©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 111
Mesrine,
C était un bonheur aussi grand qu inattendu pour un lundi midi !
Je lui ai offert un verre dès son arrivée, mais elle n en avait pas grand chose à foutre, elle y a à peine touché, sa culotte était plus que trempée et c était chaud à mort entre ses cuisses
:lol:
Elle à bcp passé de temps à se faire aller sur moi, la tête vers le haut les yeux fermés ou dans les miens et avec ses petits gémissements de salope, et, dans cette position je lui demandais si elle n aurait pas apprécié de se faire lecher le cul puis se se le faire prendre?
L effet ne se fit pas attendre! Redoublement de gémissements et petits mouvements frénétiques :)

Je pense qu elle aimerait bcp qu on te la remplisse a deux hommes!
Je pense pas que tu le prendras mal? Enfin j espère...
Mais pour les gens motivés du forum il reste un trou à prendre
Mon cher Mesrine,

Ta femme est vraiment une adorable petite salope.
Comment peut on lui en vouloir, elle fait tout ça pour exciter son petit cocu de mari ?

Continue Vanessa, tu es une merveille !
Je lui ai offert un verre dès son arrivée, mais elle n en avait pas grand chose à foutre, elle y a à peine touché, sa culotte était plus que trempée et c était chaud à mort entre ses cuisses
:lol:

J'en déduis que tu n'as pas perdu de temps pour aller vérifier. Lui as tu laissé le temps de rentrer au moins ?

Elle à bcp passé de temps à se faire aller sur moi, la tête vers le haut les yeux fermés ou dans les miens et avec ses petits gémissements de salope, et, dans cette position je lui demandais si elle n aurait pas apprécié de se faire lecher le cul puis se se le faire prendre?
L effet ne se fit pas attendre! Redoublement de gémissements et petits mouvements frénétiques :)

Que t'as t'elle répondu ? :o :o :o

Je pense pas que tu le prendras mal? Enfin j espère...

Non je ne le prends pas mal, je suis habitué à ce qu'elle me surprenne.

Mais pour les gens motivés du forum il reste un trou à prendre

T'es fou de proposer ça ici toi ?! Ils vont tous rappliquer, tu ne les connais pas... :shock: :shock: :shock: :mrgreen:
Messagepar nizo » Mar Oct 27, 2015 10:53 am

Mon cher Mesrine,

Comment peut on lui en vouloir, elle fait tout ça pour exciter son petit cocu de mari ?

Ben c'est ça, encourages là aussi toi. :mrgreen:
mesrine a écrit :

Mon cher Mesrine,

Bon et bien puisque j'ai l'aval du mari cocu complaisant : :D
" Vas-y Vanessa, il reste encore un peu de place sur sa tête pour y ajouter quelques cornes. Eclate toi, prends ton pied, et rapporte nous de belles histoires de cocufiage ! "
Messagepar nizo » Mer Oct 28, 2015 3:03 pm

mesrine a écrit:

Mon cher Mesrine,

" Vas-y Vanessa, il reste encore un peu de place sur sa tête pour y ajouter quelques cornes. Eclate toi, prends ton pied, et rapporte nous de belles histoires de cocufiage ! "

Je crois que pour ça, il n'y a pas trop a se tracasser... :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :
Messagepar nizo » Mer Oct 28, 2015 3:03 pm

mesrine a écrit:

Mon cher Mesrine,

Je crois que pour ça, il n'y a pas trop a se tracasser... :mrgreen:

nous voici bien rassuré, a notre grand désarroi de constater qu'il n'est pas nécessaire que nous intervenions
Venir sur le forum et bander sur des photos de ma femme prises et publiées par un autre homme. Check. :o
Messagepar jeunesexy » Dim Nov 08, 2015 5:03 am

Une vraie belle petite coquine !

Tout est dit dans la première photo... :roll:
Messagepar cpl86 » Dim Nov 08, 2015 9:57 am

Madame fait bander beaucoup d homme moi le premier lol

Madame aime savoir qu'elle fait bander beaucoup d'hommes, toi le premier... :D
Puisque vous semblez apprécier ses courbes dans cette position, dites nous donc ce qu'elle vous inspire...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Toujours son cul puisqu'il remporte vos suffrages (comme je vous comprends...)
Des volontaires pour ecarter la ficelle ? :mrgreen:
Joyeux Noël. :mrgreen:
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée