©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
bon nous sommes au ran depuis 3hoo et salopine a pris ca première dose de foutre dans la chatte :shock:
elle me dit on vas voir un peux le camping voir les limites pour nous cela est nouveaux nous connaissons bien le cap la cela est totalement différent,
donc une visite du camping de long en large histoire de prendre nos repéré. :lol:
bon quelques invits nous sont tombé dessus nous ne sommes pas des sauvage et salopine veux faire de sont séjour une cure de bites :shock: nous décidons d aller nous restaurer il y as un resto et une boite a toucher ,cela seras nôtres lieux de restauration pour nôtres séjour,
nous voila partis au resto,salopine est en tenue qui semble être très appréciez,
au resto l ambiance est sympat nous mangeons en terrasse le temps est pas top il pleus pas cela est déjà bien et au dire la nuit dernière il y as eux beaucoup de dégâts autour, suite au mauvais temps :oops:
le repas est correct le personnel sympas, nous sympathisons avec le personnels ;)
apres le repas nous sommes allez au club :D
nous sommes la premières soirée et nous découvrons le club.
dsl nous avons pas fait de photo de notres soirée car je ne suis pas sur que cela aurais était appréciez en club :roll:
quoi que maintenant je dirais que il y aurais possibilité avec l accord du patrons mes a se moment la nous connaissions personnes :lol: se qui changeras a notre prochain séjours. :lol:
bon la suite de la soirée elle est simple salopine est aller danser sur la piste, il y avait du monde femmes couples hommes, cela se frotter mes cela etait le coté séductions tous le monde s observe :lol: qui vas bougé :roll:
la partis callin est fermer elle ouvre plus tard il doit être 23h00, je laisse salopine au milieux de la piste bien entouré et me dirige ver le bar :lol:
apres avoir passer commande je papotte avec les charmantes serveuse, salopine est au milieux entouré d hommes je voie un cercle se fermer sur elle et puis je ne la voie plus :shock:
bon le ton est donné elle a commencer a sucé sur la piste et la tous les hommes l entour :mrgreen:
elle qui aime le sperm elle vas etre servie :mrgreen: :mrgreen:
je commande 2 verres et j observe :shock:
bon je voie que ma femme s offre sans conté au millieux de la piste, ca bouche fait fureur puis je la voie penché :shock:
bon je voie quel as deja trouvé un clien pour se faire prendre devant tous le monde :lol:
cela est une partie que j apprécie beaucoup, j observe ma femme ,sont comportement, elle fait tres chienne et elle en joue elle sait que cela m excite un max, je regarde les autres personnes autour, les voyeurs, les femme qui hésite a se jeter au milieux, les couple regardent, les hommes tourne il y as beaucoup de monde au milieux salopine se fait enfilé d un coté sans retenues et suce de l autre et je voie bien en regardant un peux autour que cela excite et choque, car salopine s offre entièrement a tous les hommes qui veulent abusé d elle :shock: :shock:
bon la piste est pleines les couples commence a bougé dans les banquettes au tours, je me rapproche discrètement elle ne me voie plus et s occupe des hommes , les premières ejac partent, elle prend soins de bien tous avaler devant tous le monde, les bites commence a se succéder j essais de compté les hommes qui se soulage je prend en conte uniquement se qui se vide car il y en as quel suce et qui ne vienne pas ,je remarque que l homme qui la pris c est retirer :shock:
elle passe ca main entre les jambes récupère un peux de sperme qui lui coule et sans gène et devant tous les hommes qui l entour déguste le sperme, ca mes tous le monde a la page elle annonce la couleur du sperme du sperme :shock:
la partis sur la piste a duré une bon 45minutes facile et elle a vidé 6hommes avec ça bouche et deux autres l ons saillie
la soirée commence fort, je la récupère et l invite a venir se restauré au bar, le coin calin vient d ouvrir on vas pouvoir bougé.
je constate que elle a du sperme entre les cuisse , elle prend plaisir a m embrassé devant tous le monde au bar, elle a une haleine de foutre la salope, beaucoup d homme vienne la remerciez du spectacle quel vient de faire :D
je suis tous excité de voire ma femme se lâcher de tel manière, la soirée vas etre chaude je pense ;)
Merci a toi, Preteur ( enfin, surtout a Salopine, car, c'est elle qui "donne" de sa personne ;) ) mais, tu es bon photographe, et ça nous ravie !!! Superbe témoignage, quel tempérament !! J'adore lire vos aventures !!! Et, je sait qu'il y en aura d'autre !!!
préteur a écrit :_bon une petite photo pour animé cela est bien aussi :lol:
bon la photo n etant pas de cette soirée car j ai pas pris de photo dans le club est cela est vraiment bien dommage :cry: :cry:

S7304167 - Copie.JPG

bon récit excitant et quelle gourmande
Coucou a tous :) !! après le com de mon mari préteur, voici la suite de la soirée ;)
alors effectivement ne connaissant pas le ran, j'étais curieuse de connaitre cet endroit dont plusieurs personnes nous en avaient parlés et conseillés :D !! aussi, j'ai été agréablement surprise de cette ambiance si particulière oû effectivement le cul, la baise est si simple a profiter dans chaque endroit du camping :lol: !
Un grand plaisir m'a accompagner durant tout mon séjour car c'était une liberté sans aucun retour négatif en rapport avec le regard des personnes présentes : la nudité, les tenues sexy le soir pour aller manger au resto et au club, le faite de pouvoir baiser et se faire baiser par tous les mecs présents sans pour autant avoir la peur de voir débarquer des flics ou surveiller aux alentours que des mômes ou ado ne surprennent nos jeux d'adultes !! UNE LIBERTÉ NON NÉGLIGEABLE !!! :mrgreen: :mrgreen:
Donc pour en revenir a notre 1ere soirée, après que mon préteur de mari est pu s'amuser a me voir sucer des bites et me faire prendre par plusieurs mecs au milieu de la piste, nous nous posons 5 minutes au bar et partons vers le coin calin pour voir comment est configurer les lieux ;)
Après que nous ayions fait le tour des coins calins, mon mari me demande de me placer sur le grand lit rouge a baldaquin pour que je puisse continuer a me faire baiser et a sucer des bites en grandes quantités :lol:
Les gens autour de nous sont assez timides et regardent ce qui se passent avant de passer a l'action .... Nous c'est pas le cas, on sait ce qu'on veut et ce pour quoi on est là :mrgreen: après ma séance de sucette sur la piste, pas mal de sangliers m'avaient suivi pour continuer a s'amuser avec moi ... donc acte !! coucher en plein milieu du lit, les jambes écartées, j'appelle ces messieurs pour les encourager a venir continuer la séance et que je vais pas les mordre !! lol ! et c'est reparti pour un tour !! plusieurs mecs commencent a me baiser pendant que d'autres se penchent au dessus de moi pour que je puissent les sucer ; mon mari est au anges car il voit sa salopine s'éclater et se faire remplir comme il aime !! après un bon moment de vidage de couilles, les sangliers sont beaucoup moins nombreux autour de moi .... tient c'est bizarre ca, je comprend pas :roll: :mrgreen: lol !! c'est le moment oû ma moitié me dit qu'on va s’arrêter et aller se reposer un peu au bar 8-)
En finalité, une bonne soirée oû je me suis fait remarquer et ou j'ai donner le tempo en faisant bien comprendre a tous le monde pourquoi j'étais là :mrgreen: .... et c'est que la 1ere soirée ! la suite au prochain épisode ;)
salopine a écrit :Coucou a tous :) !! après le com de mon mari préteur, voici la suite de la soirée ;)
alors effectivement ne connaissant pas le ran, j'étais curieuse de connaitre cet endroit dont plusieurs personnes nous en avaient parlés et conseillés :D !! aussi, j'ai été agréablement surprise de cette ambiance si particulière oû effectivement le cul, la baise est si simple a profiter dans chaque endroit du camping :lol: !
Un grand plaisir m'a accompagner durant tout mon séjour car c'était une liberté sans aucun retour négatif en rapport avec le regard des personnes présentes : la nudité, les tenues sexy le soir pour aller manger au resto et au club, le faite de pouvoir baiser et se faire baiser par tous les mecs présents sans pour autant avoir la peur de voir débarquer des flics ou surveiller aux alentours que des mômes ou ado ne surprennent nos jeux d'adultes !! UNE LIBERTÉ NON NÉGLIGEABLE !!! :mrgreen: :mrgreen:
Donc pour en revenir a notre 1ere soirée, après que mon préteur de mari est pu s'amuser a me voir sucer des bites et me faire prendre par plusieurs mecs au milieu de la piste, nous nous posons 5 minutes au bar et partons vers le coin calin pour voir comment est configurer les lieux ;)
Après que nous ayions fait le tour des coins calins, mon mari me demande de me placer sur le grand lit rouge a baldaquin pour que je puisse continuer a me faire baiser et a sucer des bites en grandes quantités :lol:
Les gens autour de nous sont assez timides et regardent ce qui se passent avant de passer a l'action .... Nous c'est pas le cas, on sait ce qu'on veut et ce pour quoi on est là :mrgreen: après ma séance de sucette sur la piste, pas mal de sangliers m'avaient suivi pour continuer a s'amuser avec moi ... donc acte !! coucher en plein milieu du lit, les jambes écartées, j'appelle ces messieurs pour les encourager a venir continuer la séance et que je vais pas les mordre !! lol ! et c'est reparti pour un tour !! plusieurs mecs commencent a me baiser pendant que d'autres se penchent au dessus de moi pour que je puissent les sucer ; mon mari est au anges car il voit sa salopine s'éclater et se faire remplir comme il aime !! après un bon moment de vidage de couilles, les sangliers sont beaucoup moins nombreux autour de moi .... tient c'est bizarre ca, je comprend pas :roll: :mrgreen: lol !! c'est le moment oû ma moitié me dit qu'on va s’arrêter et aller se reposer un peu au bar 8-)
En finalité, une bonne soirée oû je me suis fait remarquer et ou j'ai donner le tempo en faisant bien comprendre a tous le monde pourquoi j'étais là :mrgreen: .... et c'est que la 1ere soirée ! la suite au prochain épisode ;)

Super soirée salopine... tu as l air d aimer fortement la bite.... as tu déjà eu la chatte remplie voir debordante de sperme?

félicitations pour ta franchise a prendre ton pied

merci pour le recit

;) Ciaolink
Salopine est un aspirateur a fouttre mais surtout une tres jolie femme et très sympa sui ne se prends pas la tete elle aime la bite c est clair ,je me souviens souvient encore quand elle m a vidé jusqu à la dernière goutte pas de gachis ;)
Super soirée salopine... tu as l air d aimer fortement la bite.... as tu déjà eu la chatte remplie voir debordante de sperme?

merci pour le recit

;) Ciaolink

cc ciaolink
oui super 1ere soirée ! j'aime le cul c'est sur ! maintenant pour répondre a ta question pour savoir si j'ai déja eu déja la chatte remplie de sperme .... bah oui et plus d'une fois ! lol ! j'ai eu des soirées oû j'étais rempli par tous mes trous ! avalage de sperme en quantité pendant que je me faisais remplir par les autres trous ! chatte et cul ! donc oui j'ai été déja bien rempli ! :mrgreen:
salopine a écrit :Super soirée salopine... tu as l air d aimer fortement la bite.... as tu déjà eu la chatte remplie voir debordante de sperme?

merci pour le recit

;) Ciaolink

cc ciaolink
oui super 1ere soirée ! j'aime le cul c'est sur ! maintenant pour répondre a ta question pour savoir si j'ai déja eu déja la chatte remplie de sperme .... bah oui et plus d'une fois ! lol ! j'ai eu des soirées oû j'étais rempli par tous mes trous ! avalage de sperme en quantité pendant que je me faisais remplir par les autres trous ! chatte et cul ! donc oui j'ai été déja bien rempli ! :mrgreen:

Quelle évolution depuis ... 8-)

Egun on miss P
jeanrp a écrit :Je me permets juste d'être un peu circonspect quand aux jeux de sperme... Ce qui est bon doit être sécure....

Jean???

bonsoir jeanrp ,

alors je recommencerais pas a devoir m'expliquer sur le sujet du " no capot " qui apparemment te perturbes toi aussi et donc de la " secur " comme tu dis :evil: je te renvoi sur le sujet " capot no capot " fait par chrisetnat du a une annonce que j'avais fait y a plusieurs mois où je cherchais un amant ans le 33 et dans laquelle j’annonçais ma recherche avec des rapports au naturel, ce qui a apparemment fortement perturbé chrisetnat qui ont créer un post " capot no capot " et où je me suis expliquer sur le sujet et ma façon de penser et de procéder ...
donc je te renvoie sur sur fameux post et tu n'auras plus qu'a lire ma réponse ... :lol:
salopine a écrit :alors je recommencerais pas a devoir m'expliquer sur le sujet du " no capot " qui apparemment te perturbes toi aussi et donc de la " secur " comme tu dis :evil: ...

je pense que dans les jeux libertins il en perturbe plus d'un aujourd'hui! :?

Tu as une façon de faire qui te convient? Tant mieux!
Ce n'est pas pour autant qu'il est inutile d'y apporter un avis sur ce sujet général et pas forcément personnel. :)
bonjour.
aller on recommence pour se qui sont les bon libertin et nous les mauvais.
il y as toujours des personnes la en l occurrence jean rp, nhd qui au dieux de donner votre avis sur le rang se permet de juger les pratiques des autres ca me gave de toujours trouvé des messages comme les vôtres :evil:
on vous a demander de nous jugées :?: :?:
on vous jugent nous,non, pourquoi tous simplement car chaque personnes a une sexualité qui est différente.
et je m occupe de la mienne et non de la votres, votre avis on le souhaite pour le titre sur le rang, et les personnes qui juge ou émet un avis sur les autres se sont des emmerdeurs de post.
contenté vous de contribué a des posts et apprenez a respecté les autres vous ferez un grand pas.
je suis sur que j ean rp et NHD vous avez jamais baisé sans capote :roll: :evil:
bon je vais arrêter la le sujet car en tant normal je vous aurez dit le reste mes la je vais juste vous dire tant pis pour la suite.
puisque nous ne pouvons pas raconté nos aventures sans êtres jugé , se que nous détestons,
nous apporterons plus nôtres contribution au sujet , cela et dommage vue que cela était la première journée sur 9jours
les 400 photos et video resterons pour un autres forum ou pour nous.
bise aux couples avec qui nous avons passées de tres bon moment,et qui ons su s amusé avec nous dell et wysy80 ainsi que les autres.
par respect au post qui est pas le nôtres dsl d avoir voulu porter nôtres pierre a l édifice.
sur se A++
Et voilà à cause de certain !! bien dommage :roll:
Je pense que chacun est libre de vivre sa sexualité comme il l'entend.
Nous sommes tous adulte et j'imagine que les couples n'utilisant pas de capote ne sont pas moins suicidaire, j'imagine qu'ils connaissent les amants et autre tout en ayant des tests adéquates pour partager en toute sécurité leurs sexualités.

Merci à préteur et dommage pour le reste de ces journées que nous avions hâte de partager avec vous.
A++
préteur a écrit :bonjour.
...aller on recommence pour se qui sont les bon libertin et nous les mauvais....

Il n'y a aucun jugement de ma part mais il s'agit du risque de dilater fortement le trou de la sécu :D les trithérapies étant des traitements excessivement couteux... et je paye assez d'impots comme ça, avec plaisir, certes de participer au financement de notre belle démocratie :) mais n'abusons pas des bonnes choses :D et j'ajouterai que quand je m'amuse en trio ou plus avec un couple, je n'ai pas très envie de me demander ou a trainé la veille, l'autre partenaire... je me sens pleinement pleinement concerné !
Les test sont une alternative, à condition qu'ils soient récents et présentés...

Donc il n'y a pas les bon et les mauvais, mais les vrais libertins dont vous êtes, bien sur... je ne prétends, moi, qu'à l'amateurisme ;)

Jeanlamorale
jeanrp a écrit :
préteur a écrit :bonjour.
...aller on recommence pour se qui sont les bon libertin et nous les mauvais....

Il n'y a aucun jugement de ma part mais il s'agit du risque de dilater fortement le trou de la sécu :D les trithérapies étant des traitements excessivement couteux... et je paye assez d'impots comme ça, avec plaisir, certes de participer au financement de notre belle démocratie :) mais n'abusons pas des bonnes choses :D et j'ajouterai que quand je m'amuse en trio ou plus avec un couple, je n'ai pas très envie de me demander ou a trainé la veille, l'autre partenaire... je me sens pleinement pleinement concerné !
Les test sont une alternative, à condition qu'ils soient récents et présentés...

Donc il n'y a pas les bon et les mauvais, mais les vrais libertins dont vous êtes, bien sur... je ne prétends, moi, qu'à l'amateurisme ;)

Jeanlamorale

:roll: je sais pas quoi dire !!
Nous espérons simplement que préteur changera d'avis pour tout ce qui suive vos aventures.
Quand au autre donneur de leçon et autre rien ne les empêche d'aller voir ailleurs.
pistache71 a écrit :
gzbvpz a écrit : :roll: je sais pas quoi dire !!
................

Alors ne dites rien, inutile d'enfler une polémique là ou il n'y en pas.
Merci à tous de revenir sur le sujet du post et de ne pas replonger dans les sempiternelles (depuis le temps que je voulais le placer ce mot ) discussions sur le capote ou no-capote.
Chacun a le droit ici de donner son avis sans pour autant rentrer dans des débats sans fin ;)

Merci
Modifié en dernier par gzbvpz le 06 oct. 2014, 15:31, modifié 1 fois.
BON, PAS COOL DU TOUT, TOUTE CETTE POLÉMIQUE !!! Franchement, je ne dis pas merci aux fouteurs de merde !!

La question de ce post N'EST PAS DE TRAITER DU BIEN FONDE DU CAPOTE, OU NON CAPOTE !!!! Il y a des posts, pour cela !!!

La seule vocation de ce sujet, est d'apporter nos témoignages, et je dis NOS, c'est a dire : les miens, et ceux de ma DS, mais également ceux de TOUS les membres qui le souhaitent, SANS DISCRIMINATION !!! ET, DE PARTAGER LE PLAISIR QUE TOUT A CHACUN Y A PRIS OU NON, BONNE OU MAUVAISE EXPÉRIENCE !!!
La critique, est toujours facile !!!
Préteur m'a demander par MP s'il pouvait apporter ses témoignages et photos sur ce post ( ce qui est très classe, par rapport au comportement de quelques uns sur ce forum !), je l'y ai autoriser, et même encourager, MÊME EN CONNAISSANT LEUR PRATIQUES !!! MAIS, LEUR PRATIQUES NE ME REGARDENT PAS !!! NI VOUS NON PLUS !!!
Vous, TOUS, avez le droit, d'avoir un ou des avis, mais, communiquez les sur les bons SUJETS !!!
Je pense que ce forum a été créé pour pour justement, pouvoir parler de notre sexualité, et de nos avis EN TOUTE LIBERTÉ !!!
Ma DS et moi ne sommes pas adepte du no capote ( enfin, si, mais en fantasme seulement ...) ET ALORS ??? Est ce pour cela que nous devons rejeter la sexualité des autres, si elle est différente de la notre ???
Est ce vraiment CA, l'esprit du LIBERTINAGE ??????
Je vais peut être me "mettre des gens a dos", mais :

PRETEUR et SALOPINE, je suis vraiment désolé de la tournure qu'a prit ce post, et espérons, pour tous ceux qui apprécient vos aventures ( telles qu'elles soient !!!) que vous nous apporterez de nouveaux vos témoignages ...
Et puis, ceux a qui cela ne plait pas, et bien, ils comprendront ce qu'ils ont a faire ...
jeanrp a écrit :Mon post aurais du etre là.... mais j'assume...

capote-or-not-capote-t60355-20.html

Bonne continuation au post présent, bien sur, cela n'était qu'un aparté.

Jean

Oui, je suis d'accord ... Tu aurai pu dire, par exemple, ;" j'ai un avis sur le sujet, il est ici ... capote-or-not-capote-t60355-20.html ;)

Bon, je ne sait pas si ce post va continuer, vu qu'il est un peu mort, maintenant ( merci hein :evil: :evil: ), mais, tu as évidement le droit de revenir faire un petit com ... ;)
Voila mon retard rattrapé.
Merci Wysy et DS de nous montrer votre album souvenir du Ran avec les explications qui vont bien.
Si la Miss est une sacrée gourmande avec des partenaires, les photos d'elle "habillée" pour le marché et le kayak sont tout aussi réussies; tout comme celles de la Randonnée.

Merci aussi aux autres témoins du Ran 2014. Un post trés agréable à lire et qui laisse partir facilement mon imagination vers ce lieu de vacances. Peut-être un jour....... ou pas. On verra. :P
Bon, sujet nettoyé, je ne reviendrais pas le refaire sans sanctionner les personnes qui reviendrons poster du hors sujet, donc restez sur le termes qui nous intéresse , merci!!
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée