...on fini les repas tranquillement, en parlant de chose et d'autre.
Vers la fin du repas, les 2 amants se tiennent la main sur la table et de son autre main elle me carresse le bras.
J'imagine la tête du personnel qui passe a cote de nous, j'ai pas fait attention si ils nous ont vu, mais si c'est le cas, ils doivent être interrogateur lol.
On fini par sortir du restaurant.
Sur le parking il ne reste que nous.
On discute on discute.
Je vois que personne n'est presse de rentrer.
Il fait frais, ma femme se rapproche de son amant pour espérer un peu de réchauffement.
Tout en discutant, je vois bien mon complice jouer un peu avec le bijou, il essaie de la réchauffer d'une autre manière le coquin.
Elle glousse rapidement, et je vois bien a son regard, qu'elle a envie de jouer.
Tranquillement, on se déplace a cote de ma voiture.
Le parking désert, on est cache par la voiture, il fait sombre.
Ils nous en faut pas plus pour pousser un peu plus le jeu.
Mon complice commence a lui caresser le clito tout en s'embrassant.
Étant relativement excité, je me met derrière elle pour lui caresser les fesses.
La belle gémit de plus en plus.
Je n'en peux plus, je sors mon sexe pour qu'elle me branle un peu.
Je ne voit pas ce qu'il se passe devant mais je pense que son amant aussi se retrouve la bite a l'air.
Le froid, la timidité etc me fond debander un peu.
Je range tout et prend mon rôle de voyeur.
La salope, elle gémit de plus en plus, et finalement elle jouie bien sous les carrésses de son amant.
Je les observe, elle branle bien son amant, elle est bien décide a le faire jouir.
Mon complice me fait observer qu'elle est bien chaude, peut être voudrait elle lecher ce penis tendu pour elle.
Il ne faut pas lui demander 2 fois.
Elle s'accroupir et se régale a sucer cette belle queue.
Moi pendant ce temps la, je me régale de la vue.
Étant bien chaud moi aussi, je propose a mon complice de la prendre, comme ça sur le parking, comme une bonne chienne qu'elle est.
Elle se retourne, prend appui sur la voiture et moi, et voilà qu'elle se fait bien ramoner la chatte par son amant.
Je rechoppe une Gaule potable, j'en profite donc pour ressortir ma queue.
Direct elle me prend en bouche.
Hummm que c'est bon.
Elle aime avoir 2 queue rien que pour elle.
C'était un moment très très agréable.
Tjs froid stresse, timidité, j'arrive pas a garder mon erection.
Les émotions sont intenses. Je me régale quand même.
Son amant a moins de difficulté, il fini par jouir en la prenant toujours dans cette levrette improvise.
C'était super, je pense qu'on est tous les 3 satisfait de cette fin de soirée.
Ma femme a l'air d'aimer la pluralité, vivement la prochaine expérience

PS: trop sombre, le peu de photos que j'ai fait sont inutilisable, j'espère vous en montrer plus la prochaine fois