©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par obeissante83400
Nous sommes un couple légitime du Var de 47 ans tous les 2 . Mon homme a su faire de moi une véritable salope impudique et docile pour notre plus grand plaisir : pulpeuse , lisse souvent sans culotte sous mes jupes ou lingerie transparente en toutes occasions , piercée et véritable objet de plaisirs offerte à la vue de tous , soumise aux désirs pervers de Mr très cérebral, organisateur et candauliste . Lui seul décide de l'utilisation de mes orifices , de plus vu mon appetit il augmente la cadence . Nous recherchons seulement pour Moi . J'adore être pretée sous ses yeux .

Mme lors de nos premiers pas candauliste , ne voulait pas être embrassée depuis , elle en raffole ensuite étant contre les piercing la voilà piercée au clitoris et aux seins . Et pour couronner le tout , elle qui ne voulait pas entendre parler d'hommes black voilà qui est fait et elle prend un pied fou .
Voilà en quelques lignes son évolution , le reste à suivre et vous pouvez vous lâcher , elle adore ca

IMG_0428.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Malko6071
obeissante83400 a écrit :Nous sommes un couple légitime du Var de 47 ans tous les 2 . Mon homme a su faire de moi une véritable salope impudique et docile pour notre plus grand plaisir : pulpeuse , lisse souvent sans culotte sous mes jupes ou lingerie transparente en toutes occasions , piercée et véritable objet de plaisirs offerte à la vue de tous , soumise aux désirs pervers de Mr très cérebral, organisateur et candauliste . Lui seul décide de l'utilisation de mes orifices , de plus vu mon appetit il augmente la cadence . Nous recherchons seulement pour Moi . J'adore être pretée sous ses yeux .

Mme lors de nos premiers pas candauliste , ne voulait pas être embrassée depuis , elle en raffole ensuite étant contre les piercing la voilà piercée au clitoris et aux seins . Et pour couronner le tout , elle qui ne voulait pas entendre parler d'hommes black voilà qui est fait et elle prend un pied fou .
Voilà en quelques lignes son évolution , le reste à suivre et vous pouvez vous lâcher , elle adore ca

IMG_0428.JPG

Belle introduction :D dans le forum
par obeissante83400
Merci .

Encore cette salope offerte en vide couille dans un garage . Je prends un plaisir fou à voir ma belle , entreprise par des Mecs fortement montés et endurants .....

IMG_0490.JPG

IMG_0494.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Malko6071
obeissante83400 a écrit :Merci .

Encore cette salope offerte en vide couille dans un garage . Je prends un plaisir fou à voir ma belle , entreprise par des Mecs fortement montés et endurants .....

IMG_0490.JPG

IMG_0494.JPG

ah oui très belle entrée en la matière pour cette salope
par obeissante83400
IMG_0565.JPG

IMG_0769.JPG

ses gros seins recemment piercés et la suceuse ( elle adore ca ) en action . Voilà pour le moment !!!!!

Nous recherchons des hommes avec gros sexe pour scénario dans lieux originaux ( Resto , magasins , ciné ou ciné x etc )
Sachez que cette salope emprunte tous les jours l'autoroute Toulon-Marseille et Marseille Toulon et que trés souvent , je demande à Mme de rouler avec sa jupe relevée à outrance . A bon entendeurs
par obeissante83400
silverado a écrit :bonjour superbe femme combien de temps pour en arriver a en faire une salope ? car pour moi la mienne a du mal a progrésser

3 ans mais avec bcp de douceur et surtout sans ne rien brusquer mais Mme avait dejà de prédispositions . Elle adore le cul et surtout , elle est de nature soumise pas ds la vie de ts les jours mais sexuellement , elle adore etre offerte sous mes yeux .
Prochaine étape la faire baiser en mon absence
par obeissante83400
Nous revenons aprés une absence due à des soucis perso qui n'ont rien a voir avec notre relation . De retour mais de plus en plus candauliste pour moi Monsieur mais difficile de faire admettre a Mme que je veux etre un cocu consentant et épanouis car elle me voit comme un dominateur qui l'offre par jeu pour son plaisir . Donc maintenant avec mon aide , je desire trouver des hommes cleans pour accepter d'essayer de la draguer sur son lieu de travail ou sur la route ou ailleurs car nous habitons Hyères et Madame travaille sur Marseille donc avec un peu d'imagination nous pourrons établir des scénarios ensembles sur l'autoroute A50 par exemple . Merci
par obeissante83400
IMG_1089.JPG

Cette salope en action pour bien vs montrer qu'il y a moyen de la baiser comme une chienne mais sans que je sois là c'est difficile
par obeissante83400
IMG_1873.JPG

En scéance de soumission , voilà pour ce soir . A suivre , elle reprend le taf semaine prochaine , je vous indiquerais ces véhicules et ses horaires pour la draguer . Un plan annonce sur le boncoin pourrait etre aussi une idée
par obeissante83400
Je réfléchis bcp et surtout je fantasme sur la prochaine rencontre de ma femme sans trop savoir comment procéder pour que cela ai vraiment l'air d'être le hasard et qu'elle puisse se lâcher sans que je le sache .
Après maintes réflexions, je me dis que le mieux sera par mail car pour ce qui est de la suivre sur la route ou de la draguer dans un magasin, même avec mon aide , ça ne sera pas facile.
Donc pour cela , il me faut un mec clean , sympa d'allure , 35-50 ans avec un gros sexe lisse ( désolé Mme n'aime pas les poils )
Donc , je vous donne son mail et vs trouverez vs même la façon de lui dire comment vs l'avez eu , ensuite vs la draguerez sans être lourd ni trop insistant . Il faudra juste arriver à susciter chez elle une excitation et vous pourrez ensuite lui donner des gages ou des indications sur ses tenues par exemple que je puisse voir l'évolution sans qu'elle le sache . Vous devez être vehiculé , cela est quand même plus simple pour lui donner un rdv sur son trajet ou autre et vs habitez idéalement Marseille,Toulon ou entre les 2 puisque mme fait l'aller-retour tous les jours .
Voilà sur les grandes lignes , nous en parlerons d'abord ensemble au tel et ensuite vous pourrez commencer tout en sachant que je veux être en copie cachée sur tous les mails reçus et envoyés . Il va sans dire , qu'il faut quelqu'un capable d'être patient et surtout sachant s'exprimer par écrit que mme puisse être séduite . Merci
par obeissante83400
Dommage , c'est un peu jeune . Mme prefere les hommes murs . Mais on pourrait essayer quand meme . Elle bosse pas loin du vélodrome et a un parking souterrain sous ses bureaux avec une seule sortie plus une voiture facilement reconnaissable . Prepare moi une ébauche de scénario et on voit
par obeissante83400
$_57.JPG

Voilà le nouveau signe de reconnaissance de ma femme , ouvrez l'oeil ....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée