©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par olvisab
Que vous inspire ces petites photos en pleine action ?

Rien que l'idée qu'elle se fasse attraper sa petite chatte m'excite énormément.

ELle sait que je veux la faire attraper.Elle y réfléchit.Vivement qu'elle franchisse le pas.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
par olvisab
Merci pour les compliments

Elle a 30 ans.
Je la travaille au corps.SI elle n'était pas timide cela ferait longtemps qu'elle se serait fait monter.

J'essaierai de poster des photos supplémentaires.
par sergio
Bien foutue ta petite cochonne. ;)
par olvisab
Aujourd'hui elle m'a lu un sms qu'elle a reçu.

Comme quoi la personne qui a écrit aimerai rester dans ses bras.

Elle dit que c'est une erreur.

J'espère de mon côté que c'est un amoureux qui va passer à l'attaque.

J'ai hate qu'elle laisse exprimer la salope qui sommeille en elle, qu'elle se laisse chevaucher rapidement dans une voiture ou dans une chambre d'hotel.

Un jour peut être ... ou alors s'est déjà fait
par olvisab
Sûr j'aimerai assister à tout.

D'ailleurs je me demande si je ne suis pas à la fois candauliste et attiré par les hommes.

Je ne sais pas si cela est compatible, dissociable ...

La savoir en train de me faire cocu dans une voiture, une chambre d'hotel ou ailleurs m'excite autant que de m'imaginer en train de la regarder se faire prendre ou de la voir sucer un membre.

L'image d'une belle paire de fesses entre des jambes bien écartées en missionnaire, n'est ce pas fabuleux
par olvisab
Ma petite cochonne a définitvement accepté l'idée que j'aimerai qu'elle me trompe.

Comme je fais en sorte qu'elle soit en manque, elle me dit qu'elle va me faire cocu, je lui répond à chaque fois "chouette", elle rit et me dit alors qu'elle ne me dira rien et que c'est peut être déjà fait.

Elle me dit qu'elle va me tromper tout en sachant ce que je vais lui répondre.

J'espère qu'elle dit vrai.
Que je le sache ou pas, je le verrai.

J'ai des doutes d'ailleurs, elle doit avoir envie.Elle soigne sa ligne comme jamais pour plaire.

Je n'ai pas remarqué de trou particulier dans son emploi du temps, mais bon il faut parfois pas beaucoup de temps !

Malheureusement, dans son entourage professionnel il ne semble pas y avoir de prétendant.
Un peu plus, en face de son bureau, un club de fitness a failli se monter; elle adore et y aurai passé pas mal de temps.L'occasion raté de rencontrer de beau males.

Fin de printemps, début été, je vais la pousser à sortir sans culotte et avec des tenues courtes et moulantes.

Je l'avais initiée au naturisme, il y a deux ans et je compte renouveller l'expérience également sur les plages de l'espiguette.

J'espère que son envie de plaire et d'assouvir son appétit sexuel lui fera dépasser sa timidité.

Je posterai prochainement d'autres clichés qui montrons j'espère son évolution (plage, tenues sexy).
par olvisab
Ce soir, en voyant un sujet idiot sur les célibataires sur la tnt, où une célibataire découvre un club échangiste, elle m'a une nouvelle fois (cela faisait longtemps) renouvelé le désir d'aller cet été dans un club du cap d'agde pour "voir" selon son expression.

Compte tenu du fait qu'elle sait que j'aimerai qu'elle cède de temps en temps auX plans sexes qui s'offriraient à elle, en acceptant de "jeter un oeil" dans ce type de club, c'est un peu pour elle à mon avis une manière d'assumer ses tentations de salope introvertie.

Comptez sur moi pour que ses atouts soient mis en valeur jusqu' à l'excés, un bon doigtage régulier dans les lieux et son gout pour la chose devrait faire le reste.

Par contre, je ne sais pas où aller.Si vous avez des informations ou des conseils à me donner pour une première sortie au cap, n'hésitez pas.

MERCI
par olvisab
Il se pourrait que l'expérience en club soit organisée plutôt que prévue.

Nous devons partir en week end à Antibes très prochainement.

Quand nous partons quelque part en vacances elle aime bien regarder sur internet les bonnes adresses (restos, endroits à visiter ...).

Tout à l'heure je lui ai laissé l'ordi pour cela et belle surprise quand je l'ai récupéré, une page google ouverte avec "club échangiste antibes" en guise de recherche.

L'idée fait donc son chemin.
A la fin du repas, nous avons plaisanté et en guise de moquerie elle a prétextait que mon sexe était petit, je lui ai dit alors que j'allais lui trouver un bon gros sexe bien large alors.
Elle a souri sans dire un mot.

Voyant maintenant ce qu'elle regardait sur internet je suis pas étonné qu'elle ne dise pas non à cette invitation.

Si vous avez donc des bonnes adresses sur antibes, n'hésitez pas.
J'espère que les gars seront à la hauteur.
par olvisab
Je recherche un bel homme max 45 ans pompier du Gard ou de l'Hérault.

Madame a un faible pour ces messieurs.

Donc si vous avez une belle lance (et le reste) pour converser et plus si affinités avec madame, merci de répondre en MP avec photos svp.

Donnez lui l'eau à la bouche, en fin, c'est une expression ;)
par olvisab
Bonjour à tous,

Aprės plusieurs tentatives infructueuses pour la décider à franchir le pas, j'ai décidé de la priver de sexe pour longtemps.

Compte tenu du fait qu'elle a retrouvé ses formes de jeunesse, ce qui lui permet de mettre son corps davantage en valeur et à mieux se sentir disposer à plaire, je pense qu'elle finira par se dévergonder quelque peu.

Je vais la pousser à mettre des choses sexy. cet été risque d'etre chaud.

J'espère que sa chatte bien étroite subira rapidement les assaults d'un membre bien ferme.

Si vous êtes situé dans le 30\34 merci de m'adresser une ou plusieurs photos de vous.

Cdlt

Notre boutique candauliste 100% sécurisée