©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 24
Elle bosse aussi à sa manière, sur les bosses des pantalons de ces amants !
Et puis au moins, quand tu rentres fatigué de ton dur labeur de la journée, tu n'as pas besoin de te fatiguer à la baiser, c'est déjà fait et elle est très contente, non ?
nizo a écrit :Elle bosse aussi à sa manière, sur les bosses des pantalons de ces amants !
Et puis au moins, quand tu rentres fatigué de ton dur labeur de la journée, tu n'as pas besoin de te fatiguer à la baiser, c'est déjà fait et elle est très contente, non ?

oui, ca me permet de souffler un peu, elle m'epuise la garce! :)
bon alors...
je lui avait donné carte blanche pour son rdv avec le coquin, moi pendant ce temps au boulot, j'essayais de ne pas trop y penser.
La savoir en train de faire des galipettes sans moi était assez stressant mais j'ai reussi a me contenir et a ne pas lui envoyer de sms pour lui demander ce qu'elle faisait.

Je lui avait laisser comme consignes de ne rien me dire pendant l'acte et surtout de ne pas m'envoyer de sms ou mms chaud, j'avais peur de craquer lol.

elle devait venir me chercher a mon boulot a 19h45, j'ai recu un sms un peu avant pour me dire qu'elle serait en retard d'un quart d'heure.
Gloups, ca commencait bien, je me suis mis a imaginer un tas de chose qui provoquerait ce retard.
Se refaisait elle baiser juste avant de me retrouver, le coquin avait il eu envie d'une pipe dans la voiture avant de rentrer etc...
mon coeur commencait a battre un peu plus fort je l'admet.....a suivre
J'adore ça, cette idée de savoir qu'elle est avec un mec, mais de ne rien savoir ni voir comment ça se passe.
Et en plus, elle t'offre un contre temps qui t'oblige à faire des heures sup pendant qu'elle se fait baiser en troisième mi-temps.

Et à la fin, elle t'envoie un sms pour te dire de rentrer par tes propres moyens, parce qu'elle sort pour la nuit avec le gars ?
...un quart d'heure passe et toujours pas de nouvelles....
J'ai la tete qui tournes...je sens que ça va être houleux...même mon collègue voit que je suis sur les nerfs...l'orage n'est pas loin.

Enfin elle arrive...
Je monte dans la voiture, elle me sourie, je fond d'amour pour elle.
Rien qu'avec son sourire elle me calme rapidement, me désarmé.

On décide d'aller au resto tous les 3.
Sur le chemin je lui demande:"alors, tu as fait l'amour?"
Elle me répond que non, elle a baisé !!!
Quand je lui demande ou, elle me répond a l'hôtel a 50km de la.
Je suis sur le cul, elle devait rester dans le coin.
Elle a bien fait de ne rien me dire, sinon j'aurai pas aime la savoir si éloignée de moi.
Son retard est du au fait que quand elle avait finie de baiser, il était déjà tard.
Avec la route a faire, elle ne pouvais pas respecter son horaire.

Arrive au restau, je salue mon complice, il a fait son job, et a première vue, ma femme semble ravie :)
Le diner se passe sympathiquement, agrémenté d'un cadeau pour nous.
Mon complice offre un bijou a ma femme.
Elle m'interroge du regard pour savoir si elle doit le porter.
Je lui répond qu'un cadeau doit être utilisé de suite par politesse.
Elle part donc aux toilettes et reviens sur la pointe des pieds.
On dirait une petite ballerine, ce qui nous fait sourire, mon complice et moi...a suivre
IMG_20150904_150534.jpg
...on fini les repas tranquillement, en parlant de chose et d'autre.
Vers la fin du repas, les 2 amants se tiennent la main sur la table et de son autre main elle me carresse le bras.
J'imagine la tête du personnel qui passe a cote de nous, j'ai pas fait attention si ils nous ont vu, mais si c'est le cas, ils doivent être interrogateur lol.

On fini par sortir du restaurant.
Sur le parking il ne reste que nous.
On discute on discute.
Je vois que personne n'est presse de rentrer.

Il fait frais, ma femme se rapproche de son amant pour espérer un peu de réchauffement.
Tout en discutant, je vois bien mon complice jouer un peu avec le bijou, il essaie de la réchauffer d'une autre manière le coquin.
Elle glousse rapidement, et je vois bien a son regard, qu'elle a envie de jouer.

Tranquillement, on se déplace a cote de ma voiture.
Le parking désert, on est cache par la voiture, il fait sombre.
Ils nous en faut pas plus pour pousser un peu plus le jeu.
Mon complice commence a lui caresser le clito tout en s'embrassant.
Étant relativement excité, je me met derrière elle pour lui caresser les fesses.

La belle gémit de plus en plus.
Je n'en peux plus, je sors mon sexe pour qu'elle me branle un peu.
Je ne voit pas ce qu'il se passe devant mais je pense que son amant aussi se retrouve la bite a l'air.

Le froid, la timidité etc me fond debander un peu.
Je range tout et prend mon rôle de voyeur.

La salope, elle gémit de plus en plus, et finalement elle jouie bien sous les carrésses de son amant.
Je les observe, elle branle bien son amant, elle est bien décide a le faire jouir.

Mon complice me fait observer qu'elle est bien chaude, peut être voudrait elle lecher ce penis tendu pour elle.
Il ne faut pas lui demander 2 fois.
Elle s'accroupir et se régale a sucer cette belle queue.
Moi pendant ce temps la, je me régale de la vue.
Étant bien chaud moi aussi, je propose a mon complice de la prendre, comme ça sur le parking, comme une bonne chienne qu'elle est.

Elle se retourne, prend appui sur la voiture et moi, et voilà qu'elle se fait bien ramoner la chatte par son amant.
Je rechoppe une Gaule potable, j'en profite donc pour ressortir ma queue.
Direct elle me prend en bouche.
Hummm que c'est bon.
Elle aime avoir 2 queue rien que pour elle.
C'était un moment très très agréable.
Tjs froid stresse, timidité, j'arrive pas a garder mon erection.
Les émotions sont intenses. Je me régale quand même.
Son amant a moins de difficulté, il fini par jouir en la prenant toujours dans cette levrette improvise.

C'était super, je pense qu'on est tous les 3 satisfait de cette fin de soirée.
Ma femme a l'air d'aimer la pluralité, vivement la prochaine expérience ;)

PS: trop sombre, le peu de photos que j'ai fait sont inutilisable, j'espère vous en montrer plus la prochaine fois :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée