©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
C'est tres exitant en effet de la voir partir rejoindre son amant. Apres avoir passé presqu'une heure dans la salle de bain a se préparer, ma femme se maquille, se parfume, soigne sa petite chatte qui va etre défoncée, elle s'épile, enfile sa lingerie sexy, elle sort en disant "je suis prete, a plus tard, ne m'attend pas ce soir, tu sais que je rentre épuisée".
Ce sera au passé :
A l'époque, elle allait soit disant rejoindre des copines au resto, et l'une de ces fameuses copines passait la prendre dans la rue mais sans jamais monter à l'appart. Et bizarrement, c'était toujours des copines timides que je ne connaissais pas.

Et pour rejoindre ses copines, comme toi, scéances toilettage et maquillage. Pour l'épilation, c'est moi qui m'en suis toujours occupé, et étrangement, il y avait toujours besoin de réviser ça un ou deux jours avant.

Bref, je n'étais pas dupe quand je voyais mon petit canon partir ainsi. Elle m'embrassait avant de partir en courant parce qu'elle venait d'entendre sa copine klaxonner.
Pas de téléphone portable, pas d'internet à l'époque. Je n'avais que les 6 chaines de la télé pour l'attendre et plus les heures défilaient honteusement en dehors de tout horaire normal de n'importe quel restaurant, et plus je bandais.

Passé minuit, j'étais à l'affût du moindre bruit dans la rue. Claquement de portière, voiture qui ralentit, tout me propulsait à la fenêtre en espèrant la voir arriver dans la cours.
Passé 1 heure, j'en avais mal aux couilles.
Quand entre 2 ou 3 heures je la voyais arriver dans le noir de l'appartement, je me précipitais au lit pour ne pas faire le mec stressé.

Je ne l'entendais pas prendre sa douche et elle venait sec cocher de suite en sentant le propre : elle avait baisé chez lui et avait pris une douche avant de rentrer.
Je l'entendais prendre sa douche : il l'avait resauté dans la voiture ou n'avaient pas été chez lui.

Bandant, ja me demandais si elle m'utiliserait, mais c'est ma queue raide dans sa main qu'elle s'endormait en me soufflant que la soirée avait été trop longue et qu'elle était épuisée.

Les couilles pleines, je passais une nuit tout excité. Avec un mal aux burnes, je me levais péniblement le matin pour aller au boulot, énormément amoureux d'elle parce qu'elle m'avait excité et laissait frustré, mais je savais que le soir en rentrant, je pourrais à mon tour lui faire l'amour cette fois.
Elle n'a jamais fait ça.
J'aimerai bien.
Pour l'instant, chaque rencontre avec un 2ème homme (9 jusqu'à présent, 3 fois pour l'un d'entre eux) s'est passé en ma présence (club, hotel, chez lui). J'ai adoré, j'adore la voir prendre du plaisir, j'adore la prendre à mon tour.
La savoir en action sans moi est un fantasme assez fort, et je l'imagine de plusieurs façons. Juste dans la chambre d'à coté, aux toilettes d'un bar ou sur le parking d'un restaurant, chez lui à la pause déjeuner un midi, ou carrément (comme les histoires déjà racontées ici) au cours d'une soirée sans moi.
J'espère vivre toutes ces variantes.
Ce qui me motive, c'est qu'elle devra raconter. Elle est facilement devenue libertine, elle est époustouflante de légèreté et de facilité mais elle n'en est pourtant pas devenue si bavarde. Parfois un peu plus, souvent pas trop.
Les seuls moteurs pour moi, pour mon plaisir, c'est d'abord d'imaginer qu'elle sera plus salope, plus offerte, et c'est ensuite de savoir qu'elle devra me raconter.
La prendre encore humide, pendant qu'elle me raconte ce qu'elle a fait, je crois que je ne tiendrai pas longtemps.
Bonjour,
pour ma part, l'attente commence même avant son départ! En effet c'est son retour qui compte le plus. Avant de partir, elle me montre sa tenue, souvent légère et sexy dessous. Je valide à chaque fois et après son départ c'est l'attente des textos.
Je n'arrive pas à me concentrer sur la télé alors, portable en main pour pas rater de sms, je navigue entre la télé et le PC (sites candau). Souvent cette boule au ventre entre excitation et nervosité. Mon imagination s'emballe sur la base des quelques infos qu'elle m'a donné. Comme souvent, elle me promet de me ramener un petit "souvenir" sur (ou dans) elle, ce que j’attends avec impatience.
Je languis de la voir revenir et paradoxalement j'aimerais qu'elle reste le plus longtemps possible avec son amant, histoire qu'elle prenne le maximum de plaisir et qu'elle en donne aussi autant.... Plus c'est long plus c'est bon, non?
Lorsqu'un texto arrive c'est pour me dire qu'elle est bien arrivée. Ensuite selon le déroulement de sa soirée elle me donne quelques infos, en général pour me dire ".. et c'est parti!... ;)...."
Le pire est quand elle me sms qu'elle rentre, alors l'attente devient plus nerveuse et davantage insupportable.
Son retour au domicile avec son sourire, son odeur très particulière et son "désordre" vestimentaire sont la récompense de ma patience.. Le meilleur commence enfin!....
;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée