©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cffj14
sylvie7690 a écrit :
sylvie 4.jpg
une nouvelle photos avec une belle prise en main

jolie une prise en main

merci pour le recit de vos debut de candaulisme
mais avec la tante ta femme le sait?
par sylvie7690
cffj14 a écrit :
sylvie7690 a écrit :
sylvie 4.jpg
une nouvelle photos avec une belle prise en main

jolie une prise en main

merci pour le recit de vos debut de candaulisme
mais avec la tante ta femme le sait?

oui bien sur je lui ai dit, pas tout de suite après un moment comme elle, le plus beau c'est qu'elle c'est choquer quand je lui ai dit
par sylvie7690
non que ca tante etait une chaude elle le savait deja,vu qu'elle n'a que 3 ans en plus qu'elle et on habiter ensemble dans leur jeunesse,mais oui c'est le fait que ca sois sa tante qui l'a facher et que elle m'a mis dans son lit.
enfin pas rien que dans son lit car on a tester tout les endroits de la maison :D :D
et aussi tout ses orifices car c'est une demandeuse :lol:
par cffj14
sylvie7690 a écrit :non que ca tante etait une chaude elle le savait deja,vu qu'elle n'a que 3 ans en plus qu'elle et on habiter ensemble dans leur jeunesse,mais oui c'est le fait que ca sois sa tante qui l'a facher et que elle m'a mis dans son lit.
enfin pas rien que dans son lit car on a tester tout les endroits de la maison :D :D
et aussi tout ses orifices car c'est une demandeuse :lol:

demandeuse que tu t ai efforcé de satisfaire

elle ont habité ensemble, elle ont fait que d'habité ensemble ou elle ont eu l occasion de baiser ensemble toutes les 2 ou lors de trio voir" partouze"
par sylvie7690
en fait elle n'ont pas habiter seule ensemble vu que ma femme etait orpheline,mais elle lui racontais ses aventures,ensuite elle est c'est fiancer avec un mec et sa tante lui racontais tout qu'il avait une grosse,qu'elle jouissais tres bien etc..
le mec a draguer ma femme mais elle n'a pas voulu vu qu'il etait avec sa tante,par contre il lui a presenter un copain qui lui la sauter,jamis dans un lit,ill'a prenais debout ou dans sa voiture etc...
mais elle n'ont jamais baiser ensemble
par FloetSergio
Merci pour tes reponses et si a l'occasion, tu souhaites nous raconter avec la "tata"..... ;)
par sylvie7690
FloetSergio a écrit :Merci pour tes reponses et si a l'occasion, tu souhaites nous raconter avec la "tata"..... ;)

floetsergio,je pense que les aventures de ma femme sont plus croustillante,mais si tu veux savoir et bien sa tata elle est pas aussi jolie a moins de forme(seins) etc..
mais c'est une vrai salope egalement,leplus beau c'est que son mec ne le sais pas il n'est au courant de rien et il a dit qu'il ne veux rien savoir de son passé ben il aurait du car elle en a vu defiler des queues dans son passé lol
une anectode qui me reviens alors que nous etions en train de baiser sont gsm sonne c'etait son mec il lui demandais ce qu'elle fesais et bien comme de rien,elle lui rien je regarde la tv alors que j'avais ma bite dans son cul ca te donne une idée de ce qu'elle est capable et
par sylvie7690
cffj14 a écrit :et tu as bien eu raison d'en profiter

oui bien sur et imagine les reunions de famille ma femme sais que je baise sa tante qui ne sais pas que ma femme sais et le mec de la tante lui ne sais rien le cocu dans toutes sa splendeur
par sylvie7690
Couple21850 a écrit :On veut des détails sur la tata salope... Le plus hard que tu lui ais fait... Du concret :D

le plus hard je ne sais pas ce que tu appelle hard, disons des situations cocasses
par Couple21850
Ce que j'entends par hard c'est que vu que tu dis que c'est une sacré chaudasse vous avez peut-être fait des choses qui vont plus loin que juste tirer un coup? Des situations effectivement, ce genre de détails ;)
par sylvie7690
moi au boulot et ma salope avec collegue,la elle me l'avait dit qu'elle baiserai avec demain je met les photos quand il lui arrose le cul apres l'avoir bien defoncer si vous aimer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par sylvie7690
comme j'ai deja dit pour le moment elle a toujours envie,elle m'a dit qu'elle a envie d'essayer des queues,elle dit que pour le moment elle a envie de jouir et que moi je la fait pas jouir a fond,pourtant le soir je la prend elle a du plaisir mais elle me dit c'etait bien mais je veux jouir plus fort et le lendemain elle me sonne pour me dire qu'elle va baiser avec son collegue qui la drague de ne pas rentrer trop to t,elle me l'avait dit quand je lui disais quej 'aimerai une salope au lit,elle me disais tu sais meme pas a quel point ne fait pas la tete ensuite que je baise de trop et bien pour le moment je suis servi
par sylvie7690
et le plus beau c'est qu'elle est pas tres sodo et bien ellem'a dit desolée mais je jouissais tellement que je me suis laisser faire,il m'a enculer et ensuite a retirer son preservatif et a joui sur mon anus j'ai joui tres fort je n'en revenais pas dés que j'auraisle temp je mettrais les photos prise grace a nos camera dans la maison
par sylvie7690
oui comme tu dit,la elle viens de rentrer et elle viens de me dire que son collegue lui a demander si ca lui a plu,bien sur elle lu a dit oui.
il lui a donc dit si demain il y aurai moyen,elle lui a dit pas chez moi,il a repondu pas de soucis on va a l'hotel,elle a dit qu'elle va essayer et il lui a dit fait un max j'ai trop envie de te prendre le cul,il lui a donc fait savoir qu'elle va y avoir encore droit et elle me dit ca avec son sourire de salope car elle sais que j'aime pas trop quand elle se fait enculer
par sylvie7690
sylvie24.jpg
ma salope toute heureuse avec une grosse bite en elle commentaires pour ne voir plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par quinquadirectif
sylvie7690 a écrit :Elle l'est mais vu le peu de commentaires a part le tiens ca n'a pas l'air d'intéresser grand monde donc je stoppe les photos

Et c est dommage parceque le sujet est intéressant.
par cffj14
sylvie7690 a écrit :
sylvie24.jpg
ma salope toute heureuse avec une grosse bite en elle commentaires pour ne voir plus

il ne sait pas qu'il y a des cameras chez toi et que tu les matte?
par sylvie7690
quinquadirectif a écrit :
sylvie7690 a écrit :Elle l'est mais vu le peu de commentaires a part le tiens ca n'a pas l'air d'intéresser grand monde donc je stoppe les photos

Et c est dommage parceque le sujet est intéressant.

Oui beaucoup le dise que le post est tres bien mais peu donne l envie de continuer a poster

Notre boutique candauliste 100% sécurisée