©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cevieuxjp18
jcple64 a écrit :Bonjour à tous,

Nous somme un couple de 26 et 27 ans, heureux aux maximum et nous habitons dans le sud ouest de la France.
Ma femme avec son ex petit ami à déjà pratiqué l'échangisme lors de rare occasion après avoir fais des cam ehxib sur internet. Je n'est pour ma part jamais pratiqué cela encore, toujours eu des relations classiques lors des mes anciennes relation. Mon fantasme pour la candaulisme étant trop lourd à gardé pour moi je lui est tout avoué et à ma grande surprise j'ai appris que Julie possédée le même fantasme que moi, que du bonheur...

Si nous avons des commentaires et que Julie vous plait les photos ne cesserons pas :)

Nous serons très actifs sur ce forum, car Julie est une vrai accro de sexe toujours en demande, messieurs faites vous plaisir et cela fera le plus grand plaisir de madame...et le miens aussi... à très vite, ici ou en réel...

N'hésite pas sur les questions surtout..

Ludo, heureux..

bravo bienvenu sur le forum..mme semble très gourmande (vu l'avatar) et nous présente aussi une bien belle croupe, dans une position sans équivoque....et très tentante ... :P :P :lol: ;)
bienvenues a vous et bon plaisir sur notre forum, merci a vous pour ces partages coquins!!! mme est sublime!! :P :P
par christo
bienvenue a vous deux sur le forum. Julie a lair de savoir sy prendre pour te faire plaisir. J'ai hate de la decouvrir davantage dans ses aventures de petite gourmande accro au sexe ;). Sa tenue decoliere impudique donne envie de lui donner des cours particuliers ;)
par cevieuxjp18
jcple64 a écrit :Une photo de plus pour vos commentaires accueillant, madame sera ravi :)

voila un bien joli,fessier..la tenue fait très "petite écolière coquine", j'adore....et je lui donnerais bien la fessée.... :P :P :P ;)
par cevieuxjp18
jcple64 a écrit :Merci à tous de vos message qui vont la certainement la ravir !!

Voila ma chérie gourmande :)

humm j'adore, mme est bien gourmande, :P :P :P :P très coquine avec des penchants pour la soumission soft (les menottes. ;) .), terriblement craquante cette vue !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) :)
par ksexg
jcple64 a écrit :Merci à tous de vos message qui vont la certainement la ravir !!

Voila ma chérie gourmande :)

Dabord bienvenue sur le forum!!

Superbe coquine, il y a du potentiel a eXploiter...
par romain65
Très jolie tout ça !

Julie est vraiment superbe et très attirante !

On ne peut vous encourager !

Au plaisir de vous lire et qui sait peut être de vous rencontrer ?
Vu que nous semblons être de la même région !
par sergio
Bonjour et bienvenue dans l'antre du candaulisme. :)

Une bien jolie coquine qui plus est. Gourmande et joueuse si j'en juge les menottes qui la contraignent sur cette dernière photo.

et à ma grande surprise j'ai appris que Julie possédée le même fantasme que moi, que du bonheur...

Précises-nous cela. Elle aimerait te voir avec une autre femme? Ou elle aimerait que tu la vois entre les bras d'un autre? :P
par candaul35
Ta petite chérie est très jolie et attirante. elle a un regard qui en dit long sur ses attentes. J'espère que l'on en saura plus d'ici peu sur ces souhaits (eh oui c'est l'épouse qui à la main!). Pour ma part j'ai le même fantasme que toi depuis longtemps mais ma douce n'est pas intéressée à mon grand regret. Ca fait pourtant plus de 10 ans que je lui suggère sans insister lourdement. J'espère qu'un jour moi aussi j'aurais ce plaisir de la voir avec un autre homme. Je regarde de temps à autre ce site. Au fil du temps cela m'a permis de comprendre les attentes précise de la majorité des candaulistes et de leur épouse surtout. La recherche de relations coquines mais saines surtout! Je serais très heureux de pouvoir un jour vous rencontrer tout les deux ne serais ce que pour en parler tout simplement même si ça ne vas pas plus loin. Je suis près de Pau également mais un peu plus agé (42).
;) ;) ;)
par candaul35
justement, peux tu nous en dire plus sur ce qui t'a amené à accepter la proposition de ton chéri ?
même si j'ai lu que c'était aussi un fantasme pour toi. Quel est t'il en fait ?

Qu'elle sont tes attentes coquines ?

Et lui qu'est ce qui l'a amené à désirer cela?

En ce qui me concerne, puis ce que c'est la même chose que je recherche aussi c'est le souvenir d'un délicieux souvenir aigre doux. En effet lorsque j'avais 25 ans ma petite amie d'alors n'était pas joignable une après midi. Je décidais alors de me rendre à la Fac la ou elle résidait. Un murmure était difficilement perceptible en collant mon oreille à la porte de sa chambre. Il me semblait l'entendre gémir de temps en temps mais je n'en étais pas sûr! Un émoi s'emparait alors de moi. Ce mélange entre jalousie et un état d'excitation inconnu jusque là. Je n'osais frapper à la porte j'étais dans un état second , ne sachant quoi penser ...était ce réel.... le fruit de mon imagination!!? toujours est t'il que j'étais tendu dans mon jeans. je décidais alors de rentrer et plus tard dans la soirée j'essayais de la joindre de nouveau en lui laissant un message inquiet. Elle m'a rejoint quelque minutes plus tard. Je ne lui ai fait aucun scandale mais désirais comprendre. Elle m'expliqua en pleurant qu'elle avait succombé au charme d'un autre garçon mais qu'elle tenais à moi. Je lui ai alors pardonné et nous nous sommes réconciliés dans mon lit.

Depuis cela j'ai toujours envie de revivre cette expérience mais sans forcer ma moitié toutefois. J'espère que ton homme pourra aussi connaître cette délicieuse torture qui peut nous amener à une excitation extraordinaire. Et pourquoi pas vous y aider directement si vous le souhaitez. ;) ;) ;)
par ksexg
jcple64 a écrit :
nord59 a écrit :Julie est une bombe :o :o :o

cherryetdaddy a écrit :Julie est très excitante ! Merci de nous régaler ainsi.

Merci pour tout vos compliments :)

candaul35 a écrit :Ta petite chérie est très jolie et attirante. elle a un regard qui en dit long sur ses attentes. J'espère que l'on en saura plus d'ici peu sur ces souhaits (eh oui c'est l'épouse qui à la main!). Pour ma part j'ai le même fantasme que toi depuis longtemps mais ma douce n'est pas intéressée à mon grand regret. Ca fait pourtant plus de 10 ans que je lui suggère sans insister lourdement. J'espère qu'un jour moi aussi j'aurais ce plaisir de la voir avec un autre homme. Je regarde de temps à autre ce site. Au fil du temps cela m'a permis de comprendre les attentes précise de la majorité des candaulistes et de leur épouse surtout. La recherche de relations coquines mais saines surtout! Je serais très heureux de pouvoir un jour vous rencontrer tout les deux ne serais ce que pour en parler tout simplement même si ça ne vas pas plus loin. Je suis près de Pau également mais un peu plus agé (42).
;) ;) ;)

merci pour ces compliments, cela serait avec plaisir pour se rencontrer et parler de ceux qui nous a emmener à cela.......

Merci pour vos coms a tous.

Julie

Tres sexy ! :P
par Sebypsg
jcple64 a écrit :Nous sommes un couple épanoui et moi ayant déjà connu des petites aventures dans un clubs, je suis curieuse d autres choses.
Ce qui me plaît c est l état d excitation extrême et tout cela devant ma moitié.
Quand il m à dévoilé son fantasmes et que l on a découvert des scènes et récits de candaulisme, cela m à desuite mis dans un etat d excitation.
Encore une chose qui me prouve que j ai très envie de partager cela avec mon homme et de découvrir cette pratique réellement.
Au plaisir de te rencontrer et de peut être partager cela, qui sait...
Julie

Coucou
En tout cas Julie tu es super , très sexy ,
Ludo est un p'tit veinard !
jcple64 a écrit :
Sebypsg a écrit :Coucou

Ho oui je le sais bien que je suis chanceux d'avoir une femme aussi belle et une chérie aussi compréhensive avec moi..

Un petite photo des superbe seins de ma petite chérie que j'aime.. :)

Ludo

Je suis scotché là :P :P , voilà de merveilleux trésors!!! merci!!
par Sebypsg
jcple64 a écrit :

Ho oui je le sais bien que je suis chanceux d'avoir une femme aussi belle et une chérie aussi compréhensive avec moi..

Ludo

Super tu dois te régaler ;)
par Sebypsg
jcple64 a écrit :
metis74 a écrit :Absolument irrésistible

Sebypsg a écrit :Super tu dois te régaler ;)

pierrotmartine01 a écrit :Je suis scotché là :P :P , voilà de merveilleux trésors!!! merci!!

Merci de vos commentaires qui vont certainement lui faire plaisir :), oui je les adores super pour jouer :)

Ludo

Super photo , position idéal pour une levrette
par Sebypsg
jcple64 a écrit :
metis74 a écrit :Absolument irrésistible

Sebypsg a écrit :Super tu dois te régaler ;)

pierrotmartine01 a écrit :Je suis scotché là :P :P , voilà de merveilleux trésors!!! merci!!

Merci de vos commentaires qui vont certainement lui faire plaisir :), oui je les adores super pour jouer :)

Ludo

Super photo , position idéal pour une levrette
par cevieuxjp18
jcple64 a écrit :

Ludo

superbe poitrine, en effet..heureux homme :P :P :P ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée