- 11 sept. 2014, 10:59
une nouvelle photos avec une belle prise en main
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sylvie7690 a écrit :une nouvelle photos avec une belle prise en main
cffj14 a écrit :sylvie7690 a écrit :une nouvelle photos avec une belle prise en main
jolie une prise en main
merci pour le recit de vos debut de candaulisme
mais avec la tante ta femme le sait?
sylvie7690 a écrit :non que ca tante etait une chaude elle le savait deja,vu qu'elle n'a que 3 ans en plus qu'elle et on habiter ensemble dans leur jeunesse,mais oui c'est le fait que ca sois sa tante qui l'a facher et que elle m'a mis dans son lit.
enfin pas rien que dans son lit car on a tester tout les endroits de la maison![]()
![]()
et aussi tout ses orifices car c'est une demandeuse
FloetSergio a écrit :Merci pour tes reponses et si a l'occasion, tu souhaites nous raconter avec la "tata".....
cffj14 a écrit :et tu as bien eu raison d'en profiter
Couple21850 a écrit :On veut des détails sur la tata salope... Le plus hard que tu lui ais fait... Du concret
sylvie7690 a écrit :Elle l'est mais vu le peu de commentaires a part le tiens ca n'a pas l'air d'intéresser grand monde donc je stoppe les photos
sylvie7690 a écrit :ma salope toute heureuse avec une grosse bite en elle commentaires pour ne voir plus
quinquadirectif a écrit :sylvie7690 a écrit :Elle l'est mais vu le peu de commentaires a part le tiens ca n'a pas l'air d'intéresser grand monde donc je stoppe les photos
Et c est dommage parceque le sujet est intéressant.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée