- 05 sept. 2014, 13:14
Nous sommes un couple légitime du Var de 47 ans tous les 2 . Mon homme a su faire de moi une véritable salope impudique et docile pour notre plus grand plaisir : pulpeuse , lisse souvent sans culotte sous mes jupes ou lingerie transparente en toutes occasions , piercée et véritable objet de plaisirs offerte à la vue de tous , soumise aux désirs pervers de Mr très cérebral, organisateur et candauliste . Lui seul décide de l'utilisation de mes orifices , de plus vu mon appetit il augmente la cadence . Nous recherchons seulement pour Moi . J'adore être pretée sous ses yeux .
Mme lors de nos premiers pas candauliste , ne voulait pas être embrassée depuis , elle en raffole ensuite étant contre les piercing la voilà piercée au clitoris et aux seins . Et pour couronner le tout , elle qui ne voulait pas entendre parler d'hommes black voilà qui est fait et elle prend un pied fou .
Voilà en quelques lignes son évolution , le reste à suivre et vous pouvez vous lâcher , elle adore ca
Mme lors de nos premiers pas candauliste , ne voulait pas être embrassée depuis , elle en raffole ensuite étant contre les piercing la voilà piercée au clitoris et aux seins . Et pour couronner le tout , elle qui ne voulait pas entendre parler d'hommes black voilà qui est fait et elle prend un pied fou .
Voilà en quelques lignes son évolution , le reste à suivre et vous pouvez vous lâcher , elle adore ca
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.