- 20 sept. 2014, 18:01
Ahhhh le baiser... ce moment particulier où votre femme s'abandonne à un autre, où elle s'abandonne au désir de l'autre... moment incroyable où elle goute déjà, du bout des lèvres ou à pleine bouche, au plaisir qu'elle va s'octroyer... pendant que vous la regardez...
J'ai toujours adoré cet instant privilégié où, en tant qu'amant, je sentais qu'une femme s'offrait à moi et que son mari n'était plus tout à fait présent, ni vraiment absent...
Profitez profitez profitez....
nananette a écrit :cplamor a écrit :Tout à fait, c’est le deuxième moment... Mais à dire vrai ce n’est pas aussi fort que quand elle pose ses lèvres sur celles d’un autre... Après il y a le moment où elle pose ses lèvre sur le sexe d’un autre aussi... Mais pareil, intense, mais moins
Ahhhh le baiser... ce moment particulier où votre femme s'abandonne à un autre, où elle s'abandonne au désir de l'autre... moment incroyable où elle goute déjà, du bout des lèvres ou à pleine bouche, au plaisir qu'elle va s'octroyer... pendant que vous la regardez...
J'ai toujours adoré cet instant privilégié où, en tant qu'amant, je sentais qu'une femme s'offrait à moi et que son mari n'était plus tout à fait présent, ni vraiment absent...
Profitez profitez profitez....
Lui cocufieur, gourmand et pervers... Elle dominatrice et bi... Messieurs, soyez complices, laissez-nous donc prendre soin de vos femmes...