©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
MonsieurY a écrit :un programme a la hauteur de la beauté de madame :)

Beauté... n’exagérons rien... mais à la hauteur de mon appétit, c'est certain :p

@ Numérobis: qu'est ce que ça m'excite la découverte de ce post!!!... grrr
IMG_6687.JPG
Alors juste pour qu'elle s'érige d'autant plus...

(ça c'était avant... photo prise en extérieur par numerobis76)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
976swing a écrit :Joli récit et expérience.
Par contre Il me semble par contre que c'est pas de pénétration pendant un mois, ce qui rebute mon épouse de le faire
Tu confirmes?

Non non, perso j'ai été sage quelques jours... 10 jours, j'ai fais le piercing un lundi et je revenais dans le feu de l'action (et franchement) le vendredi de la semaine suivante.
Je n'ai eu aucun soucis (mon pierceur a vérifié, ça cicatrice impeccablement :p )
Rhoo, dites moi si ça vous plait, ça m'évitera le triple post!

Petite photo envoyée à numérobis avant d'aller rencontrer un charmant coquin hier soir... coquin qui s'est fait un plaisir par la suite de les déguster comme il se doit ;)

20151123_182531.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
D'accord mon lubrique, voici un aperçu de ma soirée:

J'avais donc rendez-vous avec un homme dans un bar. Nous devions faire connaissance et aller manger un morceau, très simplement. Je m'étais pour l'occasion vêtue d'une courte jupe noire sur un collant ouvert (faux porte jarretelles) et des chaussures à talons, ainsi que d'un plongeant décolleté ouvrant sur le bijou ci-dessus.
Pendant 1/2 heure, nous avons discuté tout en sous-entendant bien le pourquoi nous faisions connaissance, le tout en faisant en sorte d'exciter l'autre au maximum. Étrangement, ce monsieur avait du mal à me regarder dans les yeux....
Lorsque nous sommes sorti pour aller dîner, nous sommes montés dans sa voiture et moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, je me retrouvais avec une bouche goulue contre la mienne et une main se glissant dans mon décolleté, puis dans ma chatte... là, comme ça, sur le parking, en plein centre-ville de Caen.
Lorsque sa main a trouvé ma chatte humide, j'ai eu un "oh mais il n'y a pas de culotte hummm" suivi d'un "humm, un piercing en plus, quelle coquine!"
Donc bar, voiture et nous décidons d'aller direct à l'hôtel plutôt qu'au resto.
Là, j'ai commencé par un jeu d'équilibre, heureusement que je suis souple, en lui offrant une vue imprenable sur mon cul, debout mais penchée en avant (mains au sol, jambes tendues), il s'est accroupi pour me lécher hummm.
Je l'ai sucé, il m'a léchée, il m'a doigtée, il m'a fouillée, je l'ai sucé et il s'est mis à me travailler aux doigts et à la langue hummm, délicieux! (bon, il n'en ai pas venu à bout, mais ça... c'est réservé aux meilleurs :p ).
Après un long moment, j'ai pris le relais et j'ai entrepris de le sucer dans les règles de l'art, il était fou! Il semble que je suce bien... Il est venu une première fois dans ma bouche et sur mon visage.
On a remis ça quelques temps après, il fallait quand même qu'il me prenne! Il m'a bien baisée, je l'ai bien re-sucé, il m'a bien rebaisée et a fini dans mon cul, en transe...
Du vrai sexe débridé, des échanges de regards soutenus, hummm, ça fait du bien!

PS: Photo du décolleté à suivre...
Perceur, 3ème round ;)

Lundi soir, mon nouvel amant n'a pas bien su jouer de sa langue avec mon piercing et m'a demandé si je pouvais l'enlever, et moi, je l'ai naïvement enlevé pour lui laisser le champs libre, sans réaliser que ça me poserait problème de le remettre.
Après quelques vains essais, je me suis fait une raison, il me fallait retourner chez le perceur pour lui laisser cette délicate tâche.
J'avoue sans honte que j'étais ravie d'avoir une excuse pour y retourner :oops:
(en dehors du fait qu'il est loin et que ça ne m'arrangeait pas niveau planning, mais ça...)

J'arrive donc dans la boutique, évidemment en version décolleté profond, jupe courte sur bas jarretelles et talons hauts.
Je suis ravie de voir que mon perceur était disponible, ravie de constater que ma vue lui procurait un large sourire... Je lui explique que j'ai été obligée d'enlever mon piercing et que je n'arrive pas à le remettre, et nous passons dans l'endroit dédié à l'abris des regards.
Là, je m'offre largement à sa vue en prenant mes aises. Il me demande si j'ai été obligée de l'enlever pour une radio ou chose du genre. Le sourire en coin, je lui répond que c'est pour une raison bien plus pratique et il me demande laquelle.
- "Simplement parce qu'une langue n'arrivait pas à faire son boulot correctement... et il y a quand même des choses sacrées dans la vie"
J'ai cru qu'il s'étouffait entre surprise et excitation
- "ah, c'est dommage ça" fit-il en souriant.
De là, il continue la stérilisation du bijou pendant que je m'allonge sur le fauteuil de perçage et d'un coup, sans trop que je réalise, je me retrouve avec sa langue sur mon clito, s'en occupant délicieusement...
-" c'est ça qu'il n'arrivait pas à faire" me lança t'il avec contentement avant de replonger ... une langue habile, des doigts farfouilleurs comme je les apprécie... quel intense moment...
Ce fut ensuite à mon tour de m'occuper de lui, et j'ai su le remercier comme il se doit avec une pipe habile dont ceux qui l'ont testée connaissent la valeur... il a visiblement fortement apprécié et m'a honorée de son jus en bouche et sur le visage.
C'est étrange cette capacité que vous avez messieurs à mal viser... :roll:

- "bon, et maintenant au boulot" fit il en retournant satisfait à son outils de travail.

Décidément, je ne regrette pas mon choix de perceur, qui n'était pourtant ni le plus évident ni le plus simple, ni le plus proche!
J'espère qu'une prochaine fois, sa queue goûtera à une autre de mes orifices.... (au moins) ;)
Je suis déjà particulièrement en forme pour vendredi, promis, Numerobis76 sera fier de sa Salope :oops:

X.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée