©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 110
mesrine a écrit :
Messagepar nizo » Mer Oct 28, 2015 3:03 pm

mesrine a écrit:
Messagepar nizo » Mar Oct 27, 2015 10:53 am

Mon cher Mesrine,

Ta femme est vraiment une adorable petite salope.
Comment peut on lui en vouloir, elle fait tout ça pour exciter son petit cocu de mari ?

Continue Vanessa, tu es une merveille !

Ben c'est ça, encourages là aussi toi. :mrgreen:

Bon et bien puisque j'ai l'aval du mari cocu complaisant : :D
" Vas-y Vanessa, il reste encore un peu de place sur sa tête pour y ajouter quelques cornes. Eclate toi, prends ton pied, et rapporte nous de belles histoires de cocufiage ! "

Je crois que pour ça, il n'y a pas trop a se tracasser... :mrgreen:

nous voici bien rassuré, a notre grand désarroi de constater qu'il n'est pas nécessaire que nous intervenions
Venir sur le forum et bander sur des photos de ma femme prises et publiées par un autre homme. Check. :o
Messagepar jeunesexy » Dim Nov 08, 2015 5:03 am

Une vraie belle petite coquine !

Tout est dit dans la première photo... :roll:
Messagepar cpl86 » Dim Nov 08, 2015 9:57 am

Madame fait bander beaucoup d homme moi le premier lol

Madame aime savoir qu'elle fait bander beaucoup d'hommes, toi le premier... :D
Puisque vous semblez apprécier ses courbes dans cette position, dites nous donc ce qu'elle vous inspire...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Toujours son cul puisqu'il remporte vos suffrages (comme je vous comprends...)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Des volontaires pour ecarter la ficelle ? :mrgreen:
Joyeux Noël. :mrgreen:
Un nouvel amant pour Vanessa.

J'ai reçu ceci alors que j'étais au boulot... :o
Messagepar flowerpower » Jeu Jan 14, 2016 8:14 am

Sacrée coquine quand même, je vais finir par croire que ta femme est inépuisable !!!

Elle l'est ... :shock:
Messagepar lecavalier » Jeu Jan 14, 2016 8:02 am

Ça promet !! ;)
De nouveaux moments intenses en perspective.. :D on se réjouit par avance pour le récit ;)

Moi j'etais bloqué en reunion. Obligé de recevoir ça sans pouvoir bouger, ni laisser transparaitre quoi que ce soit. Ni même répondre...
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 110

Notre boutique candauliste 100% sécurisée