- 29 janv. 2015, 11:34
Oui je me suis mal exprimé, en effet les 10 secondes inclus temps de réflexion et temps dit d'action.
Merci pour elle.
Oui 10 secondes qui en valent plus...
Excellent
C'est une solution, mais sinon, en dix secondes, que ferais tu ?
felindargile a écrit :10 secondes...
Je pose mes mains sur ses hanches, et glisse les mains vers ses fesses, sous la culotte.
Je l'ensere et me serre contre son ventre et ses seins, et glisse mon visage vers elle, pour l'embrasser dans le cou et sentir son parfum.
(On doit être à 5 secondes, la...)
Mes mains palpent la chaire de ses fesses, en douceur, et une main s'aventure entre les deux globes fessiers. Ma bouche est désormais sur la sienne, et je l'embrasse langoureusement.
(On doit être à 10 secondes maintenant)
10 secondes c'est un peu court pour explorer Nana, surtout quand on aime la tendresse et prendre son temps... C'est frustrant ce jeu!
Oui je me suis mal exprimé, en effet les 10 secondes inclus temps de réflexion et temps dit d'action.
player69 a écrit :toujours autant magnifique, voir plus
Merci pour elle.
pierrotmartine01 a écrit :10 secondes de bonheur est un peut court, mais n'oublies ces 10 secondes de plaisir que tant d'hommes auraient souhaité prendre...![]()
Oui 10 secondes qui en valent plus...
testeur a écrit :10 secondes pour me décider, hmmmm ca me laisse 9 secondes de rab ...![]()
1 seconde pour baisser ce string et ensuite me masturber sur ses fesses
Excellent
pistache71 a écrit :nananette a écrit :........ et que vous avez 10 secondes pour vous décider .
Ô temps ! Suspends ton vol,.........
C'est une solution, mais sinon, en dix secondes, que ferais tu ?
Mon corps est infidèle, mais mon coeur ne l’est point... 
SVP on n’a pas MSN, on n’aime pas MSN, on discute sur le site et par tel si affinités...
Laissez nous un commentaire
http://www.forum-candaulisme.fr/ma-fiancee-t36436.html

SVP on n’a pas MSN, on n’aime pas MSN, on discute sur le site et par tel si affinités...
Laissez nous un commentaire