BarneyGumble2009 a écrit :nananette a écrit :
Et elle adore la crème.
Elle n'est pas normande pourtant
Peut être ben que oui......
Et elle adore la crème.
Et elle adore la crème.
newhades69 a écrit :une officielle gourmande de la vie !
EstheteIDF a écrit :nananette a écrit :Nana dit au vendeur :
- Non ne l'emballez pas, c'est pour le mettre tout de suite.
Elle prend la chaîne et la met à la cheville gauche de suite dans la bijouterie devant le vendeur alors que j'ai à peine le temps de tendre ma carte de crédit. Le vendeur était tout sourire.
J'aurais poussé le vice plus loin, en demandant au vendeur s'il pouvait attacher la chaînette à la cheville de Nana.
Et s'il avait posé la question à quelle cheville, je lui aurais répondu du tac au tac ''pourquoi, il y a une signification différente selon la cheville?'', en attendant de voir sa réaction...![]()
Elex a écrit :Elle avale même avec ses amants
cpljana a écrit :nananette a écrit :Dans l'objectif de poursuivre le sujet de son avant dernier rdv :
Merci pour ce gentil commentaire.scort75 a écrit :On veut voir la vidéo !!!!
Ah bon ?
Nana aimant qu'on s'occupe bien d'elle devant moi, joue avec le monsieur, mais joue également avec moi.
Aussi, et avec des jeux de regards bien calibrés et aux moments stratégiques elle nous enflammes chacun notre tour.
Après toutes ces rencontres, je trouve toujours fascinant de voir ma chérie les jambes ouvertes pour un autre homme me lancer des regards intenses.
Je ne la trouve plus si timide que ça... Qu'en pensez vous ?
ta femme, la photo et ton commentaire... un chef-d'œuvre de l'érotisme!!!
vivelesexe a écrit :Hummm madame est sublime merci d'en faire profiter le forum
vieuxjp18 a écrit :nananette a écrit :Dans l'objectif de poursuivre le sujet de son avant dernier rdv :
Nana aimant qu'on s'occupe bien d'elle devant moi, joue avec le monsieur, mais joue également avec moi.
Aussi, et avec des jeux de regards bien calibrés et aux moments stratégiques elle nous enflammes chacun notre tour.
Après toutes ces rencontres, je trouve toujours fascinant de voir ma chérie les jambes ouvertes pour un autre homme me lancer des regards intenses.
Je ne la trouve plus si timide que ça... Qu'en pensez vous ?
en tt cas, elle est de plus en plus coquine, délicieusement coquine..bravo a vs .
vieuxjp18 a écrit :nananette a écrit :Voici la suite de le rencontre :
Notre hôte entre les jambes de la belle avait l’air de savourer ce que avait sous la langue
Nana elle est toujours très prompt à ouvrir les cuisses pour un homme qui a envie de la gouter.![]()
Merci de remercier et de cliquer sur le pouce en haut à droite à coté de « citer »
et aussi tellement craquante dans cette pose, offert ouverte....
kevin13100 a écrit :J'aimerai tellement etre a la place de cet homme sur cette photo ..
kevin13100 a écrit :Ma femme ne veut pas se faire partager a mon grand regret, je suis un male respectueux pret a se plier a toutes vous demande si vous passez par marseille
photo de moi sur skype
vieuxjp18 a écrit :
et c'est un plaisir de retrouver la suite des aventures de la jolie et tte mimi nanette......![]()
![]()
kevin13100 a écrit :nananette a écrit :kevin13100 a écrit :Ma femme ne veut pas se faire partager a mon grand regret, je suis un male respectueux pret a se plier a toutes vous demande si vous passez par marseille
photo de moi sur skype
Je te conseille de lui envoyer photo visage, corps + propositions.
ajoute moi mon adresse:
je me ferai un plaisir a t envoyer tout sa
nananette a écrit :Apparemment les mecs adore la déguster, tout le monde me dit la même chose, ce dernier à dû la dévorer pendant au moins 30/40 minutes.
C’est un vrai bonheur de voir sa chérie les jambes ainsi ouvertes.
======
Merci de remercier et de cliquer sur le pouce en haut à droite à coté de « citer »
nananette a écrit :Apparemment les mecs adore la déguster, tout le monde me dit la même chose, ce dernier à dû la dévorer pendant au moins 30/40 minutes.
======
pourvoir a écrit :nananette a écrit :Apparemment les mecs adore la déguster, tout le monde me dit la même chose, ce dernier à dû la dévorer pendant au moins 30/40 minutes.
======
D'autant qu'elle a un charmant sourire en plus de son corps terriblement désirable
coquinbreton a écrit :nananette a écrit :Apparemment les mecs adore la déguster, tout le monde me dit la même chose, ce dernier à dû la dévorer pendant au moins 30/40 minutes.
======
elle doit avoir un minou delicieux
coquinbreton a écrit :elle doit etre terriblement erotique a sucer, en plus d etre delicieuse a devorer, soon odeur doit etre terriblement aphrodisiaque et que dire de son regard...........................
vieuxjp18 a écrit :nananette a écrit :Apparemment les mecs adore la déguster, tout le monde me dit la même chose, ce dernier à dû la dévorer pendant au moins 30/40 minutes.
======
et visiblement la belle semble adorer, à son sourire, se faire ainsi déguster........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vieuxjp18 a écrit :nananette a écrit :Elle est vraiment sympa cette photo tu ne trouves pas ? La position, le sourire etc...
oui, tt a fait..la belle est à l'aise, jolie pose, se laisse déguster et adore..et son sourire, à ton attention, est délicieusement coquin...............
nananette a écrit :Pour preuve qu’elle est une coquine (ou salope comme elle le dit, choisissez)...
En attendant regardez donc ce sourire cela résume tout. Un régale de voir sa chérie transformée. Avant si fidèle, si sage...
======
nananette a écrit :Moi aussi j’adore son sourire, c’est une arme...
nananette a écrit :coquinbreton a écrit :nananette a écrit :Apparemment les mecs adore la déguster, tout le monde me dit la même chose, ce dernier à dû la dévorer pendant au moins 30/40 minutes.
elle doit avoir un minou delicieux
Selon certaines sources (de ceux qui ont été à la source lol), elle est délicieuse. Je ne me compte pas dans le lot, car je la trouve délicieuse, forcément.
nananette a écrit :Pour preuve qu’elle est une coquine (ou salope comme elle le dit, choisissez)...
En attendant regardez donc ce sourire cela résume tout. Un régale de voir sa chérie transformée. Avant si fidèle, si sage...
======
MAXIME51 a écrit :toujours aussi magnifique et tres sexy
on voit qu elle s offre sans sans détour !!!
un pur bonheur
gentilvoyeur a écrit :
Ah toujours ce sourire...
J'ai l'impression qu'au fil du temps elle devient de moins en moins timide, plus ouverte aux propositions qui s'offrent à elle, voir entreprenante...
Mais c'est quoi ces marques de maillots![]()
![]()
Nouvelle coiffure ou simple chignon? En tout cas, moi j'adore: son joli sourire doit mieux ressortir, avec ses yeux brillants plein de malice.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée