©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 146
par nananette
felindargile a écrit :10 secondes...

Je pose mes mains sur ses hanches, et glisse les mains vers ses fesses, sous la culotte.

Je l'ensere et me serre contre son ventre et ses seins, et glisse mon visage vers elle, pour l'embrasser dans le cou et sentir son parfum.

(On doit être à 5 secondes, la...)

Mes mains palpent la chaire de ses fesses, en douceur, et une main s'aventure entre les deux globes fessiers. Ma bouche est désormais sur la sienne, et je l'embrasse langoureusement.

(On doit être à 10 secondes maintenant)

10 secondes c'est un peu court pour explorer Nana, surtout quand on aime la tendresse et prendre son temps... C'est frustrant ce jeu!

Oui je me suis mal exprimé, en effet les 10 secondes inclus temps de réflexion et temps dit d'action.

player69 a écrit :toujours autant magnifique, voir plus :twisted:

Merci pour elle.

pierrotmartine01 a écrit :10 secondes de bonheur est un peut court, mais n'oublies ces 10 secondes de plaisir que tant d'hommes auraient souhaité prendre... :P

Oui 10 secondes qui en valent plus...

testeur a écrit :10 secondes pour me décider, hmmmm ca me laisse 9 secondes de rab ... :D
1 seconde pour baisser ce string et ensuite me masturber sur ses fesses :twisted:

Excellent

pistache71 a écrit :
nananette a écrit :........ et que vous avez 10 secondes pour vous décider .

Ô temps ! Suspends ton vol,.........

C'est une solution, mais sinon, en dix secondes, que ferais tu ?
par H0tmen
nananette a écrit :Merci à tous ceux qui ont commentés, voici une vue d'ensemble qui pourrait potentiellement plaire :)

Imaginez qu'elle vous accueille comme ça lors d'une de ses séances cuisine, comment réagiriez vous ? Et si elle vous demandait de lui faire une chose, une seule et que vous avez 10 secondes pour vous décider :lol:

Ce fil est interactif, si vous aimez, participez, donnez vos avis et cliquez sur le pouce en haut à droite ;)

Ah oui, pour information pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, Nana attend un heureux évènement.

10 secondes c'est beaucoup beaucoup trop court (surtout qu'avec la relativité, ça va paraitre n'être que 10 dixièmes de seconde :().
Mais bon puisque tu aimes nous torturer... :twisted:
Personnellement je poserai mes mains partout sur son corps... peut-être la masser un peu...
Mais ça y est les 10 secondes sont terminés... snif*
par nananette
H0tmen a écrit :10 secondes c'est beaucoup beaucoup trop court (surtout qu'avec la relativité, ça va paraitre n'être que 10 dixièmes de seconde :().
Personnellement je poserai mes mains partout sur son corps... peut-être la masser un peu...

Oui mais 10 belles secondes... La masser, elle adore. En fait au delà de la torture, je voulais surtout savoir que si l'on supprime l'on réduit le paramètre temps est-ce que les personnes feraient des choses différentes.
Je suis agréablement surpris de quelques réponses :)

gzbvpz a écrit :10s en la voyant comme ça... heuu je sors ma queue et me branle :D

Simple, concis, efficace.

pistache71 a écrit :1 seconde.....
2 Secondes....
3 Secondes....
4 Secondes....
5 Secondes....
6 Secondes....
7 Secondes....
8 Secondes.....
9 Secondes......
10 Secondes......
..........Je pleure.....

Tu es au moins réaliste, j'aime bien :)
par H0tmen
nananette a écrit :
H0tmen a écrit :10 secondes c'est beaucoup beaucoup trop court (surtout qu'avec la relativité, ça va paraitre n'être que 10 dixièmes de seconde :().

Oui mais 10 belles secondes... La masser, elle adore. En fait au delà de la torture, je voulais surtout savoir que si l'on supprime l'on réduit le paramètre temps est-ce que les personnes feraient des choses différentes.
Je suis agréablement surpris de quelques réponses :)

Tu as raison, certaines réponses sont pour le moins très intéressantes ;).
Mais si je peux rectifier une petite chose, j'aimerai aussi juste l'embrasser (histoire de la gouter :D).
par mika007
c'est vrais que juste 10 secondes de baiser ca doit etre magnifique en sachant que Nana aime ça :oops: :oops: :oops:
mainenant c'est ce que j'avais dit avant mais avec mes mains en plus loll :lol:
par nananette
H0tmen a écrit :Tu as raison, certaines réponses sont pour le moins très intéressantes ;).
Mais si je peux rectifier une petite chose, j'aimerai aussi juste l'embrasser (histoire de la gouter :D).

Comme quoi tu vois en commençant à réfléchir les réponses sont de plus en plus proches de ce qui pourrait arriver en réel.
mika007 a écrit :c'est vrais que juste 10 secondes de baiser ca doit etre magnifique en sachant que Nana aime ça :oops:

Un doux baiser, c'est vrai que Nana aime ça.

coeur64 a écrit :un doux baiser dans la nuque

Là tu la fait craquer.
par mika007
nananette a écrit :c'est vrais que juste 10 secondes de baiser ca doit etre magnifique en sachant que Nana aime ça :oops:
Un doux baiser, c'est vrai que Nana aime ça.

je le sais depuis des années mais j'ai jamais osé en pensant qu'elle est inaccessible :oops: par timidité peut etre :oops: me suis simplement contenté de suivre vos aventures sur votre post ;)
par scort75
10 secondes je file entre ses cuisses pour passer ma langue sur toutes les parties et les moindres recoin de sa douce anatomieeee....hum mm elle doit être si douce sous la langue d un amant surexcité.
par Yourii
je viens de découvrir ce topic !
une merveille ...
Merci pour ce partage de bonheur :-)
par marcos1970
nananette a écrit :Merci à tous ceux qui ont commentés, voici une vue d'ensemble qui pourrait potentiellement plaire :)

Imaginez qu'elle vous accueille comme ça lors d'une de ses séances cuisine, comment réagiriez vous ? Et si elle vous demandait de lui faire une chose, une seule et que vous avez 10 secondes pour vous décider :lol:

Ce fil est interactif, si vous aimez, participez, donnez vos avis et cliquez sur le pouce en haut à droite ;)

Ah oui, pour information pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, Nana attend un heureux évènement.

pas besoin de 10 secondes deux suffisent pour me décider je choisis de lui prendre la chatte avec ma queue ensuite nous avons tout le temps d'en profiter ;)
par nananette
scort75 a écrit :10 secondes je file entre ses cuisses pour passer ma langue sur toutes les parties et les moindres recoin de sa douce anatomieeee....hum mm elle doit être si douce sous la langue d un amant surexcité.

10 secondes tu n’auras même pas le temps de retirer sa culotte lol

Yourii a écrit :je viens de découvrir ce topic !
une merveille ...
Merci pour ce partage de bonheur :-)

Merci pour ton commentaire, je t’invite à continuer de parcourir le topic et de venir y laisser tes impressions ;)

marcos1970 a écrit :
pas besoin de 10 secondes deux suffisent pour me décider je choisis de lui prendre la chatte avec ma queue ensuite nous avons tout le temps d'en profiter ;)

Tu n’as pas tout le temps, tu n’as pas tout compris, 10 secondes c’est temps d’action compris. :)
par nananette
scort75 a écrit :Mais Nana ne porte pas de culotte quand il s agit d une rencontre avec un amant coquin.....

Ca dépend.
par alis95300
nananette a écrit :
Elex a écrit :Tu est d'accord pour qu'elle fasse l'amour avec d'autre pendant sa grossesse ?
Et elle qu'en pense elle, en a elle envie ?

Elle n'a pas le choix ! Elle fait ce que JE lui dit de faire ! Non mais je rigole... Bien sur qu'elle en a envie... Enceinte elle est bombardée d'hormones et oui je suis d'accord... Après il faudrait que des mecs soient intéressés... Tu penses en connaitre toi des mecs intéressés par des femmes enceintes un peu coquines ? :?:

mika007 a écrit :Haaaa c est ce qui te ferai plaisir :twisted: et bien non! je garde tout mon désir pour Nana encore et encore a fin de mieux venir en elle plus tard dans la soirée a l endroit ou elle aura décidé :mrgreen:

Lol, attention Nana transforme souvent des soit disant "cocufieur" en éjaculateurs précoces. :lol: :roll:

class92 a écrit :Un bon cuni pour la faire couler,bien préparer le passage,puis m'enfoncer sous tes yeux,baiser ta belle petite salope de femme bien comme il faut,je vais lui faire faire tout le kamasutra à ta petite cochonne :twisted:

Connais tu le kamasutra de la grossesse ?

Si personne n'en connait, je crois que c'est ce que je préfère. La mienne était top chaudasse pendant ses grossesses, on niquait tout le temps, et elle était encore plus draguée pendant ces périodes. J'ai toujours eu du mal à comprendre les hommes qui n'honoraient plus leurs femmes enceintes. Certaines le vivent mal et c'est bien compréhensible dans ce cas, mais beaucoup ont une libido maximisée, il faut être tordu pour ne pas en profiter. Je suis donc volontaire, et peut être susceptible de devenir EP! Hahahahahaha!
par cevieuxjp18
allez tjrs pour le "challenge 10 sec"..

juste alors le plaisir de la serrer contre moi, ses seins et son petit ventre contre mon torse...et surtout de partager avec elle un baiser tendre et langoureux, langue contre langue.....en 10 sec cela devrait être possible !! :lol:
pour moi, comme pour d'autres ici, ce baiser, en terme de signe d'accueil a un très fort pouvoir érotique.. ;) :)

sinon, un peu comme pour MR XUAVESA, les grossesses d e mon épouse étaient le périodes où elle a été totalement débridée au niveau tempérament, gouts, fantasmes..alors oui, bien sur, ne surtout pas priver d faire l'amour a la jolie nana... :P
par sam17
Un hommage à la belle Nana.
Comment passer dans cette rue sans penser à la belle....

PS : si vous passez sur la rochelle, c'est avec plaisir que je vous accompagnerai dans cette ruelle.... ;)
par nananette
xuavesa a écrit :
Si personne n'en connait, je crois que c'est ce que je préfère. La mienne était top chaudasse pendant ses grossesses, on niquait tout le temps, et elle était encore plus draguée pendant ces périodes. J'ai toujours eu du mal à comprendre les hommes qui n'honoraient plus leurs femmes enceintes. Certaines le vivent mal et c'est bien compréhensible dans ce cas, mais beaucoup ont une libido maximisée, il faut être tordu pour ne pas en profiter. Je suis donc volontaire, et peut être susceptible de devenir EP! Hahahahahaha!

Il faut profiter de ce moment unique. Je pense et cela reste un avis personnel, qu'une femme enceinte (passé les trois mois de sécurité) doit profiter de ce bonheur et s'épanouir en tant que future mère, mais toujours femme, femme est l'est et l'est puissance dix enceinte.

cevieuxjp18 a écrit :allez tjrs pour le "challenge 10 sec"..

juste alors le plaisir de la serrer contre moi, ses seins et son petit ventre contre mon torse...et surtout de partager avec elle un baiser tendre et langoureux, langue contre langue.....en 10 sec cela devrait être possible !! :lol:
pour moi, comme pour d'autres ici, ce baiser, en terme de signe d'accueil a un très fort pouvoir érotique.. ;) :)

sinon, un peu comme pour MR XUAVESA, les grossesses d e mon épouse étaient le périodes où elle a été totalement débridée au niveau tempérament, gouts, fantasmes..alors oui, bien sur, ne surtout pas priver d faire l'amour a la jolie nana... :P

Je pense que cela est possible... La prochaine que tu la croise sur le tchat tu lui demande si elle a 10 secondes devant elle lol.

sam17 a écrit :Un hommage à la belle Nana.
Comment passer dans cette rue sans penser à la belle....

PS : si vous passez sur la rochelle, c'est avec plaisir que je vous accompagnerai dans cette ruelle.... ;)

Pourquoi pas, avec plaisir. Nous voulions amener les Felindargile vers la rue des Nanettes - très connue pour les exhib de Nana - sur Paris, dommage le temps nous fumes compté.
par enviedesexe75

10secondes pour te lecher ton petit clito....hummmmm ;)
par nananette
enviedesexe75 a écrit :

10secondes pour te lecher ton petit clito....hummmmm ;)

Le temps de lui dire bonjour et d'attraper son regard 4 secondes, enlever sa culotte 2 secondes, écarter les jambes 2 secondes, t'agenouiller et placer ta tête 2 seconde, te mettre à lécher ? à mince désolé tu as dépassé le temps impartie. :mrgreen:
par nananette
scort75 a écrit :Elle jouit en 10 sec tu vas la frustrer si tu lui offre que 10 sec.

Nana peut tout à fait jouir en 10 secondes :roll: il faut juste savoir y faire...
par felindargile
nananette a écrit :
scort75 a écrit :Elle jouit en 10 sec tu vas la frustrer si tu lui offre que 10 sec.

Nana peut tout à fait jouir en 10 secondes :roll: il faut juste savoir y faire...

Vraiment ? Je suis impressionné! Feline il lui faut 2-3 minutes quand même !
par cevieuxjp18
nananette a écrit :Nana répondra aux messages quand elle sera réveillée ;) en attendant de quoi vous faire patienter :

waouhhh je ne rappelais pas de celle ci !! a croquer les fesses de nana !!! jolie situation
par nananette
felindargile a écrit :
nananette a écrit :Nana peut tout à fait jouir en 10 secondes :roll: il faut juste savoir y faire...

Vraiment ? Je suis impressionné! Feline il lui faut 2-3 minutes quand même !

Bon en générale c'est bien plus long, mais chauffée à blanc elle part au quart de tour et devient précoce mdr.

cevieuxjp18 a écrit :
nananette a écrit :Nana répondra aux messages quand elle sera réveillée ;) en attendant de quoi vous faire patienter :

waouhhh je ne rappelais pas de celle ci !! a croquer les fesses de nana !!! jolie situation

Sympa la position hein ? Cette série fait toujours beaucoup d'effet. Il y a encore beaucoup de surprise sur notre topic tu verras.
par mika007
nananette a écrit :

Ça je sais faire :o ... :twisted: :lol: :twisted:
par nananette
mika007 a écrit :
nananette a écrit :Nana peut tout à fait jouir en 10 secondes :roll: il faut juste savoir y faire...

Ça je sais faire :o ... :twisted: :lol: :twisted:

Tenir 10 secondes ? Je pense que c'est dans les cordes (ou caleçons) de beaucoup lol :roll: :lol:
par cevieuxjp18
nananette a écrit :Voila la suite de la série.

Nana offrant son corps pour son plaisir et celui de l’amant, mais est-ce fini pour autant ?

Pensez à remercier en cliquant sur le petit pouce levé en haut à droite à coté de « citer »

et bien joli couple !!!!! adorable son petit abricot tt lisse....
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée