©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 146
par nananette
cplamor a écrit :
C'est vrai. Mais le moment où elle laisse un inconnu la pénétrer, qu'elle pousse un premier gémissement de pure satisfaction à cette sensation tant attendue et qu'elle l'agripe pour l'attirer contre elle et au plus profond... deuxième moment hot :twisted:

Tout à fait, c’est le deuxième moment... Mais à dire vrai ce n’est pas aussi fort que quand elle pose ses lèvres sur celles d’un autre... Après il y a le moment où elle pose ses lèvre sur le sexe d’un autre aussi... Mais pareil, intense, mais moins :)
par nananette
misscple36 a écrit :
nananette a écrit :
Tu sais, ce que je préfère moi, c’est quand elle embrasse...C’est tellement hot...

je crois que j'ai le même à la maison :mrgreen:

T’as vu qu’il n’ets pas fou ton mari :) Et toi, version fille, que préfères tu ?
par Cocufieurhedoniste33
nananette a écrit :
cplamor a écrit :Tout à fait, c’est le deuxième moment... Mais à dire vrai ce n’est pas aussi fort que quand elle pose ses lèvres sur celles d’un autre... Après il y a le moment où elle pose ses lèvre sur le sexe d’un autre aussi... Mais pareil, intense, mais moins :)

Ahhhh le baiser... ce moment particulier où votre femme s'abandonne à un autre, où elle s'abandonne au désir de l'autre... moment incroyable où elle goute déjà, du bout des lèvres ou à pleine bouche, au plaisir qu'elle va s'octroyer... pendant que vous la regardez...
J'ai toujours adoré cet instant privilégié où, en tant qu'amant, je sentais qu'une femme s'offrait à moi et que son mari n'était plus tout à fait présent, ni vraiment absent...
Profitez profitez profitez....
par nananette
Cocufieurhedoniste33 a écrit :
nananette a écrit :
cplamor a écrit :Tout à fait, c’est le deuxième moment... Mais à dire vrai ce n’est pas aussi fort que quand elle pose ses lèvres sur celles d’un autre... Après il y a le moment où elle pose ses lèvre sur le sexe d’un autre aussi... Mais pareil, intense, mais moins :)

Ahhhh le baiser... ce moment particulier où votre femme s'abandonne à un autre, où elle s'abandonne au désir de l'autre... moment incroyable où elle goute déjà, du bout des lèvres ou à pleine bouche, au plaisir qu'elle va s'octroyer... pendant que vous la regardez...
J'ai toujours adoré cet instant privilégié où, en tant qu'amant, je sentais qu'une femme s'offrait à moi et que son mari n'était plus tout à fait présent, ni vraiment absent...
Profitez profitez profitez....

Quel plaisir que de la voir offrir cela à un autre... Moi mon rêve serait qu’elle l’offre à une femme... :P
par nananette
scort75 a écrit :Quand on voit sa joluet petite bouche on devine aisément que ses baisers doivent electriser de plaisir

En effet, personne ne s’est encore plaint :)
par Cocufieurhedoniste33
Quel plaisir que de la voir offrir cela à un autre... Moi mon rêve serait qu’elle l’offre à une femme... :P[/quote][/quote][/quote]

Venez passer un weekend sur Bordeaux et ton rêve sera certainement exaucé !! :D
par nananette
misscple36 a écrit :
Le baiser c'est aussi important, mais tout le monde n'embrasse pas super bien, ou l'alchimie du baiser ne prend pas avec tout le monde devrais-je dire.
Effectivement le moment où sa queue rentre en moi.
Et sucer aussi, c'est pareil certaines queues me stimulent plus que d'autres.

Oui je peux le comprendre. Ils ne se valent pas tous :)

Donc si je me risque à synthétiser, ce que tu préfères c’est quand il y a pénétration ?
par nananette
Cocufieurhedoniste33 a écrit :Quel plaisir que de la voir offrir cela à un autre... Moi mon rêve serait qu’elle l’offre à une femme... :P
[/quote][/quote]

Venez passer un weekend sur Bordeaux et ton rêve sera certainement exaucé !! :D[/quote]

Tu connais une belle femme expérimentée qui l’initierait ? :shock: :o
par Cocufieurhedoniste33
Venez passer un weekend sur Bordeaux et ton rêve sera certainement exaucé !! :D[/quote]
Tu connais une belle femme expérimentée qui l’initierait ? :shock: :o[/quote]

Ohhhh oui.... ma femme !!! ;)
Pervers comme je suis et bi comme elle est, tu devrais avoir mal aux yeux toute la soirée... :D

Lis ma signature et jette un coup d'oeil aux photos de notre profil netech... Tu comprendras notre gourmandise et nos envies....
par nananette
misscple36 a écrit :
nananette a écrit :
Donc si je me risque à synthétiser, ce que tu préfères c’est quand il y a pénétration ?

Quand il me pénètre en m'embrassant après que je l'ai sucé ? :mrgreen:
cela dépend quand même de chaque partenaire ;)

D’accord, c’est bien d’avoir la version femme...

Nana elle, elle aime bien la fin quand le mec est en train de jouir, qu’elle ait jouit ou non, si le mec lui n’a pas jouit, elle ne considère pas cela comme un plan réussie. (Bon c’est rarement arrivée d’accord).
par nananette
Cocufieurhedoniste33 a écrit :Venez passer un weekend sur Bordeaux et ton rêve sera certainement exaucé !! :D

Tu connais une belle femme expérimentée qui l’initierait ? :shock: :o[/quote]

Ohhhh oui.... ma femme !!! ;)
Pervers comme je suis et bi comme elle est, tu devrais avoir mal aux yeux toute la soirée... :D

Lis ma signature et jette un coup d'oeil aux photos de notre profil netech... Tu comprendras notre gourmandise et nos envies....[/quote]

D’acc, je vais jeter un coup d’oeil. Toutefois, il faut savoir que Nana n’est pas (encore ?) bi...
par Cocufieurhedoniste33
D’acc, je vais jeter un coup d’oeil. Toutefois, il faut savoir que Nana n’est pas (encore ?) bi...[/quote]

Si l'envie est là, elle le deviendra rapidement...
et tu seras fait cocu par les deux sexes, pour votre plus grande excitation ! 8-)
par nananette
Cocufieurhedoniste33 a écrit :D’acc, je vais jeter un coup d’oeil. Toutefois, il faut savoir que Nana n’est pas (encore ?) bi...

et tu seras fait cocu par les deux sexes, pour votre plus grande excitation ! 8-)[/quote]

Sauf qu’attention, je ne suis pas « cocu » et ne me considère pas en tant que tel. En effet, j’offre ma petite Nana, ce n’est pas le mec qui la prend. Il y a une certaine nuance. Aimer voir sa femme prendre du plaisir ne veux pas dire soumis et/ou « cocu » :) :lol:
par Cocufieurhedoniste33
et tu seras fait cocu par les deux sexes, pour votre plus grande excitation ! 8-)[/quote]

Sauf qu’attention, je ne suis pas « cocu » et ne me considère pas en tant que tel. En effet, j’offre ma petite Nana, ce n’est pas le mec qui la prend. Il y a une certaine nuance. Aimer voir sa femme prendre du plaisir ne veux pas dire soumis et/ou « cocu » :) :lol:[/quote]

Ma langue a effectivement fourché ! Et c'est regrettable! :)
Tous les couples libertins seront, fort heureusement, d'accord avec ce principe.
Je voulais simplement dire qu'elle aura deux fois plus l'occasion d'être une joueuse infidèle et complice... et que cela n'en sera que plus excitant ! ;)
par nananette
Cocufieurhedoniste33 a écrit :Si l'envie est là, elle le deviendra rapidement...
et tu seras fait cocu par les deux sexes, pour votre plus grande excitation ! 8-)

Sauf qu’attention, je ne suis pas « cocu » et ne me considère pas en tant que tel. En effet, j’offre ma petite Nana, ce n’est pas le mec qui la prend. Il y a une certaine nuance. Aimer voir sa femme prendre du plaisir ne veux pas dire soumis et/ou « cocu » :) :lol:[/quote]

Ma langue a effectivement fourché ! Et c'est regrettable! :)
Tous les couples libertins seront, fort heureusement, d'accord avec ce principe.
Je voulais simplement dire qu'elle aura deux fois plus l'occasion d'être une joueuse infidèle et complice... et que cela n'en sera que plus excitant ! ;)[/quote]

Pas de souci, cela fait partie des risques et quiproquo de ce site, qui tourne souvent autour de ce thème. Nous ne sommes pas forcément en phase avec toutes les tendances. Même si Nana a des tendances plutot soumise cela dépend de beaucoup de chose et bein entendu de l’amplitude (positive j’entend bien) de l’excitation. :)
par nananette
Poursuivons donc ce rdv d’après midi totalement improvisé.

Je rappel que 1h le mec ne se serait pas douté être là la main dans le soutif d’une jeune femme.

Et vous, dans quel état seriez vous ?

==

Merci de commenter et de cliquer sur le pouce en haut à droite à coté de « citer » :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par scort75
nananette a écrit :Poursuivons donc ce rdv d’après midi totalement improvisé.

Je rappel que 1h le mec ne se serait pas douté être là la main dans le soutif d’une jeune femme.

Et vous, dans quel état seriez vous ?

==

Merci de commenter et de cliquer sur le pouce en haut à droite à coté de « citer » :lol:

Comme lui incrédule et fou d excitation ....un moment savoureux que l on déguste a sa juste valeur tant il est doux et rare...
par cplamor
nananette a écrit :
misscple36 a écrit :
nananette a écrit :

Quand il me pénètre en m'embrassant après que je l'ai sucé ? :mrgreen:
cela dépend quand même de chaque partenaire ;)

D’accord, c’est bien d’avoir la version femme...

Nana elle, elle aime bien la fin quand le mec est en train de jouir, qu’elle ait jouit ou non, si le mec lui n’a pas jouit, elle ne considère pas cela comme un plan réussie. (Bon c’est rarement arrivée d’accord).

Ah c'est pareil pour Alice, elle adore quand son amant du moment jouit. Elle a l'impression de ne pas avoir rendu le plaisir qu'on lui a donné sans cela.
par scort75
Difficile de ne pas jouir dans de tels moments.... Mais cela peut arriver et ça doit être terriblement vexant pour une femme...
par nananette
cplamor a écrit :Ah c'est pareil pour Alice, elle adore quand son amant du moment jouit. Elle a l'impression de ne pas avoir rendu le plaisir qu'on lui a donné sans cela.

scort75 a écrit :Difficile de ne pas jouir dans de tels moments.... Mais cela peut arriver et ça doit être terriblement vexant pour une femme...

misscple36 a écrit :
je suis aussi d'accord, si le mec n'a pas jouit c'est que j'ai raté un truc quelque part, enfin c'est ce que je penserais. Parce que pas trop de souci de ce côté là ;)

Toutes les femmes partagent donc cet avis. Mais bon c’est rare. Ce n’est arrivé qu’une fois, mais c’était ma faute. Autant je pense que je peux être sympa, autant quand je m’y met je peux être très « con » et puis ce jour là j’ai été bien aidé par mon ancien responsable (qui est libertin et candau aussi et qui joue parfois avec Nana et qui est aussi très très « con » quand il s’y met)... A deux nous avons pété le plan :lol: :roll: :roll:
par Louis40
nananette a écrit :Pas trop de temps aujourd’hui mais je posterai des photos ce soir ou demain matin ;)

Alors pour une petite description des photos comme vous pouvez le voir Nana adore tendre les fesses pour ses amants :)

Superbe Coquine !
par testeur
nananette a écrit :Merci pour les commentaires je répondrai tout à l’heure car là on est en retard lol

Voila de quoi alimenter votre dimanche :)

Un petit remerciement est aussi apprécié : Le petit pouce en haut à droite... :lol:

Nana : tu as des fesses toujours aussi superbes :twisted: :twisted: :twisted:
par leloup44
Nanette c'est le rêve, le fantasme à l'état pur. :D

Qui ne rêverait de s'en occuper longuement?
Je pense que je passerai de longs moments à découvrir tout son corps et à surtout me délecter de son délicieux petit abricot. :oops:
par nananette
vieuxjp18 a écrit :

sans doute comme son amant, surpris, fébrile, tremblant d'excitation et de désir........ :P ;) :) :) :) :)

Surpris, c’est sûr... :)

Louis40 a écrit :
Superbe Coquine !

Si tu aimes n’hésites pas à laisser d’autres commentaires :)

testeur a écrit :[

Nana : tu as des fesses toujours aussi superbes :twisted: :twisted: :twisted:

Merci pour elle, je te le confirme.

leloup44 a écrit :Nanette c'est le rêve, le fantasme à l'état pur. :D

Qui ne rêverait de s'en occuper longuement?
Je pense que je passerai de longs moments à découvrir tout son corps et à surtout me délecter de son délicieux petit abricot. :oops:

Ah oui ? Tu aimerais ?

sbe4 a écrit :Superbe histoire merci de nous la faire partager
Bise a vous 2 (enfin surtout a nana en fait)

Ce n’est pas fini ^^ Je lui passerais ton bisou.
par nananette
Nana était timide mais avait vraiment envie d'y gouter :roll:

Lui était au anges et n'arrêtait pas de la complimenter... "t'es superbe", "t'es belle", "tu suces tellement bien"... Lol :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par mika007
nananette a écrit :Nana était timide mais avait vraiment envie d'y gouter :roll:

Lui était au anges et n'arrêtait pas de la complimenter... "t'es superbe", "t'es belle", "tu suces tellement bien"... Lol :lol:

Haaaa j imagine déjà avec cette photo!! Oui au anges :D 8-) face a une beauté avec un sourire merveilleux 8-)
Alors voir son sexe dans la bouche de Nana que d émotions :oops: :oops: :oops:
par scort75
nananette a écrit :Nana était timide mais avait vraiment envie d'y gouter :roll:

le veinard :o :o :o :o :o :o :o :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée