©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sdelva
Petit complément de fin de soirée donc à son retour du taff :

en fait, ils se sont beaucoup embrassés, à pleine bouche, langoureusement. Ma chérie est montée sur lui à califourchon, je précise habillés car ils étaient sur un banc public, dans un endroit un peu protégé des regards à Lausanne ;)
Elle se frottait contre son membre bien dur ... Ils ont adoré tous les deux, et voulaient aller plus loin, faire l'amour, mais il leur manquait le temps, travail oblige pour les deux tourtereaux.

Bref, ils se sont carressés et embrassés, il lui a même mordillé les tétons en dégraffant son soutif ...

J'ai eu le compte-rendu de L. son jeune amant. Les dires se concordent avec ceux de ma femme : il a aimé, adoré, et ils vont évidemment remettre le couvert très bientôt, peut-être cette fois pour aller au bout de leur découverte, mais il leur faudra pour cela trouver un endroit sécurisé en ville, sachant que L. a une copine (oh le vilain ! LOL) ...

L. m'a aussi promis qu'il écrirait ici même, qu'il est inscrit, mais je ne connais pas encore son pseudo, cela ne devrait tarder ;)
Et ma femme se tâte encore à correspondre, mais je pense que cela viendra très bientôt ...

Voilà pour l'instant ... quant à quelques clichés, ce sera pour une prochaine étape également !
A+
S.
Bonjour à toutes et à tous, je suis L. un des 3 protagonistes de l'histoire.
Je confirme que nous avons passez un très bon moment avec V., elle est sublime, quel plaisir de pouvoir l'embrasser, la caresser, et quelle envie d'aller plus loin.
Malheureusement, comme l'a dit S., son mari, impossible....nous devions aller travailler et nous étions dans un lieu un peu trop fréquenté....mais ce moment ensemble était très très excitant, et le fait de pouvoir se faire surprendre à rajouté à l'excitation, en tout cas en ce qui me concerne....
Cette semaine, pas dispo, donc pas de rencontre possible hélas, mais j'espère que la semaine suivante on pourra se revoir et aller encore plus loin dans la découverte de nos corps....
Merci S. de partager V., elle est sublime, je suis ravi d'être le privilégié avec qui tu partages....

A bientôt pour le récit de nos aventures....
par sdelva
Merci à toi; L. ;) Je confirme que tu es très attentif également aux demandes de Mr, j'ai de la chance aussi de ce point de vue ;)
Passe une bonne semaine de vacances, et reviens-nous (lui surtout !) en forme ...
et cool que tu puisses aussi participer à ce post, manque plus que ma chérie, cela ne devrait pas tarder, patience ...

Voici une petite photo de ma chérie pour les 'admirateurs et suiveurs de ce site ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, dav39100 a liké
Je viens de découvrir votre post, j'aime beaucoup le suivi que tu nous fais de l'évolution de ta coquine, c'est génial!!! Bravo et tous mes encouragements à la Miss qui semble superbe!!! Vivement qu'elle ait enfin le courage de nous raconter le plaisir qu'elle y prend doucement mais sûrement! ;)
par sdelva
Hello,

une petite pour la route, MMe a lu les posts et va sans doute y répondre, mais question de temps ;)
Bientôt en We tous les deux, la fin de semaine pourrait être assez chaude ...
A bientôt
S et V
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sdelva
La revoilà puisque photo supprimée : je rogne un peu plus son visage, peut-être à cause de ça ? Mais merci de me prévenir modérateur ;)
par sdelva
Une petite relance, pour vous signaler sans doute un nouveau RDV imminent avec son jeune amant cette semaine ... Ma femme et son amant en ont très envie après une semaine de vacances pour Mr avec sa chérie 'légitime' ...
Quant à nous, nous avons passés 4 jours Off, sans enfants, avons fait une sortie en Club, un peu flirté pour moi mais je ne la sentais pas prête de me voir avec une autre, qui me faisait de l'oeil pourtant, alors je n'ai rien fait, bien qu'elle voulait que je connaisse aussi de mon côté cette joie de la nouveauté ;))))

Quant à elle, elle se concentre sur son jeune, avant de prétendre à d'autres, plus ou moins jeunes à l'avenir ... Ne grillons pas les étapes, déjà qu'elle cuve puis décuve avec L., on verra le reste ensuite lorsque la 4ème ou 5ème sera enclenchée LOL, et que j'aurai sans doute du mal à suivre ...

A bientôt,
S. et V. (et L.)

P.S : L. je sais que tu vas me lire et répondre ces prochains jours, pourras-tu prendre qques clichés voire une vidéo de votre prochaine rencontre stp ? ;))))
par cuckofieur
Oh oui STP L, participe en image aux évolutions de la belle si toutefois elle est partante pour ça.
Il ne faudrait pas que ça la bloque et qu'elle se retrouve à la case départ.

Vivement les retrouvailles des balbutiements de cette délicieuse formation
par sdelva
Re- voici ce qui attend l'amant mercredi apm a priori ...
Pensez-vous qu'il sera rassasié par ma femme ?
Il leur reste toutefois à trouver un endroit tranquille ...
A moins que L. tu ne cherches à l'exhiber sur les bancs publics, avec photos à l'appui ?

Tiens nous au courant de tes intentions, même si je sais que ton agenda est très chargé d'ici ce RDV ;)
A+
Hummmm quelle belle photo annonciatrice d'un très bon moment demain après midi....
V. ne m'avait pas dit qu'elle viendrait avec une jupe courte et des bas....mais j'en suis ravi....
Pour l'instant on ne sait pas ce qu'on va faire demain, mais je lui ai dit avoir un faible pour les jeux d'exhibition / voyeurisme, alors pourquoi pas jouer un peu ensemble si ça lui plait....peut être en effet qu'un endroit pas si tranquille que ça pourrait être excitant....à voir...
Dans tous les cas je prendrais des photos si V. est d'accord, et je les partagerais ici si elle est d'accord aussi.
J'essayerais aussi de l'encourager a venir dire quelques mots ici.

Hâte d'être demain....
Bonne soirée

L.
par john91
Bonjour

Merci de nous faire partager votre évolution qui se poursuit favorablement.
Demain sera certainement un grand jour pour tous les trois... tous mes souhaits de réussite.
L'avantage d'avoir choisi un amant sur le net, c'est que les choses sont de suite très claires, le rôle de chacun est connu et par exemple il n'y aura pas de difficultés autant pour votre femme que pour l'amant de vous permettre d'assister et de participer pour les prochaines fois.
Je suis quand même étonné que le lieu soit un problème, les hôtels n'existent pas chez vous ?
Bien sûr c'est un peu cher mais ce n'est pas si souvent que l'on fait une première rencontre.
Les fois suivantes cela pourrait être chez vous si c'est possible.

Merci de nous tenir au courant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée