©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par bad60
Coucou !! C'est nous... "Nos aventures toujours plus candaulistes"...en vidéo !
(si ça fonctionne...j'en post 1 première pour test...)
J'attends vos avis et commentaires...
par bad60
Il faut attendre qu'elle soit validée par xhamster...ca peut prendre plusieurs jours !
dès que j'ai le lien je le posterais ici... normalement un mot de passe sera réclamé d'ailleurs... tapez "cocu" !!
bad60 a écrit :Il faut attendre qu'elle soit validée par xhamster...ca peut prendre plusieurs jours !
dès que j'ai le lien je le posterais ici... normalement un mot de passe sera réclamé d'ailleurs... tapez "cocu" !!

Lol ben si vous le mettez a vu votre mot de passe il est inutil d'en mettre un non?? :D :D
par dantesque
pierrotmartine01 a écrit :
bad60 a écrit :Il faut attendre qu'elle soit validée par xhamster...ca peut prendre plusieurs jours !

Lol ben si vous le mettez a vu votre mot de passe il est inutil d'en mettre un non?? :D :D

c est parce que c est réservé a nous les mecs du forum, c'est une attention délicate à notre égard :) :)
par bad60
Lol, merci PierrotMartine...mais je ne suis pas naif a ce point ! ;)
Absolument ! Dantesque a bien compris...c'est pour réserver l'accès au utilisateurs du forum...aux cocus d'ici et....aux cocufieurs en quelquesorte !
A très vite...
par cffj14
bad60 a écrit :Lol, merci PierrotMartine...mais je ne suis pas naif a ce point ! ;)
Absolument ! Dantesque a bien compris...c'est pour réserver l'accès au utilisateurs du forum...aux cocus d'ici et....aux cocufieurs en quelquesorte !
A très vite...

merci de nous faire profiter et on attend avec impatience la validation de votre video
par bad60
Qui essaye et me dit si ça fonctionne ?! lol
(mot de passe actif ou pas? = "cocu")

Le lien est supprimé par la modération car non conforme comme précisé ci dessus!!
par gzbvpz
bad60 a écrit :Qui essaye et me dit si ça fonctionne ?! lol

Pafait ! tout fonctionne même si 10s c'est court j'avoue que c'est pleinement excitant !!
Abonnement fait !
par pourvoir

l

Bravo pour ce test passé avec succès .. ..mais les hommes du forum sont tous en train de ramasser leur langue qui traine sur le parquet.. :D
Vivement la suite ;)
par cffj14

Le lien est supprimé par la modération car non conforme comme précisé ci dessus!!

dommage plus de lien
mais apparement cela a plu pour ceux qui ont eu la chance de le voir
par bad60
Hey Pisatche 71 !!
Bonjour ! Si tu ne nous laisse pas plus de 30 secondes faire des tests...on va devoir aller poster ailleurs !! C'est pas très utile de tout effacer aussitot posté, et de ne faire que renvoyer un copier coller de la "méthode" sans (déjà dire bonjour!!) aucune autre explication...
Je cherchais une façon de pouvoir réserver le visionnage des vidéos au utilisateurs de ce forum...et cela pourrait interesser éventuellement d'autres posteurs potentiels...
Merci...
par bad60
pistache71 a écrit :Bonjour
Je n’ai fait que nettoyer le post de lien externe, les vidéos doivent être uniquement "embed" ici.
Donc les liens direct sont enlevés simplement ainsi que les messages qui disait que cela ne marche pas .
il n'y a aucune attaque à voir dans cela .
Votre dernière vidéos est bien postée et laissée sans problémes, quand à vouloir réserver la vidéo aux membres, cela me semble pas possible, car la vidéo devant être visible ici et le mode de protection XHAMSTER est par mot de passe.

Merci de ta réponse....J'ai bien compris et un petit coup de balai ca ne fait pas de mal...lol...
Mais pour le mot de passe, il fallait bien que quelqu'un fasse le test, et je pense etre le premier...
Oui, a priori le mode en question est incompatible avec la solution retenue par le forum...ou vice versa...c'est dommage... A voir avec Xhamster (un partenariat, ca va dans les 2 sens) peut etre, ou avec l'administrateur du forum...mais ca pourrait encourager plus de candaulistes a poster leurs vidéos...
Aller....j'attends la "publication" de mon autre vidéo par xhamster...elle est en attente...pour la poster ! Celle-ci devrait vous plaire...lol
A+

Notre boutique candauliste 100% sécurisée