©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 146
par cpljana
nananette a écrit :Dans l'objectif de poursuivre le sujet de son avant dernier rdv :

Nana aimant qu'on s'occupe bien d'elle devant moi, joue avec le monsieur, mais joue également avec moi.

Aussi, et avec des jeux de regards bien calibrés et aux moments stratégiques elle nous enflammes chacun notre tour.

Après toutes ces rencontres, je trouve toujours fascinant de voir ma chérie les jambes ouvertes pour un autre homme me lancer des regards intenses.

Je ne la trouve plus si timide que ça... Qu'en pensez vous ?

ta femme, la photo et ton commentaire... un chef-d'œuvre de l'érotisme!!!
par scort75
BarneyGumble2009 a écrit :
nananette a écrit :
Et elle adore la crème.

Elle n'est pas normande pourtant :lol:

Peut être ben que oui......
par nananette
BarneyGumble2009 a écrit :
nananette a écrit :
Et elle adore la crème.

Elle n'est pas normande pourtant :lol:

Mais elle aime quand même :D
newhades69 a écrit :une officielle gourmande de la vie ! :)

Il faut vivre :)
EstheteIDF a écrit :
nananette a écrit :Nana dit au vendeur :

- Non ne l'emballez pas, c'est pour le mettre tout de suite.

Elle prend la chaîne et la met à la cheville gauche de suite dans la bijouterie devant le vendeur alors que j'ai à peine le temps de tendre ma carte de crédit. Le vendeur était tout sourire.

J'aurais poussé le vice plus loin, en demandant au vendeur s'il pouvait attacher la chaînette à la cheville de Nana. ;)
Et s'il avait posé la question à quelle cheville, je lui aurais répondu du tac au tac ''pourquoi, il y a une signification différente selon la cheville?'', en attendant de voir sa réaction... :roll: :D

Ben tu sais il y a un monde entre fantasme et réalité :D

Elex a écrit :Elle avale même avec ses amants :shock:

Ca peut arriver, rare mais ça arrive. Je te rappelle qu'elle se dit salope, alors ça ne m'étonne plus.
cpljana a écrit :
nananette a écrit :Dans l'objectif de poursuivre le sujet de son avant dernier rdv :
Merci pour ce gentil commentaire.
scort75 a écrit :On veut voir la vidéo !!!!

Ah bon ?

Nana aimant qu'on s'occupe bien d'elle devant moi, joue avec le monsieur, mais joue également avec moi.

Aussi, et avec des jeux de regards bien calibrés et aux moments stratégiques elle nous enflammes chacun notre tour.

Après toutes ces rencontres, je trouve toujours fascinant de voir ma chérie les jambes ouvertes pour un autre homme me lancer des regards intenses.

ta femme, la photo et ton commentaire... un chef-d'œuvre de l'érotisme!!!
par nananette
vivelesexe a écrit :Hummm madame est sublime merci d'en faire profiter le forum :D

Avec plaisir :)

vieuxjp18 a écrit :

en tt cas, elle est de plus en plus coquine, délicieusement coquine..bravo a vs .

Elle s'amuse beaucoup maintenant.
par tendrecoquin5
J'aime les psots plus que je ne poste mais Miss le vaut tellement que je fais cet effort (surhumain pour un maladroit du clavier comme moi :P )

Continuez à nous faire [strike]rêver[/strike] fantasmer :D
par nananette
Voici la suite de le rencontre :

Notre hôte entre les jambes de la belle avait l’air de savourer ce que avait sous la langue :P

Nana elle est toujours très prompt à ouvrir les cuisses pour un homme qui a envie de la gouter. :lol:

Merci de remercier et de cliquer sur le pouce en haut à droite à coté de « citer » :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nananette
vieuxjp18 a écrit :
nananette a écrit :Voici la suite de le rencontre :

Notre hôte entre les jambes de la belle avait l’air de savourer ce que avait sous la langue :P

Nana elle est toujours très prompt à ouvrir les cuisses pour un homme qui a envie de la gouter. :lol:

Merci de remercier et de cliquer sur le pouce en haut à droite à coté de « citer » :)

et aussi tellement craquante dans cette pose, offert ouverte....

Tu as tout compris.
par nananette
kevin13100 a écrit :J'aimerai tellement etre a la place de cet homme sur cette photo .. :D

Ben viens sur Paris ou proposes nous un truc intéressant sur Marseille. :)
par nananette
kevin13100 a écrit :Ma femme ne veut pas se faire partager a mon grand regret, je suis un male respectueux pret a se plier a toutes vous demande si vous passez par marseille
photo de moi sur skype ;)

Je te conseille de lui envoyer photo visage, corps + propositions.
par nananette
vieuxjp18 a écrit :

et c'est un plaisir de retrouver la suite des aventures de la jolie et tte mimi nanette...... :lol: :lol: ;)

Et c’est un plaisir de lire tes message ;)
par nananette
kevin13100 a écrit :
nananette a écrit :
kevin13100 a écrit :Ma femme ne veut pas se faire partager a mon grand regret, je suis un male respectueux pret a se plier a toutes vous demande si vous passez par marseille
photo de moi sur skype ;)

Je te conseille de lui envoyer photo visage, corps + propositions.

ajoute moi mon adresse:
je me ferai un plaisir a t envoyer tout sa

En MP ici stp :)
par nananette
Apparemment les mecs adore la déguster, tout le monde me dit la même chose, ce dernier à dû la dévorer pendant au moins 30/40 minutes.

C’est un vrai bonheur de voir sa chérie les jambes ainsi ouvertes.

======
Merci de remercier et de cliquer sur le pouce en haut à droite à coté de « citer » :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par pourvoir
nananette a écrit :Apparemment les mecs adore la déguster, tout le monde me dit la même chose, ce dernier à dû la dévorer pendant au moins 30/40 minutes.

======
Merci de remercier et de cliquer sur le pouce en haut à droite à coté de « citer » :)

D'autant qu'elle a un charmant sourire en plus de son corps terriblement désirable ;)
par coquinbreton
nananette a écrit :Apparemment les mecs adore la déguster, tout le monde me dit la même chose, ce dernier à dû la dévorer pendant au moins 30/40 minutes.

======

elle doit avoir un minou delicieux
par nananette
pourvoir a écrit :

======

D'autant qu'elle a un charmant sourire en plus de son corps terriblement désirable ;)

Moi aussi j’adore son sourire, c’est une arme...
par nananette
coquinbreton a écrit :

======

Selon certaines sources (de ceux qui ont été à la source lol), elle est délicieuse. Je ne me compte pas dans le lot, car je la trouve délicieuse, forcément.
par coquinbreton
elle doit etre terriblement erotique a sucer, en plus d etre delicieuse a devorer, soon odeur doit etre terriblement aphrodisiaque et que dire de son regard...........................
par nananette
coquinbreton a écrit :elle doit etre terriblement erotique a sucer, en plus d etre delicieuse a devorer, soon odeur doit etre terriblement aphrodisiaque et que dire de son regard...........................

Ben d’après les mecs oui... Ils adorent... Et elle plait beaucoup aux femmes en générale. ;)
par nananette
vieuxjp18 a écrit :

======

et visiblement la belle semble adorer, à son sourire, se faire ainsi déguster........ :P :P :P ;) :) :)

Elle est vraiment sympa cette photo tu ne trouves pas ? La position, le sourire etc...
par nananette
vieuxjp18 a écrit :
nananette a écrit :Elle est vraiment sympa cette photo tu ne trouves pas ? La position, le sourire etc...

oui, tt a fait..la belle est à l'aise, jolie pose, se laisse déguster et adore..et son sourire, à ton attention, est délicieusement coquin...............

Oui nous sommes toujours très complices, et encore plus dans ces moments là. Elle me fait partager son plaisir à travers son sourire et son regard.
par nananette
Pour preuve qu’elle est une coquine (ou salope comme elle le dit, choisissez)...

En attendant regardez donc ce sourire cela résume tout. Un régale de voir sa chérie transformée. Avant si fidèle, si sage...

======
glissements a liké
par scort75
nananette a écrit :Pour preuve qu’elle est une coquine (ou salope comme elle le dit, choisissez)...

En attendant regardez donc ce sourire cela résume tout. Un régale de voir sa chérie transformée. Avant si fidèle, si sage...

======

Il faut que je lui administre le même traitement a cette petite vicieuse....
par gentilvoyeur
nananette a écrit :
coquinbreton a écrit :

Selon certaines sources (de ceux qui ont été à la source lol), elle est délicieuse. Je ne me compte pas dans le lot, car je la trouve délicieuse, forcément.

Elle est comme une jolie rose qui ouvre ses pétales, pour attirer à elle les bourdons afin qu'ils viennent butiner son pistil et déguster son divin nectar.

Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avait éclose...

:roll:
par MAXIME51
nananette a écrit :Pour preuve qu’elle est une coquine (ou salope comme elle le dit, choisissez)...

======

toujours aussi magnifique et tres sexy

on voit qu elle s offre sans sans détour !!!

un pur bonheur
par gentilvoyeur

Ah toujours ce sourire...
J'ai l'impression qu'au fil du temps elle devient de moins en moins timide, plus ouverte aux propositions qui s'offrent à elle, voir entreprenante... 8-)

Mais c'est quoi ces marques de maillots :?: :!: :shock:

Nouvelle coiffure ou simple chignon? En tout cas, moi j'adore: son joli sourire doit mieux ressortir, avec ses yeux brillants plein de malice. :P
par nananette
MAXIME51 a écrit :toujours aussi magnifique et tres sexy

on voit qu elle s offre sans sans détour !!!

un pur bonheur

Oui elle a adoré ce plan et s’est donc lâchée.

gentilvoyeur a écrit :

Ah toujours ce sourire...
J'ai l'impression qu'au fil du temps elle devient de moins en moins timide, plus ouverte aux propositions qui s'offrent à elle, voir entreprenante... 8-)

Mais c'est quoi ces marques de maillots :?: :!: :shock:

Nouvelle coiffure ou simple chignon? En tout cas, moi j'adore: son joli sourire doit mieux ressortir, avec ses yeux brillants plein de malice. :P

Elle se lache plus, mais toujours aussi réservée (j’aime). Je lui avait fait un tresse pour ce plan. Pour les yeux c’est en réel, pas ici.
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée