©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
par nizo
Je viens de lire tout le post et les récits de Xuavesa.
Une progression bien intéressante, et ce qu'il y a de bien de lire d'un coup un fil de discussion de 4 ans d'âge, c'est que l'on voit qu'il y a de longues périodes sans évolutions et d'un coup, les choses s’accélèrent.

Alors, vous en êtes où avec cet amant régulier de 3 fois ?
A t-il réussi à prendre la porte de derrière ?

Sinon vos séries photos sont superbes, et la miss est délicieuse, surtout quand elle fait sa coquine pour se prendre en selfie !
par alis95300
Bien vu Nizo, c'est tout à fait ça. Les raisons des ralentissements et des accélérations sont les simples conséquences des aléas de la vie. On a aussi d'autres choses à faire. Pour autant, les souvenirs accumulés de nos audaces remplissent nos soirées cote-à-cote sur l'oreiller.
Pas de 4ème fois encore, on a raté une opportunité le WE dernier, mais ça viendra, ou autre chose à la place. Je mettrai ça dans le journal de bord, pour nos vieux jours.
Merci de ton attention à nos aventures! Merci à tous pour vos compliments!
B10.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mika007
Quel évolution quand même de la voir si a l aise sur la plage :o :shock:
Elle dégage une zénitude ça la met encore plus en valeur et la rend encore plus belle je trouve :twisted: ;)
par alis95300
C'était l'avis de ceux qui y étaient aussi!
hoss 40.JPG

hoss 36.JPG

hoss 41.JPG

hoss 37.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
bravo @xuavesa, pour ces dernières photos, miss est bien jolie et adorablement coquine.. !!

et bravo aussi pour les photos d e plage et celles en guepière, tous seins sortis, so sexy ... :P ;) ;) :) :D
par alis95300
Et merci à toi pour ton assiduité, sur ce topic et d'autres, où tes commentaires et remerciements sont toujours appréciés!
SAna doute l'histoire la plus excitante du site...

on a envie de vous connaitre
je me réjouis de la recevoir avec ou sans ma partenaire et à la lecture de tous vos posts d’expériences je me dis que ce serait peut être bien de vous proposer en plus deux de mes étalons de mon boy's band en final
par alis95300
Et si on se faisait une petite soirée "sensuelle"?
leuc 56.JPG

leuc 57.JPG

leuc 58.JPG

leuc 60.JPG

leuc 61.JPG

leuc 62.JPG

leuc 64.JPG

leuc 65.JPG
par alis95300
Hier soir, nous avons passé la soirée au « cabinet » de Masseursensuel.
Arrivée vers 21.30, Il nous reçoit avec un regard malicieux et nous propose directement de nous « mettre à l’aise » en nous indiquant un petit vestiaire et en ouvrant la porte de la pièce de massage. La pièce est petite, éclairée de nombreuses bougies et il y a un matelas à même le sol. Une musique « new-age » masque un peu le bruit des travaux dans la rue et il y a une douce odeur d’encens. Un chauffe-biberon réchauffe un flacon d’huile de massage et une véritable collection de petites bouteilles d’huiles essentielles trône sur une étagère à portée de main.
Le temps que je fasse une petite pause technique aux toilettes, je retrouve ma belle toute nue, allongée sur le ventre au centre du matelas. Je me mets nu également, et la rejoins. Notre comparse nous rejoint en caleçon et il attaque son « travail » immédiatement.
Il répand plusieurs huile sur tout son corps et commence son massage. Un vrai pro. Il passe partout et j’adore voir les fesses de ma douce remonter et se faire palper. Presque rien de « sexe » pour autant, je sais que d’où il travaille, il doit voir l’entrecuisse s’ouvrir et se détendre, mais il est très concentré. Il effleure les lèvres, la vulve mais à peine.
Au bout d’un assez long moment, il dit : « on se retourne », et elle n’hésite pas une seconde pour se mettre sur le dos. Je suis accroupi à côté de sa tête, c’était une mauvaise idée pour la « vue ». En même temps, je sais bien qu’elle est impressionnée, ça ne sera pas facile pour qu’elle lâche prise, et à côté d’elle je peux lui effleurer les épaules, le visage et participer un peu à sa détente.
Des amis sont passés nous voir une demi-heure avant qu’on parte, il a fallu faire la conversation, prétexter un diner parisien, et partir à toute vitesse et en retard dès qu’ils nous ont quitté. Je n’avais pas vu son mont de vénus tout glabre pour l’occasion, elle est très belle sous la lumière des bougies et avec le corps tout luisant. Elle brille autant au recto qu’au verso.
Le travail de massage a repris. Le maitre s’est positionné entre ses cuisses qu’il lui a fait ouvrir progressivement. Je sais ce qu’il voit d’où il est, il doit se régaler de cette offrande. Les mains parcourent tout le corps, je m’émeus du passage sur ses seins, à l’intérieur des cuisses, sur sa vulve et je vois bien qu’il a commencé à visiter l’orifice de son vagin. La respiration de la belle est irrégulière, mais elle reste les yeux fermés avec un demi-sourire apaisé, sans manifester le plaisir qui doit monter dans son ventre. Il faudra un assez long temps pour qu’elle lâche un soupir. Il sera suivi d’un halètement de jouissance qui monte quelques minutes plus tard. D’où je suis, je devine plus que je ne vois les doigts qui remplissent le vagin, 1, 2, 3, 4 parfois, sur le devant, l’arrière en massant le mont de Vénus, sous les fesses, un vrai ballet de doigts et de mains. De mon côté, je n’y tiens plus et j’en profite pour me régaler des seins brillants d’huile avec leurs tétons bien dardés.
Elle finira par lâcher prise de belle manière dans un long orgasme. Gémissante, le ventre tendu en l’air, elle a des soubresauts et des tremblements qui nous montrent bien le plaisir qu’elle prend.
Un travail de maitre.
Le maitre, il est déterminé à ne pas en rester là, mais la belle alanguie me signale (nous avons nos codes) qu’elle est repue. On s’arrête là donc.
Nous partageons un flute de champagne, accroupis sur le tapis de massage, une conversation agréable sur tout et n’importe quoi, l’intimité est installée pour une prochaine fois. Nous renouvelons nos remerciements, et nous quittons sur une bise.
Plus tard dans la voiture, la belle me dira qu’il l’a torturée en la laissant au bord de l’orgasme indéfiniment, qu’elle n’en pouvait plus d’envie de jouir. Et le plus mignon, quand elle me regarde avec un regard un peu inquisiteur : « Il ne se fait pas payer pour ça ? »
On y retournera. Merci Masseursensuel !
par alis95300
Je suis bien d'accord. Je n'avais d'ailleurs pas vu vos posts.
Voila le récit de notre dernière escapade chez le "régulier" de Madame, qui totalise maintenant 4 saillies.
Retour chez Lui pour une 4ème visite. Elle est réticente et se fait forcer la main, comme d’habitude quand on est resté trop longtemps sans faire de cochonneries. Elle a refusé de mettre sa robe blanche nue dessous et porte une petite robe noire qui a déjà fait ses preuves. Pas de soutif, une culotte froufroutante rouge et des dim up noirs également. On prend la route vers 22H. Arrivé chez lui, nous nous installons au salon pour discuter autour d’un verre. Nous discutons de nos quelques aventures depuis notre dernière visite, il y a plus d’un an déjà. Nous passons en revue nos deux décevantes visites au WE, quelques-unes (décevantes aussi aux Chandelles), les plages naturistes dans le sud (très bien), un club en vacances (naze), une visite chez MasseurSensuel (réussie), et retour aux valeurs sures.
Une vingtaine de minutes de discussion, j’ai raconté qu’elle n’avait pas osé mettre sa robe blanche, elle promet de la mettre la prochaine fois. Je la fais se lever devant nous et glisse mes mains sous sa robe pour baisser sa culotte. Elle dégage ses pieds, il lui prend la main et l’entraine vers la chambre. Je les laisse prendre de l’avance, elle me glisse un regard de biche affolée en passant l’encadrement de la porte. Ils sont à coté, je ronge mon frein pour les laisser démarrer en imaginant ce qu’ils font. Les minutes passent, je ne vais pas tenir longtemps…
Je finis par me lever et avancer silencieusement vers la porte restée ouverte. Ils sont étendus sur le dos, nus, elle tient sa queue dans sa main, et la sienne est entre ses cuisses largement ouvertes. Je contourne le lit, me dévêtis rapidement et m’allonge près d’eux. Elle l’attire par la queue entre ses cuisses qu’elle remonte. Il comprend le message, enfile une capote et s’enfonce dans la chatte bien lubrifiée. Il lime tranquillement, lui demande si elle aime. Elle souffle sous les coups de bite, mais fini par gémir un « oui » à la question qui revient. Je prends ses nichons dans mes mains, elle prend le relais pour se tirer sur les tétons quand je les lâche. Il lui en fait la remarque, elle pousse bien son cul au-devant de la queue qui la prend sans relâche. Je lui dis qu’elle a envie d’être bien dérouiller, il ne se prive pas. Au bout d’un moment, il lui remonte une cuisse pour la prendre de côté, je vois bien sa bite qui rentre sans effort, elle penche la tête pour regarder aussi. Il fini par la retourner en levrette, j’en profite pour lubrifier son cul avec le gel que j’ai dans la poche de mon pantalon au pied du lit. Il s’enfile et elle creuse bien les reins. Ses tétons frôlent le drap, je les martyrise, elle jouit mais n’arrête pas le mouvement. Il la remet les cuisses en l’air, elle tire sur ses hanches pour le prendre plus profond. On échange quels mots biens salaces. « Elle aime bien ça la salope. » « Elle pousse bien pour la prendre au fond. » « Qu’est-ce qu’elle est bonne bien large comme ça. »
La rotation des positions continue. Sur le côté, encore en levrette, il lui claque la fesse, je lui dis qu’elle adore ça, il ne se prive pas. Elle se fait copieusement claquer le cul, et elle pousse bien pour se faire défoncer. Je lui dis qu’elle aime bien se faire prendre le cul aussi, elle n’ose pas se laisser aller à se faire enculer (pas encore…) mais il lui enfonce le pouce dans l’anus en la limant bien à fond, elle en tremble. Retour sur le dos, elle a déjà joui deux fois, elle lui demande de venir. Il l’a fait répéter, accélère le mouvement, et se vide dans sa capote bien au fond de la chatte défoncée. Ça a duré plus d’une heure.
On rassemble nos affaires pour repasser au salon finir notre verre et reprendre notre souffle. Quelques minutes pour se promettre qu’on n’attendra pas si longtemps avant de se revoir, un petit baiser, et nous revoilà dans le froid pour rentrer chez nous.
A l’arrivée, nous sautons au lit pour revivre le tout, qu’elle me raconte (avec réticence) les minutes où je les ai laissés seuls, et pour m’enfoncer et me vider dans sa chatte encore toute élargie…
enn 04.JPG
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée