- 28 mars 2013, 18:29
C'est vrai, dans les clubs ça va vite, mais y a pas que dans des clubs que ça va vite...
maitrecandaule a écrit :11 en une am de club dont plusieurs deux fois ca monte vite dans les chiffres et en club c est si simple
Coupleamoureux a écrit :maitrecandaule a écrit :11 en une am de club dont plusieurs deux fois ca monte vite dans les chiffres et en club c est si simple
Ouai mais faut pas etre difficle alors, déjà trouvé un, voir 2 mecs qui plaise à ma chérie en club c'est dure, alors 11......
Larafale a écrit :Au fil des ans les partenaires se sont accumulés, mais j'avoue que l'idée du nombre de sexes qui sont passés par là m'excite toujours autant.Je me demande si je suis normal...
cocufieuse a écrit :Nous concernant,depuis la date de nos premiers rapports ensemble, Carole a eu 378 amants différents. Nous entendons tous les deux par "amants" des mecs qui l'ont pénétrée de leurs bites ou bien qu'elle a au moins suçés. Dans ce nombre figure son ancien mari que je cocufiais et moi-même. Hors nous deux, les 376 amants restants ont eu 514 rapports avec elle (certains l'ayant évidemment baisée plusieurs fois et sont devenus des amants plus ou moins réguliers. Pas trop, car vous comprenez aisémenent au vu des chiffres et comme elle le dit si bien elle-même: "j'aime la diversité")
Si l'on rajoute les types qui l'ont juste doigtée, branlée ou léchée, ou bien qu'elle a juste branlés, nous arrivons à 627 rapports . Ceux-là essentiellement en clubs, saunas , partouzes ou gangs..
A cela on peut rajouter des rapports bisexuels avec 44 nanas
l'écrasante majorité de ces rapports ont eu lieu en ma présence.
Elle a aussi des rapports seule , qui sont inclus dans les 376 ou 524 comme vous voulez. Mais je ne peux vous donner le détail. la plupart de ces derniers l'ont été avec des mecs qui l'avaient déjà baisée en ma présence d'abord. très rares sont ceux que je ne connais pas du tout, et il s'agit alors de "one shot".
voilà voilà.... Difficile de tenir une telle comptabilité à partir d'un certain moment.On commence bien évidemment par retenir de tête, et puis vient le jour où il faut faire de gros efforts pour se souvenir de toutes ses turpitudes, et on en vient naturellement au...tableau Excel !!!
Sinon j'aurais été bien ennuyé pour répondre à ce post....
xuavesa a écrit : un total de 17 queues qui ont visité sa chatte.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée