Bonjour,
pour ma part, l'attente commence même avant son départ! En effet c'est son retour qui compte le plus. Avant de partir, elle me montre sa tenue, souvent légère et sexy dessous. Je valide à chaque fois et après son départ c'est l'attente des textos.
Je n'arrive pas à me concentrer sur la télé alors, portable en main pour pas rater de sms, je navigue entre la télé et le PC (sites candau). Souvent cette boule au ventre entre excitation et nervosité. Mon imagination s'emballe sur la base des quelques infos qu'elle m'a donné. Comme souvent, elle me promet de me ramener un petit "souvenir" sur (ou dans) elle, ce que j’attends avec impatience.
Je languis de la voir revenir et paradoxalement j'aimerais qu'elle reste le plus longtemps possible avec son amant, histoire qu'elle prenne le maximum de plaisir et qu'elle en donne aussi autant.... Plus c'est long plus c'est bon, non?
Lorsqu'un texto arrive c'est pour me dire qu'elle est bien arrivée. Ensuite selon le déroulement de sa soirée elle me donne quelques infos, en général pour me dire ".. et c'est parti!...

...."
Le pire est quand elle me sms qu'elle rentre, alors l'attente devient plus nerveuse et davantage insupportable.
Son retour au domicile avec son sourire, son odeur très particulière et son "désordre" vestimentaire sont la récompense de ma patience.. Le meilleur commence enfin!....