pistache71 a écrit :Bonjour
Je n’ai fait que nettoyer le post de lien externe, les vidéos doivent être uniquement "embed" ici.
Donc les liens direct sont enlevés simplement ainsi que les messages qui disait que cela ne marche pas .
il n'y a aucune attaque à voir dans cela .
Votre dernière vidéos est bien postée et laissée sans problémes, quand à vouloir réserver la vidéo aux membres, cela me semble pas possible, car la vidéo devant être visible ici et le mode de protection XHAMSTER est par mot de passe.
Merci de ta réponse....J'ai bien compris et un petit coup de balai ca ne fait pas de mal...lol...
Mais pour le mot de passe, il fallait bien que quelqu'un fasse le test, et je pense etre le premier...
Oui, a priori le mode en question est incompatible avec la solution retenue par le forum...ou vice versa...c'est dommage... A voir avec Xhamster (un partenariat, ca va dans les 2 sens) peut etre, ou avec l'administrateur du forum...mais ca pourrait encourager plus de candaulistes a poster leurs vidéos...
Aller....j'attends la "publication" de mon autre vidéo par xhamster...elle est en attente...pour la poster ! Celle-ci devrait vous plaire...lol
A+