©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Si si entre ma pute et celle de prêteur il y a forcément des histoires à raconter moi j attends parfois les histoires que ma femme me raconte quand je la récupère le matin avec la chatte toute rouge et du sperme sèché ou il y aura peut être de salopine qui arrive le soir a l apero habillée en pute avec du sperme frais sur collier
Je pense que cela va dépendre des gens qui suivent le post et qui demande sinon prêteur et moi n allons nous faire ch.... A faire de récits vivre ces moments c est déjà tellement extraordinaire
cc a tous.
nous en rentrons juste.
après un séjours au cap nous avons était au rang.
pas de grand changement visible, toujours des sangliers qui je pense on du tournée cette nuit a nôtres recherche :lol:
nous avons passées de très bon moment :lol:
Dell étant avec nous pendant nos vacances au ran avec ca pute :lol:
comme dab il y as un peux de tous, des Français, allemand, hollandais et bien d autres.
ma femme ses offerte sans retenue , cela a fait un séjours très sexe, très juteux.
pleins de video faite par nous qui reste perso, mes que de bon souvenirs.
et le fameux péage que ma femme a instauré dans l allée du camping, un passage une pipes je pense que nous avons choqué quelques couples :lol: mes d autres on jouée est appréciez ;)
bref une très belle editions ;)
dell y est encore :D
principes très simple ta femme prend une chaise et se pose au milieux de l allée principal du camping.
et suce tous les mecs qui passe.
pas plus compliqué que ca et a chaque passage je mets un petits cailloux dans un gobelet pour faire le comptage de mecs qui sont passé tu fait ca de 17h30 A 19H00 et je t assure si tu veux voir ta femme sucé cela est tres efficaces le gobelet se remplis rapidement :lol: ma femme aussi car elle avaler tous le ju a chaque fois :oops:
il y as du monde qui passe a cette heures la les couples très joueurs qui incite leurs mecs a se faire pompé par une véritable vide couilles, les mecs seuls qui passe vite le mots au voisin et cela va très vites le camping et grand mes quand on te propose une pipes pour pouvoir passer cela est le seul péage ou j ai aperçus des sangliers arrivé en courant du fond du camping pour passer au péage Vinci autoroute devrais en prendre exemple les gent serais ravis d arriver au péage
le fait d avoir une jolie femme qui de plus est une bonne salope tu te fait vite remarqué :lol:
non dsl pour les photos seul certaine serons publier mes pas ici :lol:
nous avons fait de belle connaissances et de très belle photo et video cela a étonné beaucoup de monde quoi que en y repensant il commence a nous connaitre ,surtouts ma femme :lol:
les moment magiques nous allons a la grottes ,nous avons avertis des sangliers de passer le mots pour avoir beaucoup de bites, nous arrivons sur place il y as du monde qui nous suis :shock:
et il y as du monde a nôtres arriver :shock:
mes en arrivant nous sommes passer devant les hollandais je ne donnerais pas de nom mes une certaine femme accompagnée de deux copines a elle, nous on rejoint je te raconte pas :D
un truc de houf Dell est ca putes sont resté au loin a nous regarder trop hommes pour eux mes moment magique ou ma femme donne le tempo et les trois autres femmes nous rejoignes et voila cela est le rang
a la fin les hollandaise on applaudie ma femmes et l on traité de vrai salope cela était un compliment venant de leurs parts et de leurs maris qui on pas hésité a testé salopine.
superbes aventures de préteur et de sa femme...
Dommage on n'a pas pu y aller aussi souvent qu'on aurait voulu en juillet...
On doit y passer quelques jours troisième semaine d'Août avant d'aller au Cap pour les Brescoudos.
Madame va bien se lâcher au Ran, plus encore que lors de nos soirées car plus dans l'ambiance dans la journée...
Je vous raconterais :mrgreen:
Actuellement au Ran...
Connexion internet de merde, mais bon l'ambiance efface ces petits désagréments...
Premier soir... Madame dans le glory hole a sucé deux belles bites dont l'une a éjaculé sur elle...
Deuxième jour, petit massage trés sensuel par un campeur sympa sur sa table de massage, elle l'a remercié par une bonne pipe suivie d'une belle éjac sur le visage, le soir en boîte drague d'un jeune homme sympa, ça s'est fini dans le camping car...
Hier soir en boîte drague, pelotage, puis en cois câlins re-pelotage, pipe et cunni puis baise avec un garçon sympa...
Encroe deux jours... J'espère que ça va continuer
retour du Ran hier soir
mon espagnola est elle toujours là ?? )
elle à si bien caressé mes couilles
avec ses yeux de biche
moi qui repartais bredouille.. )

Le Ran c'est pas simple si on est en solo
trouver un autre role que le sanglier de base : ))))

Mercis
Nousdusud,
Oui c'est un homme un peu âgé avec une caravane, quand on est face à la paillote il est vers la droite, coté amont de la Cèze. Il est doux, discret et très prévenant. Madame garde un souvenir ému de ses talents de masseur...

raphaelginger,
J'ai une solution pour toi... Viens avec ta femme ;)
Ceci dit nous avons rencontré quelques hommes seuls qui s'en sortent très bien.
Le secret ?
Une bonne présentation, éviter par exemple les bermudas, marcels et tongues à la disco comme il y en a trop...
Etre propre, sentir bon, être poli, souriant et respectueux envers vos futures conquêtes féminines et leurs compagnons, donner envie de vous rencontrer.
Enfin et surtout, ne pas croire que le prix de l'entrée donne un droit de cuissage et ne pas oublier que c'est la femme ou le couple qui choisit le ou les partenaires et non l'inverse...

Mais tout ça, tout le mode le sait déjà sur le forum :x
Mercis de vos bon conseils
en éffet, en me rendant au ran
j'ai pu vérifier le role importants des sangliers
et me suis prèté au jeux
tout en cherchant des manières élégantes de séduire
sans attendre forçément
c'étais intéressant de s'inventer un role dans ce camping

oui, vous avez raison
j'aurais aimé etre la bas avec mon amante

mercis
j'y reviendrais ... )
Salutations
Sinon, hier soir, dernière soirée au ran...
Après un apéro un peu coquin sur un emplacement voisin, repas au resto, puis soirée disco où on revu le jeune homme du premier soir, l'expérience a du lui plaire car il nous a gentiment fait comprendre qu'il était prêt à remettre le couvert...
Comme ça avait bien plu à Madame, il a été accueilli avec plaisir, charmante soirée pleine de séduction et conclusion dans un coin câlin pour notre plus grand plaisir et celui de quelques spectateurs qu'il a bien fallu contenir pour ne pas qu'ils deviennent acteurs, ce qui aurait rompu le charme du plaisir de Madame...
Devant les risques d'orage et le mauvais temps annoncé, départ avancé de 24 heures, mais on sera au cap d'agde dans quelques jours...
Merci joletaxi pour ta réponse, c'est bien la personne que je pense qui as aussi massé ma femme et qu'elle la beaucoup apprécier, par contre, elle ne la pas sucer et oui madame et plus du genre cougar et aimes les jeunes ^^
joletaxi a écrit :Devant les risques d'orage et le mauvais temps annoncé, départ avancé de 24 heures, mais on sera au cap d'agde dans quelques jours...

Si quelqu'un est présent au camping ce lundi, qu'il nous fasse un compte-rendu météo et de l'état du camping si orage il y a eu. ;)
Bien envie de faire un petit break d'une semaine et me reposer (si, si :roll: ) en partant mardi matin au ran...
(pas vraiment confiance de la réponse si je téléphone au responsable du camping, allez savoir pourquoi... :evil: )

Notre boutique candauliste 100% sécurisée