justement, peux tu nous en dire plus sur ce qui t'a amené à accepter la proposition de ton chéri ?
même si j'ai lu que c'était aussi un fantasme pour toi. Quel est t'il en fait ?
Qu'elle sont tes attentes coquines ?
Et lui qu'est ce qui l'a amené à désirer cela?
En ce qui me concerne, puis ce que c'est la même chose que je recherche aussi c'est le souvenir d'un délicieux souvenir aigre doux. En effet lorsque j'avais 25 ans ma petite amie d'alors n'était pas joignable une après midi. Je décidais alors de me rendre à la Fac la ou elle résidait. Un murmure était difficilement perceptible en collant mon oreille à la porte de sa chambre. Il me semblait l'entendre gémir de temps en temps mais je n'en étais pas sûr! Un émoi s'emparait alors de moi. Ce mélange entre jalousie et un état d'excitation inconnu jusque là. Je n'osais frapper à la porte j'étais dans un état second , ne sachant quoi penser ...était ce réel.... le fruit de mon imagination!!? toujours est t'il que j'étais tendu dans mon jeans. je décidais alors de rentrer et plus tard dans la soirée j'essayais de la joindre de nouveau en lui laissant un message inquiet. Elle m'a rejoint quelque minutes plus tard. Je ne lui ai fait aucun scandale mais désirais comprendre. Elle m'expliqua en pleurant qu'elle avait succombé au charme d'un autre garçon mais qu'elle tenais à moi. Je lui ai alors pardonné et nous nous sommes réconciliés dans mon lit.
Depuis cela j'ai toujours envie de revivre cette expérience mais sans forcer ma moitié toutefois. J'espère que ton homme pourra aussi connaître cette délicieuse torture qui peut nous amener à une excitation extraordinaire. Et pourquoi pas vous y aider directement si vous le souhaitez.