- 17 avr. 2011, 23:34
Ma petite cochonne a définitvement accepté l'idée que j'aimerai qu'elle me trompe.
Comme je fais en sorte qu'elle soit en manque, elle me dit qu'elle va me faire cocu, je lui répond à chaque fois "chouette", elle rit et me dit alors qu'elle ne me dira rien et que c'est peut être déjà fait.
Elle me dit qu'elle va me tromper tout en sachant ce que je vais lui répondre.
J'espère qu'elle dit vrai.
Que je le sache ou pas, je le verrai.
J'ai des doutes d'ailleurs, elle doit avoir envie.Elle soigne sa ligne comme jamais pour plaire.
Je n'ai pas remarqué de trou particulier dans son emploi du temps, mais bon il faut parfois pas beaucoup de temps !
Malheureusement, dans son entourage professionnel il ne semble pas y avoir de prétendant.
Un peu plus, en face de son bureau, un club de fitness a failli se monter; elle adore et y aurai passé pas mal de temps.L'occasion raté de rencontrer de beau males.
Fin de printemps, début été, je vais la pousser à sortir sans culotte et avec des tenues courtes et moulantes.
Je l'avais initiée au naturisme, il y a deux ans et je compte renouveller l'expérience également sur les plages de l'espiguette.
J'espère que son envie de plaire et d'assouvir son appétit sexuel lui fera dépasser sa timidité.
Je posterai prochainement d'autres clichés qui montrons j'espère son évolution (plage, tenues sexy).