelle aussi, mon maître également et nous allons étudier sérieusement la chose pour avoir un résultat net et joli :)

THOR69 a écrit :On devine parfaitement ton joli fruit defendu entre ton string et ces deux doigts. Je parie d ailleurs que lors de la seance photo ces deux doigts n ont pas resisté a l envie d aller et venir en toi... hummm :oops:

autant lier l'utile à l'agréable :twisted:
Sway a écrit :Pour moi se refaire la poitrine est aussi fort que si mon Maître me demandait un tatouage, si j'avais le choix entre les deux, je choisi la poitrine sans hésiter. J'adore ma poitrine actuelle aussi, mon maître également et nous allons étudier sérieusement la chose pour avoir un résultat net et joli :)

Tu feras comme le veut ton maître, je lui fais confiance pour prendre la bonne décision et te rendre le plus désirable possible
Tes seins tels qu'ils sont aujourd'hui me plaisent déjà beaucoup tu sais. Libre à vous d'envisager de les gonfler...ce qui est certain c'est qu'en effet ta plastique restera très très désirable :D Et si pour toi même cela te sert à gagner en confiance et assurance, je n'ose imaginer la soumise que tu pourrais devenir :twisted: Quoique si, j'imagine et ça me plaît !!

J'adore tes positions de soumise offerte. Continue ainsi
Aujourd'hui j'ai été gâtée par mon Maître, je me suis sentie tellement chanceuse...

Sous la douche pour commencer la matinée en forme, prise par derrière debout, j'adore tellement entendre mes fesses rebondir sous ses coup et l'eau donne un bruit excitant, le mouvement y est amplifié, on pourrait l'entendre dans le couloir, je suis sure et j'en profite pour donner des coups pour faire du bruit et m'exciter encore plus. Je me suis ensuite accroupie face à lui pour le sucer et qu'il se vide sur mon visage, je tire systématiquement la langue, c'est un moment qui m'excite tellement :twisted: j'ai eu ce que je voulais en récompense, un peu sur le visage et dans la bouche, je laisse ma bouche ouverte pour lui montrer que je ne gâche pas et il me dit d'avaler, ce que je fais immédiatement avec plaisir et je ré ouvre la bouche pour lui montrer combien sa petite chienne est bien dressée. "C'est bien ma soumise" qu'il me dit <3

En fin d'après-midi, nous étions enlacé, j'avais une petite jupe courte qui virevoltait, il m'a félicité de m'habiller court et me dit "j'ai envie de te baiser" ( :D )
Je me lève retirant mon string et je me met sur lui, il soulève ma jupe pour rentrer ses doigts dans ma chatte, je ne l'avait pas ressenti mais une fois ses doigts rentrée, j'étais en fait bien mouillée, sa queue n'a pas mi longtemps à me prendre...je gémissais de plaisir en répétant que j'étais sa pute, je lui demandais de me rendre encore plus salope...il en était très content.

Tellement content qu'il s'est levé, m'a placé à quatre pattes, j'ai baissé le buste à terre pour qu'il profite de ma croupe au maximum et il a commencé à me travailler la chatte, plus les va et viens s’intensifiaient, plus je me sentais dégouliner, je prenais un grand plaisir.

Il s'est retiré et il est allé chercher des liens à nœuds coulissants, il m'a attaché les poignets toujours dans ma position précédente, je ne pouvais pas faire grand chose à part rester dans ma position la tête au sol :twisted:
Il m'a travaillé encore me demandant d'imaginer qu'on viendrait me baiser à tour de rôle dans cette position attachée avec d'autres soumises comme moi....j'étais en transe à se moment, je ne pouvais pas retenir mon excitation que ce soit physiquement ou même verbalement. Il a éjaculé en moi, je me sentais honorée car ça faisait pas mal de temps qu'il n’avait pas éjaculé en moi, il sait que j'aime particulièrement.

A la fin, il m'a détaché, j'ai pris du temps pour jouir, il me regardait, j'écartais au maximum les cuisses pour qu'il m'observe...mais je ne venais pas :?
Il m'a dit que je ne pouvais pas jouir sans mon collier, c'est vrai que je ne l'avais pas...Il me le met avec la laisse et s'assoit sur le canapé m'ordonnant de le sucer et de jouir.
j'étais accroupie, mon vibro dans la chatte et je le suçais, il tirai sur la laisse, j'enfonçai plus loin sa queue dans ma bouche et allant de plus en plus vite en fonction que je montais vers l'orgasme.
Je lui ai demandé si je pouvais jouir, il dit que oui et je lui demande d'éjaculer sur le visage.....j'ai joui en ayant son sperme sur le visage.....quel plaisir intense, j'ai ressenti, doublement même
Je suis restée la bouche ouverte, attendant qu'il me demande d'avaler :)

Quelle belle journée

Jessika_Military_12.jpg
Tu es vraiment une bonne petite pute, j'adore
Quand tu as sa queue au fond de ta gorge, as tu des larmes qui coulent de tes yeux?
Je t'imagine avec le maquillage qui coule pendant que tu te fais baiser la bouche
Youkabzh a écrit :Tu es vraiment une bonne petite pute, j'adore
Quand tu as sa queue au fond de ta gorge, as tu des larmes qui coulent de tes yeux?
Je t'imagine avec le maquillage qui coule pendant que tu te fais baiser la bouche

j'ai pas précisé ce détail mais oui mon maquillage avait fortement coulé, les cheveux en bataille :D

Sway_xXx_04.jpg

:twisted:
Sway a écrit :

j'ai pas précisé ce détail mais oui mon maquillage avait fortement coulé, les cheveux en bataille :D

Sway_xXx_04.jpg

Que ton cul est magnifique petite chienne
Sway a écrit :

Sway_xXx_04.jpg

J'aimerai tant voir ça:
J'espère que le jour ou ton maître décidera de te prêter je ne serai pas trop loin pour y participer
Tu le ferais en Cam?
scort75 a écrit :
Sway a écrit :

Sway_xXx_04.jpg

Que ton cul est magnifique petite chienne

ça te donne envie de le claquer j’espère ... :twisted:

Youkabzh a écrit :J'aimerai tant voir ça:
J'espère que le jour ou ton maître décidera de te prêter je ne serai pas trop loin pour y participer
Tu le ferais en Cam?

Qu'il me prete et qu'on le fasse en cam tu veux dire ?
Je n'ai pas de cam actuellement mais c'est une idée plaisante, ça m'exciterai

Sway_xXx_05.jpg
hmmmm Jessika j'aime bien sentir ton envie d'aller plus loin..... ;)
je voudrais bien te voir en tenue un petit peu plus hard... résillée ou latexée... baillonée ou cagoulée... un peu plus offerte...un peu plus humiliée... :twisted:
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée